Plus de Locke dans MT5 ? [о_0] - page 2

 
Dezil >> :
Il ne s'agit pas seulement des serrures, que diable. Cette approche lorsqu'il n'y a qu'une seule position par symbole tue les stratégies qui ouvrent des positions dans une seule direction, mais avec des valeurs différentes de TP et STOP. Par exemple, j'ai 5 EA qui travaillent sur un symbole, chacun avec son propre système et son propre magicien. Je comprends qu'une telle approche peut être mise à la poubelle dans MT5 ou pervertie avec une force horrible.

Donc MT4 vivra, utilisez-le à l'aise...

L'autre chose est que lorsque vous avez besoin de vérifier (multi ou quelque chose comme ça) de coder d'abord sur MT5 - utiliser et recoder. Vous avez besoin de locs - MT4.

 
- Je ne joue pas avec les lots mais j'espère que mes sociétés de courtage ne passeront pas à MT5. Sans convertisseur, je ne sais pas quoi faire avec les indices, je peux imaginer ce qui va se passer).
 
Je vais essayer de donner mon point de vue sur cette situation. Dans le terminal, lorsque vous créez 2 ordres, un de vente pour 2 et un d'achat pour 1 lot, il y aura une position de vente avec un volume de 1 lot ! Mais il y aura 2 commandes !!! corrigez-moi si c'est faux !
 
brici >> :
- Je ne joue pas avec les lots, j`espère aussi que mes sociétés de courtage ne passeront pas à MT5. Je ne sais pas comment utiliser les indices de conversion sans cela, j`ai peur de ce qui va se passer).

Ouais... Il y a des trucs qui se passent avec les indices mt5 selon l'aide... (((

*

Si vous connaissez l'heure de la journée, vous pouvez essentiellement vous en accommoder et en tenir compte virtuellement,

on ne peut pas faire grand-chose avec les mains, mais avec la nuit, c'est un vrai casse-tête... avec...

Je ne sais pas si je serai capable de le faire sans convertisseur, je ne peux pas imaginer ce qui se passera.

 
xweblanser >> :
Je vais essayer de donner mon point de vue sur cette situation. Dans le terminal, lorsque vous créez 2 ordres, un de vente pour 2 et un d'achat pour 1 lot, il y aura une position de vente de 1 lot ! Mais il y aura 2 commandes !!! corrigez-moi si c'est faux !

Si je comprends bien, les ordres n'existent que jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés, il n'y a alors qu'une seule position avec un seul stop et un seul profit. Ainsi, nous ne pouvons pas utiliser uniquement le terminal pour suivre séparément chaque opération dans une position commune.

 
Dezil >> :

Si je comprends bien, les ordres n'existent que jusqu'à ce qu'ils soient déclenchés, et il n'y a alors qu'une seule position avec un seul stop et un seul profit. Ainsi, nous ne pouvons pas utiliser le terminal seul pour suivre chaque transaction dans une position agrégée.

Maintenant nous devons attendre l'apparition de la documentation sur la fonction OrderSend, et là nous découvrirons comment nous allons travailler avec les commandes ! En attendant, il n'y a que de l'espoir et encore de l'espoir pour ceux qui utilisent locks.....

 
beginner писал(а) >>
Peut-être que quelqu'un suggérera une solution de contournement pour la limitation des plateaux, par exemple en travaillant sur deux comptes ou autre chose.

Juste comme ça, plus de possibilité d'ouvrir des contre-ordres. Avec un peu de chance, deux comptes de la même IP ne seront pas bloqués, je n'ai pas essayé, je ne sais pas ?) Je n'ai pas compris non plus au début, le prix est allé dans le mauvais sens, j'ai ouvert un guichet avec un lot double, et il ne restait qu'une commande avec un lot.

 
LE MT 5 EST MERDIQUE SUR LES TERMES DE L'ÉCHANGE... POURQUOI LES DTS NE COLLECTENT-ILS PAS SIMPLEMENT L'ARGENT SANS AUCUNE NÉGOCIATION..... C'EST LA MÊME CHOSE QUE LE TRADING DANS MT5
 
LES OPTIONS DE PROGRAMMATION SONT INUTILES SI VOUS NÉGOCIEZ DANS UNE SEULE POCHE (CROUPIERS) DÈS LE DÉPART
 
sllawa3 писал(а) >>
MT 5 EST UNE MERDE SUR LES TERMES DE L'ÉCHANGE... POURQUOI LES DTS NE COLLECTENT-ILS PAS SIMPLEMENT L'ARGENT SANS AUCUNE NÉGOCIATION.... C'EST LA MÊME CHOSE QUE LE TRADING DANS MT5

>> Que pouvez-vous prouver ?

Raison: