Questions "pour" du conducteur de vélo - page 5

 

Simon,


Questions :

La valeur zéro (0) du premier paramètre de lafonction OrderSelect() représente une position de numéro de ticket dans le pool de commandes, correct ?

Si c'est vrai, quel serait l'avantage de remplacer la valeur zéro par une valeur de un ? S'agit-il d'une position commune, comme 1, 2, 3, etc.

Si ce n'est pas le cas, quelle position du numéro de billet dans le pool de commandes le zéro représente-t-il ?


Pouvez-vous éventuellement fournir un lien pour une étude qui pourrait m'aider avec une brève explication ?


Réponses :

De plus, je dois attendre que le marché devienne actif avant d'exécuter des tests EA. J'ai l'intention d'occuper mon temps avec un repas et de continuer à écrire des blocs de code de filtrage du marché (MF) pour le volume II pendant ce temps.


Merci.

 
WhooDoo22:

Simon,


Questions :

La valeur zéro (0) du premier paramètre de la fonction OrderSelect() représente une position de numéro de ticket dans le pool de commandes, correct ?

Si c'est vrai, quel serait l'avantage de remplacer la valeur zéro par une valeur de un ? S'agit-il d'une position commune, comme 1, 2, 3, etc.

Si ce n'est pas le cas, quelle position du numéro de billet dans le pool de commandes le zéro représente-t-il ?

Pouvez-vous éventuellement fournir un lien pour une étude qui pourrait m'aider avec une brève explication ?


Réponses :

De plus, je dois attendre que le marché devienne actif avant d'exécuter des tests EA. J'ai l'intention d'occuper mon temps avec un repas et de continuer à écrire des blocs de code de filtrage du marché (MF) pour le volume II pendant ce temps.

Le premier paramètre que vous passez à OrderSelect() est "Indice de l'ordre ou ticket de l'ordre selon le deuxième paramètre. "Vous n'avez pas besoin de demander cela, c'est dans la documentation, avez-vous lu et compris la documentation ?

C'est soit le numéro de ticket, soit la position de la commande dans le pool de commandes.

"Si c'est vrai, quel serait l'avantage de remplacer la valeur zéro par une valeur de un ?"C'est ce que fait votre boucle while dans la deuxième boucle... n'est-ce pas ?
 
WhooDoo22:


Ensuite, la boucle 'while' est exécutée.

Logique de la boucle 'while' :

La fonction OrderSelect() utilise la variable 'i' comme substitut d'un nombre 1,2,3,etc... (gardez ceci à l'esprit s'il vous plaît)

Donc, si la variable i dans la fonction OrderSelect() et la fonction OrderSymbol() n'est PAS USDJPY, augmentez la variable i de 1. ( i++ ; )

La boucle 'while' augmente la variable 'i' jusqu'à ce que la fonction OrderSelect() sélectionne le bon ticket d'ordre ET que la fonction OrderSymbol() sélectionne un ordre USDJPY. Lorsque les deux objectifs ont été atteints, la boucle 'while' devient fausse et le contrôle est passé sous i++ ; (le corps de la boucle 'while').

Vous pouvez utiliser une boucle while, sa fonction est exactement la même que celle d'une boucle for, mais vous aurez toujours des problèmes en essayant de faire ce que vous avez fait ici . Vous devez réfléchir à ce que vous essayez de faire, l'écrire en mots - pas de code. ... quel est le but de la boucle ? ce n'est pas une question piège pour vous piéger, vous devez être capable de penser clairement à ce genre de choses AVANT de commencer à écrire le moindre code ... . .
 

Simon,

Je pense avoir compris la fonction OrderSelect() à l'exception de la représentation de la valeur 0.

Que représente la valeur 0 ?

Pour l'instant, convenons que nous traitons strictement d'une commande dans un pool de commandes et non du numéro de ticket d'une commande.

Si nous sommes d'accord, que représenterait une valeur de zéro (0) dans le premier paramètre de la fonction OrderSelect() dans le cas de la sélection de la position du ticket d'un ordre ?


N'est-ce pas merveilleux ce que l'on peut accomplir si l'on est vraiment déterminé :)

Merci.

 
WhooDoo22:

Simon,

Je crois que je comprends la fonction OrderSelect() à l'exception de la compréhension de la représentation de la valeur 0.

Que représente la valeur 0 ?

La première position dans le pool... comme dans un tableau, le premier élément est à la position 0, le second à la position 1, le troisième à la position 2, etc.

Ce que je trouve étrange, c'est que vous essayez d'utiliser cette fonction sans savoir comment l'utiliser... N'avez-vous pas regardé d'autres codes et vu une boucle qui compte à rebours à partir de OrdersTotal() - 1 ? Pourquoi pensez-vous que le -1 est là ?
 

Simon,

tu dois être capable de penser clairement à ce genre de choses AVANT de commencer à écrire le moindre code . . .

Je suis d'accord. Votre déclaration suit l'ordre dans lequel j'effectue toute tâche de codage, quel que soit le type de fichier écrit.

Le problème ne réside pas dans la compréhension de ce qui doit être accompli, mais dans mon manque de compréhension (et d'expérience) de l'utilisation d'un cycle 'for', que je prévois de rectifier à la hâte.

L'obstacle le plus gênant est le manque de temps pour accomplir les tâches.

Je vous remercie.

 
WhooDoo22:

Simon,

tu dois être capable de penser clairement à ce genre de choses AVANT de commencer à écrire le moindre code . . .

Je suis d'accord. Votre déclaration suit l'ordre dans lequel j'effectue toute tâche de codage, quel que soit le type de fichier écrit.

Le problème ne réside pas dans la compréhension de ce qui doit être accompli, le problème est mon manque de compréhension (et d'expérience) de l'utilisation d'un cycle 'for', que je prévois de rectifier à la hâte.

Les boucles for sont communes à la plupart des langages de programmation, j'ai appris à connaître la boucle for à l'école il y a 33 ans... Je suppose que les personnes qui essaient de coder dans mql4 connaissent les bases fondamentales... Je suppose que cette hypothèse est fausse.

Vous avez besoin de connaître les bases d'abord, les variables, les tableaux, les boucles, etc ... ils ne sont pas particuliers à mql4, vous les trouverez dans la plupart, sinon tous les langages de programmation.
 

Simon,

La première position dans le pool... comme dans un tableau,

Cette affirmation m'est utile. Dans un tableau...

// array example;

int array[]={0,0,0,0};

// In an array containing four zeros the values are represented as such: 0,1,2,3;

Ce que je trouve étrange, c'est que vous essayez d'utiliser cette fonction sans savoir comment l'utiliser....

Je crois que je comprends le but et l'utilisation d'une fonction OrderSelect() avec peut-être une petite question concernant une valeur de zéro lors de la recherche de la position d'un ticket d'ordre.

N'avez-vous pas regardé d'autres codes et vu une boucle décomptant à partir de OrdersTotal() - 1 ? Pourquoi pensez-vous que le -1 est là ?

J'ai l'expérience de l'utilisation de la fonction OrdersTotal() comme condition pour envoyer des ordres pour des EAs précédents. Cependant, je ne sais pas pourquoi -1 est là. Pourquoi -1 est-il là ?

Merci.

 
WhooDoo22:

L'obstacle le plus gênant est le manque de temps pour accomplir les tâches.

Dans ce cas, il est encore plus important d'avoir une idée claire de la façon dont vous allez vous attaquer à une tâche, afin d'utiliser efficacement votre temps. Si vous devez l'écrire, écrivez-le. Si cela ne fonctionne pas en mots sur le papier, même un génie du codage ne pourra pas le faire fonctionner en code.
 
WhooDoo22:

Simon,

La première position dans le pool... comme dans un tableau,

Cette affirmation m'est utile. Dans un tableau...

Ce que je trouve étrange, c'est que vous essayez d'utiliser cette fonction sans savoir comment l'utiliser....

Je crois que je comprends le but et l'utilisation d'une fonction OrderSelect() avec peut-être une petite question concernant une valeur de zéro lors de la recherche de la position d'un ticket d'ordre.

N'avez-vous pas regardé d'autres codes et vu une boucle décomptant à partir de OrdersTotal() - 1 ? Pourquoi pensez-vous que le -1 est là ?

J'ai l'expérience de l'utilisation de la fonction OrdersTotal() comme condition pour envoyer des ordres pour des EAs précédents. Cependant, je ne sais pas pourquoi -1 est là. Pourquoi le -1 est-il là ?

Merci.

Pourquoi le -1 est-il là ? ... et bien vous pouvez le découvrir juste en lisant les informations sur cette page, si vous ne le pouvez pas alors vous devriez sérieusement considérer si vous avez la capacité de coder du tout. Je n'essaie pas d'être méchant, juste franc et honnête. La raison pour le -1 est une chose fondamentale dans n'importe quelle programmation .... Si vous ne savez pas quoi et ne pouvez pas le comprendre en 30 secondes, alors vous devez faire un grand pas en arrière et commencer à apprendre les bases, les bases mêmes, comme le binaire, l'hexadécimal, ce que sont les variables, les tableaux, etc, etc.

Raison: