Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 243

 
TheXpert:
Le mot clé était stochastique.


C'est absurde. C'est une propriété du système. Mais ce n'est pas la clé pour comprendre le fonctionnement du système.

Pour vous, c'est une raison pour refuser de comprendre. Est-ce vraiment son rôle clé ? ;))

 
avtomat:
Une vision plus réaliste serait que le taux de croissance diminue à mesure que la valeur du dépôt augmente, c'est-à-dire qu'il existe une relation inverse entre la croissance et letaux de croissance. En atteignant un certain état d'équilibre.


C'est à peu près ce que devrait être la nature du mouvement :

 
avtomat:
Une vision plus réaliste serait que le taux de croissance diminue à mesure que la valeur du dépôt augmente, c'est-à-dire qu'il existe une relation inverse entre la croissance et letaux de croissance. En d'autres termes, il existe une relation inversement proportionnelle entre l'indice_de_croissance et l'indice_de_croissance.
Bien sûr, il n'est pas réaliste de faire des prévisions par un seul métier. Je vais regarder tranquillement)).
 
ULAD:
Bien sûr, il n'est pas réaliste de faire des prédictions sur la base d'une seule affaire, mais je vous souhaite de réussir et de montrer les mêmes résultats à l'avenir. Je vais regarder tranquillement)).


Pas moyen... Il ne s'agit pas d'une prévision. C'est un modèle de mouvement désiré. Et ce n'est PAS la même chose.

N'est-il pas clair, pour l'amour de Dieu....

 
Mais une prévision fondée sur des preuves peut être organisée au fur et à mesure.
 
avtomat:
Mais une prévision basée sur des données factuelles peut être organisée au fur et à mesure.

Qu'entendez-vous par données factuelles?
 
tol64:

Qu'entendons-nous par données réelles?


Eh bien, par exemple, comme ceci :

Résultat(j) = Solde(j) + Somme(Cash,0,j) ;

L'équilibre est une histoire enregistrée. C'est un fait.

Mais il est possible d'enregistrer des fonds propres virtuels à un certain moment (la nuit dans un marché calme).

Ensuite, cela se passe comme suit :

Résultat(j) = Capitaux propres(j) + Somme(Cash,0,j) ;

 

On ne peut pas prédire les profits, seulement les pertes, c'est une des vaches sacrées.

 
TheXpert:

On ne peut pas prédire les profits, seulement les pertes, c'est une des vaches sacrées.


Eh bien, priez cette vache perdue ;))))

ss

Le mouvement est prévu. Et ce qu'il sera, c'est ce que les données réelles vous diront.

 
TheXpert:

Vous ne pouvez pas prédire les profits, seulement les pertes, c'est une des vaches sacrées.

Je pense que les pertes doivent être contrôlées et que les bénéfices peuvent être prédits tant que le système n'est pas confronté à une situation qu'il ne connaît pas. Je pense qu'il faut garder un œil dessus et dès que le moment se présente, appeler à l'aide un trader ou un programmeur qui devrait faire basculer la situation au profit et prendre en compte ce moment pour l'avenir. ))

avtomat:


...

Le mouvement est prévu. Et ce sont les données réelles qui détermineront ce qu'il sera.

Vous pourriez vous contenter des données réelles de la position actuelle. Bien que ce soit la même chose. )
Raison: