Est-ce que les résultats du back test de cette EA sont bons ? - page 3

 
Mec, de ce que j'ai appris du comptage de cartes. "Tiens bon". Le sigma(écart-type) ne favorise pas le courageux, il favorise le patient. Si vous jouez un jeu gagnant, ce n'est pas si vous allez gagner mais quand vous allez gagner. C'est facile à dire maintenant... mais ne laissez pas l'argent vous abattre. Si c'est la première fois que vous observez les fluctuations de l'argent, je vous conseille de développer une vision du monde basée sur le risque. Devenez James Bond (ou quelque chose comme ça), amusez-vous avec ça, mais ne touchez pas à votre niveau de vie.
 
ubzen:
Amusez-vous, mais ne touchez pas à votre niveau de vie.
vrai vrai
 

@Zzuegg, c'est pourquoi j'ai dit 98% ;). Une tendance doit se développer avant que vous puissiez dire que c'est une tendance IMO. C'est pour cette raison que vous et moi avons cherché des méthodes prédictives. En outre, juste pour clarifier, par tendance, j'entends la tendance de l'action des prix et non les tendances qui se répètent.

Ma grand-mère peut repérer une tendance. Une fois que vous y parvenez, la question est de savoir combien de temps elle durera et combien je dois risquer. Si vous prenez trop de risques, le mouvement intra-journalier vous exposera à des risques de surenchère. Si vous risquez trop peu, vous ne gagnerez pas beaucoup, si et seulement si cela dure. Les meilleurs systèmes du monde n'obtiendraient que 50% du mouvement de la tendance. La partie qui dit oh-yea c'est une tendance et oh-non la tendance est terminée ne peut pas être déterminée par l'analyse technique seule.

Mais ne pensez pas que l'analyse fondamentale est le paradis et qu'elle est moins utile pour les entrées/sorties que l'analyse technique. IMO.

Ajouté : Je ne suis pas un mathématicien ou quoi que ce soit. Mais je pense que même un graphique généré au hasard montrerait des signes de ce que nous appelons la tendance. Comme les nuages qui créent des visages.

 

Non ;) C'est ce que j'ai pensé. Mais quand vous l'essayez, vous n'obtenez rien généré au hasard:)

Merci pour les mots gentils.

 
Je vais continuer à essayer et je refuse de renoncer à expérimenter des systèmes. Je crois que si vous faites beaucoup de petites transactions basées sur des modèles statiques prouvés, les chances de réussite tournent en votre faveur. L'astuce consiste à trouver ce modèle dans les mouvements de prix. Je pense qu'un système rentable nécessiterait très probablement l'intervention d'un trader, car le marché est très complexe en raison des possibilités infinies qui affectent les prix - dont certaines ne sont pas prévisibles - par exemple un tsunami comme nous l'avons vu récemment. C'est pourquoi on ne peut pas le prévoir à 100%. Je pense également que plus vous restez longtemps dans une transaction, plus vous êtes exposé au risque. Si je pouvais prédire le mouvement de 3 barres, ce serait suffisant pour que je puisse en vivre.
 
lol avoir une solution hautement probable pour 3 barres à l'avance (nous parlons de n'importe quel délai ?) nous serions sacrément riches :))) si vous trouvez vraiment quelque chose, je promets de vous aider avec les problèmes techniques, comme probablement tout le monde ici.
 

Les systèmes basés sur les statistiques ont par définition les mêmes caractéristiques que les systèmes sur-optimisés avec l'avantage qu'ils s'adaptent automatiquement.

En théorie, vous devriez obtenir un bon avantage en combinant des informations statistiques telles que le nombre de bougies allant dans la même direction que la précédente. (l'indicateur ci-joint fait cela)

Si la valeur est supérieure à 0, vous devez trader uniquement dans la même direction que la bougie précédente, si elle est inférieure à 0, vous devez faire des contre-opérations. En théorie, en analysant tous les délais simultanément, la probabilité devrait augmenter, ainsi que votre avantage. Cependant, aussi bon que cela puisse paraître, cela n'a jamais fonctionné pour moi. Peut-être qu'en ajoutant des statistiques sur la taille des barres dans chaque direction, vous pouvez extraire de bonnes valeurs de stoploss et takeprofit.

//z

Dossiers :
 

zzuegg... Cependant, aussi bon que cela puisse paraître, cela n'a jamais fonctionné pour moi.

Cela n'a pas fonctionné en direct ou dans le back-tester ?

 
Oh dans le testeur il fonctionne profitable, mais aussi pas très bien. En démo, il était négatif en moyenne.
 
forexCoder:
lol avoir une solution hautement probable pour 3 barres à l'avance (nous parlons de n'importe quel délai ?) nous serions sacrément riches :))) si vous trouvez vraiment quelque chose, je promets de vous aider avec les problèmes techniques, comme probablement tout le monde ici.
Je parie que vous le feriez.... le problème est que je n'aurais pas besoin d'aide pour le coder si je le comprenais.
Raison: