Trailing Stop EA - page 7

 

problème d'ea's de trailing stop

j'ai essayé la plupart de ces ea;s ici sur le compte demo fxopen et aucun ne fonctionne. j'ai des ea;s commerciaux qui scalpent et qui fonctionnent bien. je recherche un simple trailing stop de 5 pip. j'ai toujours le visage souriant ; les cases sont toutes cochées. je fais du trading manuel ; certains ont même sl et tp. j'ai utilisé beaucoup de eas avant je ne peux pas comprendre pourquoi. La raison du trading manuel est qu'il y a tellement de eas qui ne répondent pas aux attentes et que le scalping sur le graphique semble plus rentable en utilisant moins d'éléments. en fait, un graphique d'une minute, qu'aucun robot ne tentera, mais qui pour moi donne une longueur d'avance sur les échelles de 5 et 15 minutes. la raison étant que j'ai besoin d'un ea parce que vous devez être rapide pour fermer le trade.1 J'ai essayé l'ea swiss army et même l'ea fx ambush qui, pour une raison ou une autre, ont continué à ouvrir des trades automatiquement et n'ont pas réussi à suivre le mouvement.

 

trailing stop fxopen

après avoir passé de nombreuses heures à essayer et à regarder ces ts, j'ai trouvé quelques réponses. avec fxopen, aucun ordre ne passe à cause de la limite d'achat/vente de 10 pip. ts fonctionne bien si tp et sl et ts sont de 10 et 15 pips. je présume que la plupart des autres courtiers de dealing desk font de même.j'ai lié sl ea sur mb trading new mt4 demo ecn et fonctionne bien avec 2 pip(20 5- digits) sl tp et ts.donc ce courtier peut voir que vous utilisez un ea ; pourtant il permet le scalping ; vous pouvez fermer 1-9 pips manuellement.je serais intéressé si la plupart des autres courtiers font de même.quelle serait une solution avec ces trailing stop.

 
 
matrixebiz:
Bonjour, je me demandais juste si quelqu'un avait trouvé un EA de Trailing Profit by$ ?

C'est un peu comme le Training Stop mais au lieu de déplacer le SL, il suit le profit.

J'aimerais avoir un tampon, disons un TP de 5$, de sorte que si le profit du compte continue à augmenter, c'est bien, mais si le profit du compte atteint 20$ mais commence à perdre 5$, alors on ferme tous les ordres. C'est un peu comme verrouiller les profits, mais si les profits commencent à baisser, il faut tout fermer et être heureux.

Merci

Bonjour,

Avez-vous réussi à obtenir ce type d'EA ?

Je recherche les mêmes choses que vous.

Si vous avez réussi à le trouver, pouvez-vous le partager avec moi ?

Merci

 

Protection contre les pertes mq4

Bonjour Dedreko

La protection contre les pertes dans un trailing stop semble très prometteuse.

Avez-vous trouvé un bon trailing stop pour l'implémenter ?

Le trailingstop ci-joint est le plus prometteur que j'ai trouvé jusqu'à présent !

Pourriez-vous voir si vous pouvez y écrire votre code de protection contre les pertes ?

Merci

Vs !

Dossiers :
 

Bonjour Newdigital

Je suis un nouveau venu sur le marché des changes et je débute. Je voudrais utiliser le Trailing Stop que vous avez donné sur la première page de ce fil. J'ai bien téléchargé mais je n'arrive pas à le joindre à mon graphique. Pouvez-vous m'aider ? J'utilise la plateforme Alpari.

Merci beaucoup et c'est un endroit merveilleux pour trouver des informations essentielles.

NijaTrader

 

Je ne sais pas...

Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps.

Essayez cet EA : https://www.mql5.com/en/forum/175843/page2

 
NaijaTrader:
Je suis un débutant sur le Forex. Je voudrais utiliser le Trailing Stop que vous avez donné sur la première page de ce fil. J'ai bien téléchargé mais je ne parviens pas à l'attacher à mon graphique. Pouvez-vous m'aider ? J'utilise la plateforme Alpari.

Merci beaucoup et c'est un endroit merveilleux pour trouver des informations essentielles.

NijaTrader

Je pense que c'est un expert plutôt qu'un indicateur. Essayez de le mettre dans le dossier experts

et non dans le dossier des indicateurs et voyez si cela fonctionne.

Salutations

GHM

 

Besoin d'un EA simple pour EUR/USD

helo tout le monde, quelqu'un peut-il me fournir un EA simple.

Voici la description :

Une fois que le prix se déplace à 15 pips de profit, l'ea va déplacer mon Stop Loss au point d'équilibre +1 pip. Après cela, j'ai juste besoin que cette ea suive le cours en fonction du nombre de pips que j'ai défini.

Il n'y a pas besoin de TP, il suffit de laisser le trade se fermer avec le SL.

C'est pour EUR/USD seulement et c'est pour toutes les positions.

J'apprécierai beaucoup si quelqu'un peut me fournir ce type d'EA !

Merci !

Raison: