Est-ce que les résultats du back test de cette EA sont bons ? - page 2

 

La durée du test est de 10 ans avec une taille de lot fixe.

Il utilise plusieurs cadres temporels.

Il n'est pas basé sur un EA que j'ai vu - mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas un comme lui.

Je suis sceptique tant que je n'ai pas fini d'examiner TOUS les résultats.

Je veux faire le test avec différentes durées pour tester la précision. Je vais aussi le tester sur mon compte de démonstration sur une période de 3 mois.

Je vais passer en revue les chiffres aujourd'hui et voir quelles erreurs stupides je peux trouver.

 

La durée du test est de 10 ans avec une taille de lot fixe.....

Il me semble que les barres vertes en bas de l'image montrent que la taille change et que cela indique qu'il ne s'agit pas d'un lot fixe, mais je me suis déjà trompé. Quoi qu'il en soit, il n'a changé la taille du lot qu'une seule fois, donc ce n'est pas grave. Les 200 transactions après 10 ans sont un peu trop faibles à mon goût. Pour doubler 10k en 10 ans, il faudrait prendre plus de risque et encore plus si vous voulez 100k en 10 ans. Avec ce no-stoploss, cela peut très bien signifier no-sleep. Enfin, je vous recommande de le tester sur une autre paire (modifiez le code si nécessaire) et de voir comment cela se passe. Enfin, avant d'investir de l'argent réel, testez-le au moins en mode Tick. Juste mes 2/cents :)

 

J'ai remarqué que mes données historiques ne sont pas propres. J'ai vérifié certaines transactions et j'ai constaté que des données manquaient. Je vais donc devoir essayer cet EA sur mon compte de démonstration pendant un certain temps.

J'ai aussi fait quelques ajustements pour qu'il trade plus souvent et j'ai aussi un peu ajusté le takeprofit. Je ne suis pas sûr de savoir comment tout se passera lorsque je le testerai sur le compte de démonstration, mais je suppose que c'est le moyen le plus sûr de voir si l'EA est un tas d'idioties ou non.

 

ok la réponse est...

l'EA n'est pas bon - raison : Juste pour un test, j'ai écrit un petit EA qui achèterait à n'importe quel prix et vendrait quand il y aurait un profit, quelle que soit sa taille.

Les résultats étaient à peu près les mêmes ! Donc je suppose que cela fonctionnera tant qu'il y a un haut plus élevé et que vous êtes prêt à vous asseoir et à l'attendre. Tant pis si votre dernière commande était au sommet de l'année, hein ?

 
:( bien. Les espoirs étaient grands pendant un moment.
 

les espoirs sont encore grands ... ayez un peu de foi forexCoder 8))))

 
Le fait est que j'ai codé beaucoup trop de stratégies qui promettaient des résultats paradisiaques, et quand la réalité a frappé, c'était donc assez douloureux. J'ai arrêté de coder des stratégies à cause de cela pendant un certain temps, donc je développe seulement des indicateurs (ou des versions plus avancées d'indicateurs déjà existants) qui m'aident à trader en ce moment.
 

IMO. L'engouement pour le Forex et la réalité du Forex sont deux choses bien différentes. Si je devais deviner, je dirais que ce n'est qu'une phase pour la plupart des gens. Pour s'appeler un trader à plein temps, il faut généralement être l'une des choses suivantes : a) Travailler dans l'industrie, ce qui signifie que votre propre argent n'est PAS exposé au risque. b) Gagner de l'argent ou avoir gagné de l'argent (à la retraite) par d'autres moyens et les gains et pertes sur le Forex ne signifient pas grand-chose pour vous.

Le marché est vraiment aléatoire à 98 % et la plupart des gens ici n'utilisent pas d'EA entièrement automatisés, mais plutôt une forme de processus semi-automatique. Lorsque vous testez un EA, exécutez-le pour toutes les données (et les symboles si vous le pouvez) pour noter les zones où il a échoué. En tant que tel, vous devrez être très sélectif sur le moment et l'endroit où vous utilisez cet EA. Le reste, je pense, c'est d'avoir la discipline de s'y tenir, et de connaître les angles statistiques suffisamment bien pour vous donner la confiance nécessaire pour vous y tenir.

Je ne me suis pas lancé dans ce domaine pour programmer des EA à 20 dollars pour les gens. Je me suis lancé dans ce domaine pour trader de l'argent réel et créer une vraie richesse. Si cela ne peut pas être fait de manière cohérente, alors je pourrais aussi bien retourner au blackjack. Où l'atmosphère est plus sociale.

 

Pareil pour moi :) Je me sens juste un peu déprimé en ce moment, trop de jours sont passés où je me disais que la nuit est la plus sombre juste avant que l'aube ne se lève. J'ai besoin de quelques victoires pour me remettre à penser positivement.

 

@ubzen Je ne peux pas soutenir l'idée que les marchés sont à 98% aléatoires. Nous n'aurions pas des choses telles que des tendances. La tendance générale est basée sur l'économie. Les mouvements intraday peuvent sembler aléatoires, mais s'ils le sont, vous pouvez facilement les exploiter tant que votre tendance générale se maintient.

@forexCoder, les pertes sont assez régulières. D'après ce que j'ai entendu, même les grands professionnels n'ont pas un taux de gain supérieur à 50 %. Certains peuvent même être rentables avec seulement 20% de gains. Bien sûr, vous devez avoir un moneymanagement qui fonctionne sur le long terme, en étant capable de laisser un grand nombre de pertes d'affilée se produire.

Mais tout ceci est hors sujet.

Raison: