Le testeur de la nouvelle version 604 ne fonctionne pas correctement. - page 12

 
Tout ce que nous savons, c'est que les développeurs de MT4 ont fait une grosse erreur et que tout le monde est dans la merde avec les EAs, les Indis et les templates.
 
SDC:

Je suis d'accord, j'ai exécuté le test EA 600+ à nouveau sur les mêmes données graphiques que le backtest précédent d'un an. Les résultats sont très lents par rapport au précédent.

Nouveau test de vitesse : Backtest d'un an de l'EA de test sur la version 610, comparé aux résultats du test précédent.

MT4 build 509 MT4 build 606 MT4 build 610
Test1
Test2
Test3
13.510 secondes
13.588 secondes
13.603 secondes
12.075 secondes
11.778 secondes
12.043 secondes
26.317 secondes
25.943 secondes
27.815 secondes
Moyenne13,567 secondes11.965 secondes26.692 secondes
Différence par rapport à 50911,8% plus rapide96,7% plus lent

OK, voici un problème : j'ai remarqué que terminal.exe conservait 750 Mo de RAM tout le temps, même avant de commencer les tests. J'ai donc supprimé le fichier .fxt de 500 Mo du testeur. Terminal.exe a immédiatement libéré la majeure partie de cette RAM. Maintenant, je refais les 3 tests sur le 610.

Terminal.exe ne conserve que 68 Mo de RAM pendant les tests suivants. Le fichier .fxt nouvellement créé est à nouveau de 500 Mo, comme prévu pour un backtest d'un an.

MT4 build 610 (après avoir supprimé l'ancien fichier .fxt)
Test1
Test2
Test3
11.622 secondes
11.934 secondes
11.481 secondes
Moyenne11.678 secondes
Différence par rapport à 50913.9% plus rapide

Je pense que cela signifie qu'il y a un problème de mémoire avec la version 610.

Salut SDC, ma différence, test 509 : 5 minutes, test 610 : 5-6 heures, avec des indicateurs de longue période, comme certains iMA(1000), certains Band(300), sur des données M1 tick test.

quelques indicateurs iCustom appelant des EA's, test 509 : 5 minutes, 610 test : Je serais heureux avec des tests de 27 secondes... des tests pour l'année 2013, comparant 509 et 610, pour prouver que le code migré est sain.

 
xplorfx:
tout ce que nous savons c'est que les développeurs de l'équipe MT4 ont fait une grosse connerie, chaque personne est dans une merde profonde EAs/ Indis/templ. rien ne marche, très probablement les gens vont commencer à utiliser d'autres plateformes de trading.
Bonjour, c'est sur le point de devenir un état sain. nous avons besoin d'un peu de patience. mais soyez prudent avec les comptes réels. Nous devrions garder 509 pendant un certain temps, pour les comptes réels, 509 est un état éprouvé.
 
xplorfx:
tout ce que nous savons, c'est que les développeurs de l'équipe MT4 ont fait une grosse connerie, chaque personne est dans une merde profonde EAs/ Indis/templ. rien ne fonctionne, très probablement les gens vont commencer à utiliser d'autres plateformes de trading.
oh oui, je suis à la recherche d'une plate-forme sûre
 
cbalta:

Salut SDC, ma différence, 509 test : 5 minutes, 610 test : 5-6 heures, avec des indicateurs de longue période, comme des iMA(1000), des Band(300), sur des données M1 tick test.

quelques indicateurs iCustom appelant des EA's, test 509 : 5 minutes, 610 test : Je serais heureux avec des tests de 27 secondes... des tests pour l'année 2013, comparant 509 et 610, pour prouver que le code migré est sain.


Je peux vous demander où vous avez trouvé votre terminal.exe ? le chemin exact du fichier ?

Je suis incapable de le localiser sur les nouvelles constructions.

Merci

 

Bonjour, je n'ai pas compris. Il est possible que vous cherchiez "installdir" pour le terminal.exe correspondant. Je ne sais pas comment il est possible de l'atteindre, peut-être quelque part dans la base de registre... J'utilise le mode "portable". Le répertoire MQL4 est à l'intérieur du répertoire d'installation. Pour le mode portable, c'est le répertoire d'ex4, le répertoire de niveau 2 ou 3.

pour le mode uac, il y a un fichier texte dans le répertoire mql4, qui montre un lien vers installdir...

 
cbalta:
Bonjour, je n'ai pas compris. Il est possible que vous cherchiez "installdir" pour le terminal.exe correspondant. Je ne sais pas comment il est possible de l'atteindre, peut-être quelque part dans le registre... J'utilise le mode "portable". Le répertoire MQL4 se trouve dans le répertoire d'installation.

Merci cbalta. Dans l'ancienne version de mt4, il est situé dans le même fichier que les experts, l'historique etc (voir le choix ci-dessous). En cliquant dessus, vous pouvez démarrer le terminal à partir de cet emplacement.

Cependant, dans les versions 600, il n'est pas là du tout. Il n'est nulle part. Merci pour votre réponse.




 

Bonjour, je pense que vous devriez commencer par ici : https://forum.mql4.com/60555

beaucoup de choses ont changé à propos des répertoires. je suggère le mode "portable", en dehors du répertoire "program files"...

 
cbalta:

Bonjour, je pense que vous devriez commencer par ici : https://forum.mql4.com/60555

beaucoup de choses ont changé à propos des répertoires. je suggère le mode "portable", en dehors du répertoire "program files"...


J'ai fait une autre installation.

Cette fois, j'ai trouvé le terminal.exe. Après avoir fait une nouvelle installation sur le lecteur D, il s'y est affiché. Bien que ti n'apparaisse toujours pas sur le lecteur C nulle part .

J'ai essayé ce mode portable aussi, mais quand j'ajoute /portable tout ce que j'obtiens est une erreur. J'ai changé la cible exactement comme la documentation l'était.

Le testeur rampe, erreurs critiques, les résultats sont un désastre -50% quand ils étaient + 150%. Impossible d'obtenir une connexion, donc pas sûr de ce qui va se passer à ce stade.

Quel gâchis ils ont fait. Pourquoi sortir une mise à jour qui ne fonctionne pas correctement ?

Il va falloir un certain temps pour régler tout cela.






 
xplorfx:
tout ce que nous savons c'est que les développeurs de l'équipe MT4 ont fait une grosse erreur et que chaque personne est dans une merde profonde EAs/ Indis/templ. rien ne fonctionne très probablement les gens vont commencer à utiliser d'autres plateformes de trading.
Veuillez surveiller votre langage.