Questions "pour" du conducteur de vélo - page 8

 
WhooDoo22:

L'erreur d'instantané ci-dessus est le problème actuel qui doit être résolu. Quels conseils recommandez-vous pour résoudre ce problème ?

Merci.

J'ai couvert la raison de ce problème dans un message précédent (dernier message de la page 4)... sans tenir compte du fait que je vous suggère de formuler une boucle (for ou while, c'est la même chose) qui passera en revue TOUS les ordres ouverts et trouvera les bons à modifier et à fermer... mais en fait, ce que vous devriez faire, c'est oublier mql4 pendant quelques mois et apprendre les bases avant tout...
 

Simon,

Quelles sont les bases en particulier que vous pensez être les meilleures à étudier ?


Aussi, j'analyse ceci actuellement :

Maintenant quei est 2, l'OrderSelect() essaie de sélectionner l'ordre à la position 2 mais échoue .... il n'y a que 2 ordres ouverts, aux positions 0 et 1, donc l'OrderSelect() renvoie false, que fait l'OrderSymbol() ? il n'y a pas d'ordre valide sélectionné .... . mais même s'il retourne vrai pour une raison étrange, la fonction OrderSelect() a déjà retourné false,false et true = false . . . la boucle while s'est terminée eti est fixé à 2.

Maintenant, travaillez sur le reste du code en gardant à l'esprit quei a une valeur de 2....


La façon dont l'article est écrit est un peu difficile à lire , mais j'ai trouvé la section ci-dessus intéressante.


Si la valeur actuelle de 'i' est maintenant deux (2), alors la fonction OrderSelect() retient 2 comme numéro de position de l'ordre. Il est évident qu'il n'y a pas d'ordre à la position 2, car l'ordre a déjà été fermé, et une erreur "ticket invalide" est produite.

Je travaille actuellement sur ce problème.

Je pense à réinitialiser la valeur 2 actuellement contenue dans la fonction OrderSelect() à zéro et à ajouter une condition avant l'exécution des lignes de code sous le corps du cycle 'while'.

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Simon,

Quelles sont les bases en particulier qui vous semblent les meilleures à étudier ?

Toutes. . cherchez en utilisant Google, vous trouverez de nombreuses ressources, ne vous fiez pas à une seule source pour n'importe quel sujet, trouvez TOUJOURS plus d'une source afin de pouvoir tester votre compréhension . . . vous devriez couvrir au moins les points suivants et bien plus encore :

  • binaire
  • hexadécimal
  • algèbre booléenne de base
  • ce qu'est un algorithme
  • les organigrammes
  • variables et types de variables
  • conditions
  • boucles
  • tableaux et tri des tableaux
  • les bases de la manipulation des chaînes de caractères

Ceci suppose que vos compétences en mathématiques sont bonnes, sinon vous devez réviser votre algèbre.

 
WhooDoo22:

Si la valeur actuelle de 'i' est maintenant deux (2), la fonction OrderSelect() retient 2 comme numéro de position de la commande. Il est évident qu'il n'y a pas d'ordre à la position 2, car l'ordre a déjà été fermé, et une erreur "ticket invalide" est produite.

Je travaille actuellement sur ce problème.

Je pense à réinitialiser la valeur 2 actuellement contenue dans la fonction OrderSelect() à zéro et à ajouter une condition avant l'exécution des lignes de code sous le corps du cycle 'while'.

Je vous remercie.

Résolvez la cause du problème, n'essayez pas de traiter les symptômes... Votre boucle était censée trouver l'ordre USDJPY, mais que doit-elle faire s'il n'y en a pas ?

Votre code ne doit pas
seulementgérer ce que vous pensez qu'il devrait se passer mais aussi ce qui peut se passer...
 

Simon,

Je vais consacrer une partie de mon temps à l'étude de ces bases mais ;) Le volume II DOIT être complété. J'ai même proposé une utilisation plus efficace des moyennes mobiles pour les blocs de code MF. Je suis très fier de moi pour avoir considéré et développé une utilisation plus rentable de ces moyennes mobiles. Au lieu de concevoir mes signaux d'entrée/sortie sur la base des moyennes mobiles, j'ai décidé de considérer ces signaux comme devant être exécutés au sein de ces périodes de moyennes mobiles et d'utiliser les moyennes mobiles appropriées pour les sorties au sein des périodes de moyennes mobiles. En fait, des moyennes mobiles dans des moyennes mobiles. De plus, le volume II s'adaptera mieux parce qu'il n'ouvrira pas toujours des ordres de 0,5 lot à chaque fois Seulement lorsque cinq moyennes mobiles peuvent être correctement adaptées à deux moyennes mobiles (un morceau du marché). Exemple : la moyenne mobile un et la moyenne mobile deux cent créent une section à jouer à l'intérieur si suffisamment de support/résistance est créé. C'est très agréable d'y avoir pensé avant aujourd'hui :)

Merci.

 

Simon,

mais que doit-il faire s'il n'y en a pas ?

C'est pourquoi je souhaite ajouter une condition sous le cycle 'while' qui sera vérifiée avant l'exécution de la fonction OrderClose().

Que doit-on faire s'il y en a plus d'un ?

Je n'avais pas envisagé cette possibilité mais je l'envisage maintenant.

Votre code doit gérer non seulement ce que vous pensez qu'il devrait se passer, mais aussi ce qui peut se passer...

Oui, tout à fait d'accord.

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Simon,

Je vais consacrer une partie de mon temps à l'étude de ces bases mais ;) Le volume II DOIT être complété. J'ai même proposé une utilisation plus efficace des moyennes mobiles pour les blocs de code MF. Je suis très fier de moi pour avoir considéré et développé une utilisation plus rentable de ces moyennes mobiles. Au lieu de concevoir mes signaux d'entrée/sortie sur la base des moyennes mobiles, j'ai décidé de considérer ces signaux comme devant être exécutés au sein de ces périodes de moyennes mobiles et d'utiliser les moyennes mobiles appropriées pour les sorties au sein des périodes de moyennes mobiles. En fait, des moyennes mobiles dans des moyennes mobiles. De plus, le volume II s'adaptera mieux parce qu'il n'ouvrira pas toujours des ordres de 0,5 lot à chaque fois Seulement lorsque cinq moyennes mobiles peuvent être correctement adaptées à deux moyennes mobiles (un morceau du marché). Exemple : la moyenne mobile un et la moyenne mobile deux cent créent une section à jouer à l'intérieur si suffisamment de support/résistance est créé. C'est très agréable d'y avoir pensé avant aujourd'hui :)

Merci.

Je ne crois pas qu'il soit possible de réaliser un EA fonctionnel sans en comprendre les bases... et vous perdez un temps précieux à essayer de le faire. Il n'y a qu'une seule façon de faire quelque chose rapidement : le faire correctement dès la première fois.
 

Simon,

Je ne crois pas que l'on puisse réaliser un EA fonctionnel sans comprendre les bases.

Je comprends certaines bases mais pas toutes. Croyez-vous vraiment que la compréhension de toutes les bases du codage est la seule voie vers la réalisation d'un conseiller expert ?

Personnellement, je crois fermement que j'ai seulement besoin d'un dictionnaire MetaEditor de concert avec MetaEditor pour compléter le codage d'un conseiller expert.

Il n'y a qu'un seul moyen le plus rapide de faire quelque chose, le faire correctement la première fois.

Oui, bien sûr. Je suis d'accord.

Merci.

 
WhooDoo22:

Simon,

Je ne crois pas que l'on puisse réaliser un EA fonctionnel sans comprendre les bases.

Je comprends certaines bases mais pas toutes. Croyez-vous vraiment que la compréhension de toutes les bases du codage est la seule voie vers la réalisation d'un conseiller expert ?

Personnellement, je crois fermement que j'ai seulement besoin d'un dictionnaire MetaEditor de concert avec MetaEditor pour compléter le codage d'un conseiller expert.

Je pense que le code que vous avez produit jusqu'à présent prouve amplement mon point de vue. On ne peut pas utiliser OrdersTotal() comme partie d'une boucle si on ne sait pas que la première position dans le pool est 0, ce n'est qu'un exemple, il y a beaucoup, beaucoup plus de situations où vous devez connaître les bases ; boucles, opérateurs bit à bit, etc, etc...
 

Simon,

J'ai écrit que je consacrerais une partie de mon temps à étudier les bases du codage et c'est ce que je vais faire. Le volume II doit être complété. Je vais commencer à étudier les bases en renforçant d'abord mes faiblesses, puis en retouchant les bases plus familières pour assurer une compréhension acceptable de la majorité des bases du codage.

Merci.

Raison: