USDCAD TERMINATOR 99.51% de gains de 2003 à 2008 - page 7

 
mill wrote >>

Un autre commentaire débile d'un autre idiot.

Il est clair que vous êtes trop pauvre pour vous offrir un repas à un dollar

au McDonalds ; c'est ce qui ressort clairement de

ton commentaire de retardé.

Cependant, tu ne voudrais même pas l'avoir gratuitement ou même

pour en faire une démonstration gratuite pour vous prouver que vous avez raison ? Ce seul fait

me dit que vous êtes un crétin. Y a-t-il des traders

des traders intelligents, curieux et équitables ici ou

ou est-ce qu'il y a surtout des crétins ?

Je pense que vous devriez modérer un peu vos réponses - chacun a le droit d'avoir une opinion. Ne vous énervez pas, répondez de manière réfléchie, pour l'amour de Dieu.
Traiter les gens de crétins n'est pas très gentil.
Et BTW - L'ea n'est clairement pas en cours d'exécution car la date sur le rapport change toujours même si rien ne s'est passé depuis le dernier rapport.

 
l'ea ne fonctionne pas tout le temps, les gens
 
usdcadtermin wrote >>
les ea ne traitent pas tout le temps les gens

Vraiment ?...

Aucun de mes EA ne le fait ; cependant, ils mettent toujours à jour les rapports sur mon site web toutes les 15 minutes - même sans aucun changement sur le compte !

 
usdcadtermin, pourquoi votre ea trade toujours une seule direction "courte" ?
 

Est-ce que cette Ea est disponible sur www.collective2.com.or. Montrez-moi les rendements mensuels générés au cours des

trois dernières années ?

 
veeps wrote >>

Est-ce que cette Ea est disponible sur www.collective2.com.or. Montrez-moi les rendements mensuels générés au cours des

trois dernières années ?

En fait, j'ai déjà loué cet EA et je l'ai laissé fonctionner sur un compte réel, mais il n'a pas effectué de transactions pendant le premier et le deuxième mois. Le vendeur m'a donné un mois supplémentaire " gratuit ", après lequel
après lequel il n'a toujours pas effectué de transactions. Cela faisait 3 mois. Le vendeur a vérifié mes paramètres après le deuxième mois, mais à la fin, après que j'ai demandé de l'aide supplémentaire, il n'a pas voulu me rembourser. Ensuite, il ne m'a même pas envoyé l'EA mensuel. Ni aucune autre communication.
Sachez que vous n'avez que 30 jours pour laisser des commentaires sur e-bay. Ce n'est pas beaucoup car le vendeur prétend qu'il ne fait des transactions qu'une fois par mois.
Vous avez 45 jours civils à partir de l'achat pour déposer un litige avec Paypal, pour ce que cela vaut.

De plus, j'ai contacté d'autres acheteurs sur e-bay, l'un d'entre eux a dit qu'il avait fait quatre transactions pour lui (toutes en même temps). Les deux premiers étaient un profit de 9%. Le dernier
deux dernières ont été une perte de 10%. Il avait une perte de 1 % lorsqu'il a abandonné (quitté) le produit. Les autres n'ont pas eu de succès du tout mais, en raison de la même tactique d'un mois supplémentaire gratuit, ils n'ont pas pu revenir par les seuls moyens de protection que nous avons, les mauvais commentaires des utilisateurs ou Paypal !

Quelque chose d'aussi bon ne peut pas être réel.

J'ai toutes les pistes d'e-mail si vous me PM.

Il s'agit à coup sûr d'une escroquerie.

Salutations Mark.

 
usdcadtermin:

Nous vous enverrons des rapports et vous pourrez voir l'EA en direct et quelle est votre adresse e-mail et nous vous enverrons une démo gratuite et toute autre personne qui souhaite une démo, veuillez nous contacter.

Bonjour

S'il vous plaît, envoyez-moi en détail la déclaration de rapport et si possible avec une version de démonstration de cet EA, je vais essayer dans le compte de démonstration pendant un certain temps, si cette EA peut vraiment être constamment rentable, je vais

commande d'achat.


Je vous remercie

Richard

 
usdcadtermin:

N'hésitezpas à demander une démo gratuite et nous vous montrerons le fonctionnement du système. Envoyez-nous un email à l'adresse ci-dessus et vous serez impressionné
.

Bonjour usdcadtermin !



S'il vous plaît, envoyez-moi en détail la déclaration du rapport et si possible avec une version démo gratuite de cet EA, je vais essayer dans le compte de démonstration pendant un certain temps, si cet EA peut vraiment être constamment rentable, je le ferai.

Pour le bon de commande, vous pouvez m'envoyer un e-mail à rwliur@gmail.com.


Je vous remercie

Richard
 

Salut mon ami !!!!


J'aimerais voir votre backtesting commencé en 2007.11.07 jusqu'à maintenant... Parce que je vois que votre EA n'entre que court mais jamais long et donc je suppose que votre EA est un plus grand seulement pour la période basse commencée en 2003 quand le maximun était 1,57590 jusqu'à 2007.11.07 quand le minimum était 0,90570, mais après cette date la paire de devise va à 1,28566 en 2008.03.08 et maintenant autour de 1,05... Est-il possible que vous nous montriez le backtesting dans cette période (2007.11.07 jusqu'à 2009.12.08) ???

VOIR LA SITUATION DE USDCAD DEPUIS 2003 JUSQU'AU 10.2007... C'EST SUFFISANT POUR UN TRADE


MAIS APRÈS CELA...



Merci !

 

Avez-vous des résultats en direct ?

Raison: