Ema Cross ! - page 46

 

Paramètres !

J'ai oublié de mentionner que j'utilise la trame temporelle H1 dans mon test en cours et tous les paramètres par défaut.

Dossiers :
statement_6.htm  13 kb
 

Qu'y a-t-il de nouveau par rapport à EMA_Cr0ss2 ?

 
codersguru:
J'ai oublié de mentionner que j'utilise le timeframe H1 dans mon forward test en ce moment et tous les paramètres par défaut.

C'EST MA DÉCLARATION, en utilisant tous les paramètres par défaut, TF 1D...

L'équité est en perte (sans aucun doute...)

J'arrête donc de tester la version 2mod et commence à tester la version 4...

Une fois de plus, voici mon état prévisionnel pour la version 2mod, avec tous les paramètres par défaut...

 

Quelles sont les nouveautés ?

kumawat:
Qu'est-ce qui est nouveau par rapport à EMA_Cr0ss2 ?

J'ai amélioré le système de couverture de la version 3 (j'espère qu'il fonctionne mieux).

Maintenant :

Lorsque vous ouvrez un ordre d'achat/vente, le conseiller expert place 2 ordres en attente (BUYSTOP/SELLSTOP) qui seront affichés lorsque le prix atteindra 10/-10 niveaux de prix.

Par exemple :

Si vous achetez à: 1.1000

  • Lorsque le prix atteint 1.1010, un nouvel ordre d'achat sera ouvert (BUYSTOP).
  • Lorsque le prix baisse à 1.0990, un nouvel ordre de vente sera ouvert (SELLSTOP).
  • Si vous vendez à: 1.1000

  • Lorsque le prix baissera à 1.0990, un nouvel ordre de vente sera ouvert (SELLSTOP).
  • Quand le prix monte à 1.1010 un nouvel ordre d'achat sera ouvert (BUYSTOP).
  •  

    le dernier EA

    codersguru ou quelqu'un d'autre,

    Lorsque vous tradez l'EA avec lequel brunoFX travaille, au moment où vous le placez sur votre graphique (avec emidiate trade activé) il ouvre 2 positions (short et long), avec la nouvelle version que vous venez de poster, il ouvre seulement 1 position qui est un short. Il est seulement court sur le câble et seulement court sur l'euro...ces positions sont-elles correctes ?...

    TNX par avance...iGoR

     
    BrunoFX:
    Bonjour Nick,

    Je ne sais pas car cette déclaration est faite automatiquement par le script reportTSD (de Newdigital).

    Bonjour fxd01,

    Je joins le dernier relevé (aujourd'hui) & l'ea.

    Mes ajustements sont :

    TakeProfit : 160

    TrailingStop : 20

    StopLoss : 70

    UseStopLoss : false

    ShortEma : 10

    LongEma : 80

    ImmediateTrade : true (juste maintenant pour le test)

    Inversion : vrai

    Lot : 1

    MM : true

    AccountIsMicro : true

    Risque : 10

    Show_Setting : true

    C'est tout

    Merci beaucoup, BrunoFX

     

    Bruno fX

    Je veux savoir comment vous avez testé EMACROSS2MOD. Vous avez joint des relevés qui montraient des profits mais il n'y avait pas de transactions ouvertes.

    Je veux savoir quel a été le résultat, y compris le P&L flottant, de votre test de l'EA EMACROSS2MOD.

     
    iGoR:
    codersguru ou quelqu'un d'autre,

    Lorsque vous tradez l'EA avec lequel brunoFX travaille, au moment où vous le placez sur votre graphique (avec emidiate trade activé) il ouvre 2 positions (short et long), avec la nouvelle version que vous venez de poster, il ouvre seulement 1 position qui est un short. Il est seulement court sur le câble et seulement court sur l'euro...ces positions sont-elles correctes ?...

    TNX par avance...iGoR

    Bonjour iGoR

    La version utilisée par BrunoFX est une version modifiée de emacross2 (ce n'est pas le emacross2 original de CodersGuru). Il ouvre une position de suivi de tendance en même temps que la position habituelle de contre-tendance. Il est normal d'ouvrir deux positions opposées.

    Btw, je ne teste plus cet EA (emacrossmod). J'ai fait cette modification et posté cet EA, mais après quelques tests, je ne suis pas satisfait des résultats.

    Peut-être que quelqu'un peut trouver les meilleurs paramètres pour cet EA. Je suis heureux que BrunoFX le teste encore.

    Bye.

     

    J'ai suivi ce fil de discussion pendant un certain temps, et j'ai décidé de tester l'EMA_CROSS_2 (version non modifiée, post 265). Le seul problème que j'ai rencontré est que lorsque l'inversion est réglée sur false, l'EA n'exécute que des ordres d'achat même lorsque les EMA se croisent pour signaler une vente.

    Cela fonctionne bien lorsque l'inversion est réglée sur vrai, et les exécutions d'achat/vente "opposées" sont effectuées correctement, mais lorsqu'elle est réglée sur faux, je n'arrive pas à la faire passer à la vente. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème et existe-t-il une solution ?

    Tous les paramètres étaient par défaut, et le fichier n'a pas été modifié, à part le changement à false pour l'inversion, en utilisant MetaEditor.

    Merci.

     

    EMAC Version 4

    Salut les amis,

    La version 3 n'était pas une version chanceuse !

    Quoi qu'il en soit, voici la version 4 de l'EA EMA CROSS.

    Pouvons-nous la faire suivre ensemble ?

    Merci à l'avance !

    Raison: