Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 137

 

De manière inattendue))

la tendance est mon amie

 
Oleg Tsarkov:

De façon inattendue))

C'est mon ami.

Il en reste deux jusqu'à présent.

Highlander (c) "A la fin, il n'en reste qu'un"

Je dois faire des réserves de popcorn pour la semaine prochaine))))

 
Il semble que j'ai raté quelque chose...
 
Yuriy Zaytsev:

Les finales approchent et Evgeniy est toujours en première place.

Et si la semaine prochaine le cross EURAUD va dans une direction heureuse pour Eugène - probablement le résultat sera inatteignable !



Personnellement, je suis dérouté par une chose - les délais de cotation entre MT4 et MT5, mais si un homme a gagné dans un combat aussi inégal, je ne vois pas de raison de refuser en raison de problèmes d'arbitrage.

Qui l'a découvert ? Donnez-moi une brève.
 

Les écarts sont bien sûr monstrueux sur le serveur methaquot..... Les entrées sont fausses sur mon système, le même système fonctionnant en parallèle sur un compte réel m'a donné 20% par jour....

Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine, j'essaierai un autre système, j'ai encore une chance de "rattraper et dépasser".

 
Yuriy Zaytsev:

https://view.new10.top/en/contest/2

Toujours Eugène à la première place !

Il est temps d'analyser de près les transactions d'Eugène



Zheka est le meilleur !
 
Andrey Dik:

Lesécarts sont bien sûr monstrueux sur le serveur methaquot..... Les entrées sont fausses sur mon système, le même système fonctionnant en parallèle sur un compte réel m'a donné 20% par jour....

Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine, j'essaierai un autre système, j'ai encore une chance de "rattraper et dépasser".

C'est bien, mais cela révèle de bons systèmes plus fiables

 
Avtosamobranka:
Qui l'a identifié ? Donnez-moi une excuse .

Pouvez-vous développer cette idée chiffrée plus en détail, avec une bonne langue russe et sans jargon.


Je vais vous expliquer le mien - il y a de gros retards entre MT4 et MT5 - MT4 est en retard sur les réels et même sur MT5 sur le même serveur MetaQuotes-Demo.

Eugène dispose de la plateforme MT5 et il n'y a donc aucune raison de penser que l'arbitrage est possible pour lui.

\



plus





 
Yuriy Zaytsev:

C'est bien, mais cela révèle de bons systèmes plus fiables

C'est quoi une bonne chose ? Plus fiable pour la démo ?))

Ce n'est pas la taille de l'écart en tant que tel (le bénéfice attendu en pips est des dizaines de fois la valeur de l'écart), mais que, par exemple pour un achat ask n'est pas là où il devrait être, à la suite d'un exemple dans mon compte réel juste ne pas ouvrir une transaction sur un faux mouvement de prix (niveau n'est pas franchi par ask'em), et sur le concours démo sera ouvert, d'où les trades perdants où les vrais n'existent tout simplement pas.

Mais peu importe, je ne m'attendais pas à ce que la démo soit pire que la vraie, c'est généralement l'inverse !))

 
Andrey Dik:

C'est quoi une bonne chose ? Plus fiable pour la démo ?))

Il ne s'agit pas de la taille de l'écart en tant que tel (le bénéfice attendu en pips est des dizaines de fois la valeur de l'écart), mais que, par exemple pour l'achat de demande n'est pas où il devrait être situé, en conséquence, par exemple sur mon compte réel juste ne sera pas ouvrir une transaction sur un faux mouvement de prix (niveau n'est pas franchi par ask'em), et ici sur le concours de démo sera ouvert, d'où les trades de perte où les vrais juste non.

Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit pire sur la démo que sur la vraie, d'habitude c'est l'inverse !))

J'ai une vidéo sur youtube où nous l'avons regardé sur le compte réel et c'est correct, mais sur la démo c'est un vrai désordre.
Raison: