Aidez-moi à écrire un EA, merci d'avance - page 4

 
Voici une capture d'écran si vous en obtenez une.
 
Appuyez sur Ctrl-Alt-I.
 
Mathemat:
Appuyez sur Ctrl-Alt-I.

Je n'arrive pas à le faire fonctionner((je l'ai mis mais il n'est pas là quand je l'envoie ((
 
Quelle est l'extension du fichier ? Et la taille ?
 
 
A partir de quoi les niveaux s'alignent-ils ? S'ils sont alignés, ce n'est pas exactement une entrée aléatoire dans les deux sens.
 
Maintenant je peux tout voir, mais j'en ai marre de rester assis et d'attendre le prochain ordre en attente, j'aimerais pouvoir confier le travail à mon conseiller ;))
 
BeerGod:
A partir de quoi les niveaux s'alignent-ils ? S'ils sont alignés, ce n'est pas exactement une entrée aléatoire dans les deux sens.

Je passe une commande et je travaille avec elle au hasard.
 
Ne pensez-vous pas que dans ce cas, puisque le quatrième ordre n'est pas déclenché, le système est du côté positif, mais que se passerait-il s'il était déclenché ?
 
BeerGod:
Ne pensez-vous pas que dans ce cas, comme le quatrième ordre n'a pas fonctionné, le système donne un plus, mais que se passerait-il s'il fonctionnait ?
.

J'ai beaucoup d'idées, je placerais un autre stop 0.16 aux mêmes prix que les autres, ainsi j'ai un verrouillage sur le prix et s'il veut aller je pourrais avoir à payer 30 pips de plus en bénéfice net, donc plus je dois en placer un, plus le montant est élevé.
Raison: