Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 61

 
Alexsandr San:

Pour les amateurs de mt4 - j'ai créé un utilitaire de trading manuel à partir de kodobase . Place les ordres en attente et la fonction la plus importante est le profit.

Ajoutez à votre solde un montant raisonnable que vous souhaitez gagner aujourd'hui et vous serez heureux !


#propriété version "1.001"

-----------------------------

Ajout d'un bouton pour les ordres en suspens et les ordres à cours limité et stop définis séparément.

//+------------------------------------------------------------------+
input string t="------------- Balans Parameters -----";
input double TargetProfit     = 999999.99;// Баланс + Прибыль(прибавить к балансу)
input double TargetLoss       = 0;        // Баланс - Убыток(отнять от баланса)
input string _Orders_="------ Parameters Order ---";
input double Lots             = 0.01;     // Lots
input int    StopLoss         = 250;      // StopLoss
input int    TakeProfit       = 900;      // TakeProfit
input double TrailingStop     = 300;      // TrailingStop Фиксированный размер трала
input double TrailingStep     = 50;       // TrailingStep Шаг трала
input string OrderLimit=" --- OrderLimit ---";
input int    maxstepLimit     = 5;        // max order OrderLimit < 10
input string LotBuyLimit      = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input string LotSellLimit     = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input int    stepsLimit       = 200;      // steps Шаг сетки
input string OrderStop="  --- OrderStop ---";
input int    maxstepStop      = 5;        // max order OrderStop < 10
input string LotBuyStop       = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input string LotSellStop      = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input int    stepsStop        = 100;      // steps Шаг сетки
//-------

EURUSDH1

Dossiers :
 
Alexsandr San:

#propriété version "1.001"

-----------------------------

Ajout d'un bouton pour les ordres en attente et la mise en place séparée d'ordres à cours et à arrêt.


C'est ce dont je rêvais depuis longtemps !!!!!!!!!!!
 
Сергей Дыбленко:
C'est ce dont je rêvais depuis longtemps !!!!!!!!!!!

J'ai également ajouté des options pour les commandes en cours. Il suffit de lire comment cela fonctionne, de la part de l'auteur du scripthttps://www.mql5.com/ru/code/19000.

Buy Stop Limit и Sell Stop Limit
Buy Stop Limit и Sell Stop Limit
  • www.mql5.com
В терминале МetaТrader 5 есть такие ордера, как Buy Stop Limit и Sell Stop Limit. В MetaTrader 4 нет таких видов ордеров, хотя их необходимость для многих очевидна. Вот я и решил дополнить терминал МetaТrader 4 скриптом, позволяющим реализовать такие ордера. И более того, сделал для них более гибкую систему настроек, а так же добавил к...
 
#property version "1.002"

ajout d'un autre bouton pour travailler avec les ordres en attente (le bouton dans le testeur ne fonctionne pas)

//+------------------------------------------------------------------+
input string t="------------- Balans Parameters -----";
input double TargetProfit     = 999999.99;// Баланс + Прибыль(прибавить к балансу)
input double TargetLoss       = 0;        // Баланс - Убыток(отнять от баланса)
input string _Orders_="------ Parameters Order ---";
input double Lots             = 0.01;     // Lots
input int    StopLoss         = 250;      // StopLoss
input int    TakeProfit       = 900;      // TakeProfit
input double TrailingStop     = 300;      // TrailingStop Фиксированный размер трала
input double TrailingStep     = 50;       // TrailingStep Шаг трала
input string OrderLimit=" --- OrderLimit ---";
input int    maxstepLimit     = 5;        // max order OrderLimit < 10
input string LotBuyLimit      = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input string LotSellLimit     = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input int    stepsLimit       = 200;      // steps Шаг сетки
input string LimitStop="  --- Set StopLimit ---";
input int    LevelStop        = 100;      // расстояние до stop ордера
input int    LevelLimit       = 500;      // расстояние до limit ордера
input string OrderStop="  --- OrderStop ---";
input int    maxstepStop      = 5;        // max order OrderStop < 10
input string LotBuyStop       = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input string LotSellStop      = "0.01/0.02/0.03/0.04/0.05/0.06/0.07/0.08/0.09/0.10";
input int    stepsStop        = 100;      // steps Шаг сетки
//-------

EURUSDM30

Ajouté -


comment fonctionne la fonction - des lignes horizontales pour placer des ordres en attente - vous pouvez le découvrir icihttps://www.mql5.com/ru/code/19000.

Dossiers :
 
Alexsandr San:
#property version "1.002"

ajout d'un autre bouton pour travailler avec les ordres en attente (le bouton dans le testeur ne fonctionne pas)

Ajouté -


comment la fonction - lignes horizontales pour placer des ordres en attente - fonctionne, vous pouvez le vérifier icihttps://www.mql5.com/ru/code/19000.

j'ai déjà écrit un ordre pour placer des ordres en attente dans plusieurs directions, il faut le faire de plusieurs façons, je sais déjà que cela fonctionne, je sais déjà que cela fonctionne, je sais déjà que cela fonctionne, mais je ne veux pas le faire mal.

 
Сергей Дыбленко:

Ce serait très bien s'il y avait une séparation des arrêts d'achat et de vente.

Je me casse d'ici ! Je n'ai jamais été aussi humilié de ma vie !

- je n'ai jamais été aussi humilié de ma vie - j'ai observé nos codeurs sur ce site, j'ai entendu tant d'humiliations dans leur direction

 
Alexsandr San:

Je n'ai jamais été aussi humilié de toute ma vie -

- J'ai observé nos codeurs sur ce site, combien d'humiliations ils ont entendu dans leur direction.

Je suis désolé si je vous ai humilié ou insulté avec ma demande !

 
Сергей Дыбленко:

Je suis désolé si je vous ai humilié ou insulté avec ma demande !

J'ai rejoint votre projet, nous sommes juste des amis sur le site, j'ai juste rejoint le site pour vous aider - et l'expert ne serait pas ici si ce n'était pas pour vous.

On pourrait dire que c'est le vôtre. Je serai peut-être ivre ce soir, comme d'habitude, mais elle est à toi - et toi et moi en prendrons soin.

 
Alexsandr San:

Seryoga ! J'ai adhéré à votre plan, nous ne sommes que des amis sur le site, j'ai juste adhéré pour vous aider - et cet expert n'aurait pas été là si ce n'était pas pour vous.

On pourrait dire que c'est le vôtre. Je serai peut-être ivre ce soir, comme d'habitude, mais c'est le tien - et toi et moi allons le faire bien.

Merci encore pour le conseil !!!!!!!!!!

Et je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec moi !!!!!!!!!!!

Je ne voudrais pas vous offenser ou vous insulter de quelque façon que ce soit. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Сергей Дыбленко:

merci encore pour le conseil !!!!!!!!!!

et désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec moi !!!!!!!!!!!

Je ne ferais jamais rien pour vous offenser ou vous insulter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.

Je suis désolé, j'ai bu quelques verres aujourd'hui et j'ai peut-être écrit quelque chose - je suis désolé. Je regarderai ça demain, je suis ivre.

Raison: