Le testeur de la nouvelle version 604 ne fonctionne pas correctement. - page 13

 
moneycode:

J'ai fait une autre installation.

Cette fois, j'ai trouvé le terminal.exe. Après avoir fait une nouvelle installation sur le lecteur D, il y est apparu. Cependant, il n'apparaît toujours pas sur le lecteur C.

J'ai essayé le portable aussi, mais quand j'ajoute /portable tout ce que j'obtiens est une erreur. J'ai changé la cible exactement comme la documentation l'était.

Le testeur rampe, erreurs critiques, les résultats sont un désastre -50% quand ils étaient + 150%. Impossible d'obtenir une connexion, donc pas sûr de ce qui va se passer à ce moment-là.

Quel gâchis ils ont fait. Pourquoi sortir une mise à jour qui ne fonctionne pas correctement ?

Ça va prendre du temps pour régler tout ça.


Vous devez placer un espace entre terminal.exe et /portable.
 
Celui-ci sera meilleur à long terme, mais la croissance se fait rarement sans douleur. Si vous voulez un meilleur système, nous devons simplement faire face à cette étape du système.
 
angevoyageur:
Vous devez placer un espace entre terminal.exe et /portable.



OK, merci, je n'avais pas remarqué l'espace. Cela a corrigé l'erreur que j'ai photographiée.

Je ne peux pas le tester complètement si je passe en mode administrateur.

Merci

 
cbalta:

Salut SDC, ma différence, 509 test : 5 minutes, 610 test : 5-6 heures, avec des indicateurs de longue période, comme des iMA(1000), des Band(300), sur des données M1 tick test.

quelques indicateurs iCustom appelant des EA's, test 509 : 5 minutes, 610 test : Je serais heureux avec des tests de 27 secondes... des tests pour l'année 2013, comparant 509 et 610, pour prouver que le code migré est sain.

Les tests que j'ai postés portent sur une année 2013/01/01 - 2013/12/31.

Est-ce que vous exécutez vos tests en mode visuel ou non visuel ?

Je vais changer les périodes de l'indicateur à 300 et 1000 et faire un nouveau test sur la version 610.

1 an
BackTest
Graphique 1M
MT4 build 610 Test de vitesse
Mode non visuel
Utilisation de l'EA 600+ de test
Utilisation de iMA(14) et iMA(21)
Test1
Test2
Test3
11,622 secondes
11.934 secondes
11.481 secondes
Moyenne11.678 secondes

1 an
BackTest
Graphique 1M
MT4 build 610 Test de vitesse
Mode non visuel
Utilisation de l'EA 600+ de test
Utilisation de iMA(300) et iMA(1000)
Test1
Test2
Test3
14,711 secondes
14.337 secondes
15.163 secondes
Moyenne 14.737 secondes


Le test de stratégie sur la version 610 était 26% plus lent avec les EMA longues qu'avec les EMA courtes.

Mais toujours bien mieux que la version 509 avec les mêmes MA longues :

1 an
BackTest
Graphique 1M
MT4 build 509 Test de vitesse
Mode non visuel
Utilisation de Test EA 509
Utilisation de iMA(300) et iMA(1000)
Test1
Test2
Test3
32.370 secondes
32.012 secondes
34.059 secondes
Moyenne32.813 secondes

Les nouvelles versions 600+ ont été plus rapides que la version 509 dans tous mes tests de stratégie, sauf en mode visuel. La version 509 était plus rapide en mode visuel.

 

Bonjour, je n'utilise pas le mode visuel. ma lenteur est environ x50 fois, par rapport à 509. sous 509, ils sont sains et fonctionnent.

J'ai quelques ea's qui sont bons sous 610, mais ils n'utilisent pas M1, M5, M15, M30 etc. en même temps.

Une autre lenteur provient d'ea's personnalisés, dans un autre travail ea.

Votre 610 peut montrer des indicateurs, après le test, lorsque vous ouvrez le graphique ? Mon 610 ne montre pas les indicateurs connexes sur le graphique, après untest non visuel, même si la période correspond. contrairement à la 509.

 

Raptor,

Je voulais vous faire un rapport sur ce fil de discussion. Vous vous souvenez peut-être que j'ai obtenu desrésultats de back-testing différents avec la build 60x et la 509 avec des bots qui semblent bien fonctionner en live avec les nouvelles builds. Ce n'est pas trop un problème pour les configurations actuelles/en direct, mais cela provoque un arrêt complet du développement avec la nouvelle version/le nouveau testeur et nous laisse dans l'incertitude quant à la nature du problème.

Comme la mise à jour des builds a ralenti et que la 610 est la dernière incarnation depuis plus d'une semaine, j'ai décidé de la mettre à jour sur l'une de nos machines de test et de refaire un test similaire qui nous avait donné des résultats inattendus. Cette fois, j'ai immédiatement obtenu le bon résultat/le résultat attendu. Je suis donc en train de vérifier nos autres robots et différentes configurations.

Bien que je n'aie aucune idée du bogue ou du problème qui en est à l'origine, j'ai pensé qu'il valait la peine de vous faire savoir que le problème, quel qu'il soit, du moins pour nous, semble être résolu, provisoirement. C'est un grand soulagement.

Raison: