Le testeur de la nouvelle version 604 ne fonctionne pas correctement. - page 7

 
Trevhib:


Nous ne parvenons pas à tester correctement nos EA complexes, en direct et en argent réel (c'est-à-dire à obtenir les mêmes résultats avec les versions 60x que ceux que nous obtenions avec les versions 509 et antérieures). Ils semblent trader correctement (bien qu'il ne soit pas si facile de voir les détails), mais le back-testing montre des résultats très différents. Il y a tellement de problèmes potentiels différents qui causent cela, qu'il a été impossible jusqu'à présent de déterminer lesquels sont les coupables et très difficile d'éliminer complètement quoi que ce soit de la liste.

J'ai bien peur que mon message n'apporte aucune valeur ajoutée technique, mais il démontre qu'il existe encore des personnes et des équipes compétentes qui se battent contre cette nouvelle réalité.

J'ai un EA sur lequel je dois travailler mais je n'ai pas confiance dans la version actuelle pour commencer à travailler dessus... quand il ne fait pas ce qu'il devrait, est-ce que c'est mon code qui est erroné ou un bug de mql4.5 dont je ne suis pas au courant ? donc oui, je suis dans le même bateau que vous.... ... c'est vraiment pas une bonne situation.... Je ne peux pas tester chaque fonction de mql4 que j'utilise, ce n'est pas pratique.
 
RaptorUK:
Quelle est la taille de votre fichier .fxt? Si elle est supérieure à 4 Go, c'est la cause.


Oui, hier +5GB, merci c'est un bon conseil, trouver des solutions.

Comment puis-je éviter de faire un si gros fichier .fxt, en utilisant seulement 1 min et une période de 1 heure pour le backtest?

Je peux aussi essayer de chercher dans le forum.

 
kekkis:

Oui, hier c'était +5GB, merci c'est un bon conseil, trouver des solutions.

Comment puis-je éviter de créer un fichier .fxt aussi volumineux, en utilisant seulement 1 minute et une période d'exécution du backtest comme 1 heure ?

Je peux aussi essayer de chercher sur le forum.

La période que vous utilisez n'a aucune importance, M1 sera toujours utilisé, s'il est disponible, pour créer le fichier .fxt. ... si vous voulez un fichier . fxt plus petit, utilisez une plage de dates plus petite. Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre... toute solution réelle est entre les mains de MetaQuotes . ... mais ils ne mettent pas à jour MT4 alors ne retenez pas votre souffle.
 
RaptorUK:
Le délai que vous utilisez n'a aucune importance, M1 sera toujours utilisé, s'il est disponible, pour créer le fichier .fxt. ... si vous voulez un fichier . fxt plus petit, utilisez une plage de dates plus petite. Je sais que ce n'est pas ce que vous voulez entendre... toute solution réelle est entre les mains de MetaQuotes . ... mais ils ne mettent pas à jour MT4 alors ne retenez pas votre souffle.


Merci pour votre réponse, je viens de lire plusieurs fils de discussion, où vous avez parlé du problème de fxt >4GB. Ils devraient faire une limite encore plus petite, les gens ont dû faire une marche en avant, sans préavis :)

Je ne sais pas si la datasuite britt tick sera utile.

Je suis hors sujet, désolé.

J'ai également trouvé votre intéressant graphique des ticks et des brokers,

 
kekkis:

Merci pour votre réponse, je viens de lire plusieurs fils de discussion, où vous avez parlé du problème de fxt >4GB. Ils devraient faire une limite encore plus petite, les gens ont dû faire une marche en avant, sans préavis :)

Je ne sais pas si la datasuite britt tick sera utile.

Je suis hors sujet, désolé.

J'ai également trouvé votre intéressant graphique des ticks et des courtiers,

Ce n'est pas une grande surprise que fxcm soit si différent des autres, ils ont été condamnés à des amendes pour avoir manipulé des prix en exécutant des stops, des courtiers virtuels, etc......

J'ai l'expérience de gomarkets et j'ai entendu d'autres traders dire qu'ils ne jouent pas beaucoup de tours. J'utilisais et 4x sentinel avec le courtier forex4you et le volume de tick était incroyablement fou, sans aucun sens,

Les discussions sur les courtiers ne sont pas autorisées sur ce forum, désolé.


Je pense que la limite de 4GB sur les .fxt est la bonne, avant c'était 2GB ....

 
RaptorUK:

Les discussions sur les courtiers ne sont pas autorisées sur ce forum, désolé.


Je pense que la limite de 4 Go pour les .fxt, c'est ça, avant c'était 2 Go ....


Je ne savais pas, supprimé. Bien sûr, parce que les courtiers sont leurs clients, pas nous.

Voici le lien que je vais tester, si ça marche, le srcipt change les informations de volume dans les fichiers hst.

https://forum.mql4.com/30879

 
RaptorUK:
quand il ne fait pas ce qu'il devrait faire, est-ce que c'est mon code qui est erroné ou un bug de mql4.5 dont je ne suis pas au courant ? donc oui, je suis dans le même bateau que vous... ... c'est vraiment pas une bonne situation.... Je ne peux pas tester chaque fonction de mql4 que j'utilise, ce n'est pas pratique.


Absolument, sur tous les points. Raptor, si tu as du mal à utiliser la nouvelle version, nous sommes tous dans la même situation. Au moins, nous ne sommes pas seuls.
 
Trevhib:

Absolument, sur tous les points. Raptor, si tu as du mal à utiliser la nouvelle version, alors nous sommes tous dans le bourbier. Au moins, nous ne sommes pas seuls.
Je n'ai pas de problème en tant que tel, c'est juste que je ne veux pas passer du temps à chercher ce que je pense être mes problèmes de codage pour découvrir qu'ils ne le sont pas et réaliser ensuite qu'il n'y a rien que je puisse faire pour les résoudre, à part attendre la prochaine version. Il faudra bien que j'appuie sur la gâchette à un moment donné, mais je ne suis pas sûr que ce soit maintenant...
 
Puisque MQ continue à nous fournir de nouvelles constructions sur une base quasi quotidienne, je dirais que cela vaut la peine de s'accrocher encore un peu.
 

OK, j'ai ajouté un calcul du temps écoulé de init() à deinit().

Back test 1 an, EUR/USD, graphiques 1 minute

Construction 509

  • Test1 : 13.510 secondes
  • Test2 : 13.588 secondes
  • Test3 : 13.603 secondes
  • Moyenne : 13.567 secondes

Construction 606

  • Test1 : 12.075 secondes
  • Test2 : 11.778 secondes
  • Test3 : 12.043 secondes
  • Moyenne : 11.965 secondes

La stratégie de test de la build 606 était en moyenne 11,8% plus rapide que celle de la build 509.

Raison: