Je ne souhaite pas être enregistré en tant que "VENDEUR" !? - page 6

 
Igor Dervuk:

Non, j'ai un nouvel ordinateur depuis le début !

S'il vous plaît, arrêtez d'élever la voix. Les points d'exclamation sont perçus comme un ton exagéré. Ici, sur le forum, personne ne vous doit rien. Si vous voulez de l'aide ou au moins une attitude adéquate à votre égard - calmez-vous et parlez de manière constructive et sur un ton posé.

 
Igor Dervuk:
J'ai contacté Pavel dans son message personnel hier pour l'aider à régler les choses, mais il est resté silencieux jusqu'à présent !

Je ne pense pas qu'il le fera. Avez-vous regardé son profil ? Je n'ai vu aucun mouvement en deux ans. Il ne se montre probablement pas ici.

Et je ne pense pas que Pavel puisse vous aider.

 
Vadim Zotov:

Faites passer le mot. Il sera utile à tous de le savoir. Peut-être y aura-t-il moins de tricheries en conséquence.

Il existe un sujet distinct à ce sujet. Et comme on dit, "Une vache rouge ne change pas de couleur".

Et pour parler de quelque chose, il ne faut pas parler en l'air, mais sur les faits.

J'ai eu 5 ou 6 clients qui ont demandé à être remboursés pour un achat, prétendant qu'ils avaient perdu tout leur argent à cause de mon robot.

Aucun d'entre eux ne m'a montré le rapport commercial ou quoi que ce soit pour voir quelle était la raison.

J'ai répété tout le temps dans les discussions sur le produit qu'il n'y a pas de trading sans pertes et j'ai dit à tout le monde de me contacter pour en connaître la raison.

Mais tous non seulement n'ont rien montré, mais ont également écrit une mauvaise critique et ont offert de donner une compensation, de supprimer ou de modifier la critique pour 5 *, mais je ne vois pas, ils ont acheté le produit ou loué. Il y a une grande différence dans la quantité d'entre eux.

Voici l'auteur de ce fil, l'un d'entre eux.

Si quelqu'un dit qu'il a perdu 10 000 dollars sur un compte réel à cause d'un robot et que cela ne montre rien, c'est déjà une plainte et s'il demande une compensation pour la critique, c'est déjà du chantage.

J'ai contacté le Service Desk dans 3 ou 4 cas. Et ils ont répondu qu'il n'est pas nécessaire de donner une compensation, mais leurs commentaires sont restés tels quels, et ont dit que l'acheteur n'est pas tenu de prouver ou de montrer quelque chose.

Mais ils n'ont été bannis que pour cela, pour une semaine ou un mois, et l'un d'entre eux a même été banni définitivement.


Et ils ne sont tous apparus comme des champignons après la pluie que lorsqu'ils ont introduit la possibilité de modifier les avis.

Sur la place de marché, certains vendeurs négocient avec leurs clients et obtiennent d'excellentes critiques en échange de pots-de-vin.

 
Petros Shatakhtsyan:

Mais tous non seulement n'ont rien montré, mais ont également écrit une mauvaise critique et ont proposé une compensation pour supprimer ou changer la critique en 5*, mais je ne peux pas voir s'ils ont acheté le produit ou l'ont loué. Je veux dire, il y a une grande différence dans le montant.

donc si vous saviez avec certitude si le produit a été acheté ou loué, vous le prendriez ? :)

 
Petros Shatakhtsyan:

Il existe un sujet distinct à ce sujet. Et comme on dit, "Une vache rouge ne change pas de couleur".

Et pour parler de quelque chose, il ne faut pas parler en l'air, mais sur les faits.

J'ai eu 5 ou 6 clients qui ont demandé à être remboursés pour un achat, prétendant qu'ils avaient perdu tout leur argent à cause de mon robot.

Aucun d'entre eux ne m'a montré le rapport commercial ou quoi que ce soit pour voir quelle était la raison.

J'ai répété tout le temps dans les discussions sur le produit qu'il n'y a pas de trading sans pertes et j'ai dit à tout le monde de me contacter pour en connaître la raison.

Mais tous non seulement n'ont rien montré, mais ont également écrit une mauvaise critique et ont offert de donner une compensation, de supprimer ou de modifier la critique pour 5 *, mais je ne vois pas, ils ont acheté le produit ou loué. Il y a une grande différence dans la quantité d'entre eux.

Voici l'auteur de ce fil, l'un d'entre eux.

Si quelqu'un dit qu'il a perdu 10 000 dollars sur un compte réel à cause d'un robot et que cela ne montre rien, c'est déjà une plainte et s'il demande une compensation pour la critique, c'est déjà du chantage.

J'ai contacté le Service Desk dans 3 ou 4 cas. Et ils ont répondu qu'il n'est pas nécessaire de donner une compensation, mais leurs commentaires sont restés tels quels, et ont dit que l'acheteur n'est pas tenu de prouver ou de montrer quelque chose.

Mais ils n'ont été bannis que pour cela, pour une semaine ou un mois, et l'un d'entre eux a même été banni définitivement.


Et ils ne sont tous apparus comme des champignons après la pluie que lorsqu'ils ont introduit la possibilité de modifier les avis.

Sur la place de marché, certains vendeurs négocient avec leurs clients et obtiennent d'excellentes critiques en échange de pots-de-vin.

Alors où sont tous vos "merveilleux" EA ?

Tu les as tous supprimés.

Parce que ce sont des escrocs !

Ça veut tout dire.

 
Tetyana Shcherba:

Je veux dire, si vous saviez avec certitude si un produit a été acheté ou loué, le feriez-vous ? :)

Bien sûr que non. J'ai dit cela parce que n'importe qui peut louer un produit (parce que c'est bon marché), écrire une critique négative et exiger le prix total du produit. C'est de ça qu'il s'agit.

Et il n'est possible de vérifier ce qu'il a acheté ou loué que si l'acheteur dit le jour et l'heure exacte de l'achat.

 
Petros Shatakhtsyan:

Bien sûr que non. J'ai dit cela parce que n'importe qui peut louer un produit (parce que c'est bon marché), écrire une critique négative et réclamer la pleine valeur du produit. C'est le but.

Et il n'est possible de vérifier ce qu'il a acheté ou loué que si l'acheteur dit le jour et l'heure exacte de l'achat.

J'ai eu quelques personnes qui ont exigé un code ouvert sous la menace d'écrire une mauvaise critique...

 
Evgeniy Zhdan:

J'ai eu quelques demandes de code source ouvert sous la menace d'écrire une mauvaise critique...

Et on m'a souvent demandé d'envoyer un fichier acheté à un bureau de poste, sous prétexte qu'ils ne peuvent pas installer le produit à partir de la place de marché.
 
Petros Shatakhtsyan:

Bien sûr que non. J'ai dit cela parce que n'importe qui peut louer un produit (parce que c'est bon marché), écrire une critique négative et réclamer la pleine valeur du produit. C'est le but.

Et il n'est possible de vérifier s'il a acheté ou loué que si l'acheteur dit le jour et l'heure exacte de l'achat.

Quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de contrat de location.

Les ticks réels de mon courtier n'étaient pas dans MT5, j'ai donc perdu sur les ticks réels et sur tous les ticks simulés - le graal.

Je ne les ai pas achetés avec des ticks réels mais maintenant je peux utiliser MT5 pour les analyser et tout deviendra clair.

 
Igor Dervuk:

Alors où sont tous vos "merveilleux" EA ?

Tu les as tous supprimés.

Parce que ce sont des tricheurs !

Ça veut tout dire.

Je n'ai pas dit que j'avais une grande EA. Ils fonctionnent toujours aussi bien que n'importe quel autre robot sur le marché. Je les ai supprimés parce que j'ai commencé à travailler avec des investisseurs.

Vous parlez de vous, de la façon dont vous admiriez le robot dans les discussions sur le produit, vous l'avez placé sur un compte de démonstration et vous m'avez écrit dans votre message personnel que vous n'avez pas d'argent pour le trading réel.

J'ai également reçu mon feedback après un mois et vous m'avez dit que vous aviez perdu 10 000 $ à cause du robot de trading.

Pourquoi n'avez-vous pas montré comment vous avez perdu un record de 10 000 $ ? Tu ne l'avais pas.

Raison: