Le testeur de la nouvelle version 604 ne fonctionne pas correctement. - page 2

 
RaptorUK:
Comment faites-vous pour obtenir les mêmes données historiques dans 509 et 604 ?


J'essaie de les rendre identiques. Mais le comportement de 604 lors de la création des barres de données n'est pas fluide.

cela m'oblige à utiliser des tests M1.

 
cbalta:


Bonjour, j'essaye de les rendre identiques. Mais le comportement de 604 lors de la création de barres de données n'est pas fluide. Il produit trop d'erreurs de graphiques appariés.

cela m'oblige à utiliser des tests M1.

Mais vous n'avez pas répondu à la question... comment vous êtes-vous assuré que vous avez les mêmes données historiques dans la build 604 et la build 509 ?
 

mt4 n'a jamais pu nous aider sur la cohérence des données des barres. cela n'est jamais arrivé pour les utilisateurs finaux, dans l'histoire des terminaux.

 
cbalta:

mt4 n'a jamais pu nous aider sur la cohérence des données des barres. cela n'est jamais arrivé pour les utilisateurs finaux, dans l'histoire des terminaux.

Créez tous vos horizons temporels à partir des données M1 en utilisant Period Converter ... alors vous n'aurez pas d'erreurs de graphique non concordant.
 
Désolé pour le hors sujet, mais j'aime cette question de cbalta, car elle me fait penser si MQ ne doit pas améliorer la gestion des données de marché de MT4 pour être moins dépendante de la configuration de l'utilisateur et supporter de telles évolutions de nouvelles mises à jour.
 
cbalta:


Bonjour, j'essaye de les rendre identiques. Mais le comportement de 604 lors de la création de barres de données n'est pas fluide. Il produit trop d'erreurs de graphiques appariés.

cela m'oblige à utiliser des tests M1.

Je les connecte tous les deux au serveur de démonstration MQ, ils devraient alors obtenir des données identiques.
 
figurelli: Désolé pour le hors sujet, mais j'aime cette question de cbalta, car elle me fait penser si MQ ne doit pas améliorer la gestion des données de marché de MT4 pour être moins dépendante de la configuration de l'utilisateur et supporter de telles évolutions de nouvelles mises à jour.
Désolé. Celui-ci va se retourner contre les utilisateurs avancés. Ce que j'ai réalisé, c'est que lorsqu'une société de logiciels essaie de simplifier les choses pour les rendre plus conviviales pour les novices. Ils finissent juste par enlever des options. Je n'ai aucun intérêt à supprimer mon importation de données juste parce que l'importation de données comporte trop de nuances.
 

test_604

test_509

Bonjour, merci pour l'info sur le convertisseur. voici le test M15 du même expert, en 604 et 509. je peux fournir le code source, c'est un code développé publiquement.

je ne m'attendais pas à une telle différence. il y a deux possibilités :

a. les données ne correspondent pas.

b. 604 compile sans avertissement mais fonctionne différemment.

 

La question est de savoir comment diagnostiquer lequel est le plus précis.

 
SDC:

La question est de savoir comment diagnostiquer lequel est le plus précis ?

les résultats de la simulation du testeur et le futur test en argent réel ont été comparés, jusqu'à 509.

mais, ici, la langue est changée et peut-être que les avertissements du compilateur ne sont pas suffisants pour nous avertir...

il compile mais tourne différemment. ou leurs données d'entrée sont différentes.

J'ai vu des transactions réelles d'EA, mais le testeur 604 ne les a pas ouvertes, le testeur 509 les a ouvertes.

Raison: