Trailing Stop EA - page 2

 
ipixtlan:
Il a été développé par Igor kimiv.ru.Il a le forum essayer là.

L'EA applique des niveaux optimaux de SL TS en fonction de l'atr, ou de l'écart entre le HIGH & LOW pour la période choisie.

Les résultats dépendent également de l'horizon temporel du graphique auquel vous l'attachez.

Vous pouvez comparer les résultats visuellement avec ces 2 indicateurs.

Vts=1=Atr stops v11

Vts=2=nrtr_rosh

Il permet d'obtenir plus de pips que les autres EAs pour ma stratégie.

merci... mais je ne sais pas comment l'utiliser...

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours besoin de savoir comment utiliser ?

1. Utiliser.ADR.pour.les.pips.SL ?

2. diviseur.tsl ?

à partir de l'e-trailing

s'il vous plaît aidez, n'importe qui ?

 
antone:
merci... mais je ne sais pas comment utiliser cela...

Quoi qu'il en soit, j'ai encore besoin de savoir comment utiliser...

1. Utiliser.ADR.pour.les.pips.SL ?

2. diviseur.tsl ?

à partir de l'e-trailing

s'il vous plaît aidez, quelqu'un ?

Quelqu'un s'il vous plaît ?

quelqu'un peut-il également ajouter le take profit partiel ?

 

il y a aussi un problème avec ce système... il semble faire le break even quand je perds un pips...

J'ai mis l'option Use.ADR.for.SL.pips= true.

Quelqu'un peut-il vérifier et me dire pourquoi il est en break even ?

Je viens de découvrir qu'il s'agissait d'un e-trailing stop différent... Puis-je le poster ici ?

 
newdigital:
Insérez cet EA sur le graphique et vous aurez le trailing stop automatique pour tous les ordres ouverts. Vous pouvez avoir deux types de T/S :

- Le S/L se déplace sur la valeur de T/S depuis le début lorsque l'ordre est ouvert ;

- S/L se déplace si le profit est supérieur à T/S.

Note : Insérez cet EA sur un seul graphique. Il fonctionne pour tous les ordres ouverts (et qui seront ouverts).

Pour ceux qui sont intéressés, il existe une nouvelle version d'e-Trailing EA disponible sur la page d'accueil de l'auteur : http://www.kimiv.ru/dev_mq4.htm.

Peu importe que la page soit en russe, il suffit de faire défiler jusqu'au bas de la page et de cliquer sur Trailing Stop pour télécharger.

Quoi de neuf :

21.01.2006 Paramètre AllPositions

Il permet de gérer toutes les positions, et pas seulement celles auxquelles l'EA est attaché (je suppose).

Merci,

Diam0nd

J'AIME

 

J'essaie de comprendre comment fonctionne le Trailing Stop.

Disons que j'ai une transaction initiée avec un TP=24, SL=24 et TS=2.

Pour simplifier, je vais dire que 0 est mon prix d'ouverture, donc le SL serait une perte de -24 et le TP un profit de +24. Maintenant, au fur et à mesure que la journée avance et que le prix évolue en ma faveur à +26 , le TS se déclenche parce que j'ai un bénéfice supplémentaire de +2.

Maintenant, deux questions ;

1) Est-ce que le SL passe maintenant à +26, de sorte que juste au cas où le marché prendrait une mauvaise direction, je recevrais toujours mon profit de +25 pips au lieu de perdre et de toucher mon SL original ?

2) Pourquoi le TP n'a-t-il pas fermé mon ordre à +24 en premier lieu ?

Merci

 

Est-il possible de faire fonctionner le Trailing Stop à partir du prix d'ouverture de la position ?

Je voudrais poser une question sur le Trailing Stop de MT4.

Dans MT4, le Trailing Stop ne fonctionne pas tant que la position ne gagne pas autant de profit que le nombre de Trailing Stop (15pips, 20pips...).

que le nombre de Trailing Stop ( 15pips, 20pips...) tout d`abord.

Est-il possible de faire fonctionner le Trailing Stop à partir du prix d'ouverture de la position ?

(Dans les logiciels du courtier FX avec lequel j'ai négocié auparavant, c'était possible).

Est-il possible de résoudre ce problème par EA ?

Y a-t-il quelqu'un qui a une bonne solution à ce problème ?

 

D'après ce que j'ai compris, le trailing stop peut commencer à tout moment.

Il y a des EAs où le trailing stop suit le stop loss. Le trailing stop est donc actif dès le début.

Il y a des EA qui trailing stop loss si le trade est en profit. Certaines personnes l'appellent "trailing profit".

Il peut donc s'agir de n'importe quelle combinaison, notamment avec le BreakEven.

Consultez les liens que j'ai postés aujourd'hui https://www.mql5.com/en/forum/177147

Il y a des EAs avec des options sélectionnables : Profit Trailing = true ou false par exemple.

 

Merci beaucoup pour cette merveilleuse recommandation, newdegital !

Tous les EAs sont intéressants et merveilleux !

Surtout sbwent`s TrailingStop.mq4 (e9.2 KB, 201 vues) mached à mon désir.

J'ai connu une diversité des programmes dans MT4 profondément ici.

Comme vous êtes gentil et généreux !

Je souhaite que beaucoup de bonheur vienne aussi à vous.

S'il vous plaît participer à mon fil aussi quand je demande à nouveau dans un avenir !

 

Est-il possible de faire fonctionner le Trailing Stop à partir du prix d'ouverture de la position ?

Je voudrais poser une question sur le Trailing Stop de MT4.

Dans MT4, le Trailing Stop ne fonctionne pas tant que la position ne gagne pas autant de profit que le nombre de Trailing Stop (15pips, 20pips...).

que le nombre de Trailing Stop ( 15pips, 20pips...) tout d`abord.

Est-il possible de faire fonctionner le Trailing Stop à partir du prix d'ouverture de la position ?

(Dans les logiciels du courtier FX avec lequel j'ai négocié auparavant, c'était possible).

Est-il possible de résoudre ce problème par EA ?

Y a-t-il quelqu'un qui a une bonne solution à ce problème ?

 
antone:
Pouvez-vous me dire comment l'utiliser ?

Utiliser.ADR.pour.les.pips.SL ?

tsl.divisor?= à quoi cela sert-il ?

si les positions ouvertes durent plus d'un jour, le TS change-t-il ?

quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît ? comment utiliser ceci ? s'il vous plaît

J'ai fait quelques recherches sur ce sujet et je pense avoir une compréhension de haut niveau.

Use.ADR.for.SL.pips est en quelque sorte l'utilisation de la gamme moyenne quotidienne comme votre stoploss. Il utilise l'ADR en corrélation avec le diviseur du stop suiveur comme indiqué ci-dessous.

tsl.divisor est un diviseur de stoploss suiveur qui, à mon avis, utilise le diviseur du nombre que vous entrez comme stop suiveur. Par exemple, si votre diviseur tsl.divisor est 0,40, il utilisera certains sous-ensembles de ses diviseurs (par exemple, 1, 4, 5, 10 et 20), ce qui donne 40.

J'espère que cela vous aidera.

Raison: