Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 11

 
fgiovanardi wrote >>

Dear Vriesde1,

I have been trading futures for many years using techical indicators, I have a few strategies that seem to be working fine, unfortunally I have no experience in writing programs and Expert Advisors, I desperately need some help from you!! My strategies work on simple indicators, nothing complicated or exotic...

Please get in touch, fgiovanardi@yahoo.com

Thank you. Franco

vriesde1
wrote
>>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !
 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour, j'ai déjà programmé l'indicateur, j'ai juste besoin que vous codiez les transactions d'achat et de vente.... contact sur e-mail à anton@nyane.co.za. Merci

 
Anton35 wrote >>

Bonjour, j'ai déjà programmé l'indicateur, j'ai juste besoin que vous codiez les transactions d'achat et de vente.... contactez-moi par e-mail à anton@nyane.co.za. Merci

Bonjour

Je suis intéressé à en savoir plus sur votre ea.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Salut vriesde 1, j'ai besoin d'un EA. informer votre boîte aux lettres privée. Merci. Colcpy

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour vriesde1, veuillez informer votre boîte aux lettres privée à colcpy at yahoo dot com dot sg. J'ai besoin d'un EA de votre part. Merci. colcpy

 

Bonjour vriesde1

J'ai besoin d'un expert qui ouvrira une position à l'avis du candel ( long si le prix augmente de 10 pips par rapport au prix d'ouverture du candel et short si le prix baisse de 10 pips par rapport au prix d'ouverture du candel). Ceci pour tous les cadres ou paires de temps T.p= 10 S.L=20 Warm Regards

Omar

oalhenawy@link.net

 

Bonjour Vriesde1,

Veuillez me faire savoir si vous proposez toujours de construire des EA. J'ai besoin d'en construire une simple mais je ne suis pas un programmeur. Je peux vous envoyer tous les détails par e-mail.

Sincères salutations

Knuckle

 

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à débloquer cette EA, je l'ai juste pour l'essai, s'il vous plaît envoyez-moi pm pour cette EA, e-mail moi à lencarifin@gmail.com, j'aime cette EA

Et s'il vous plaît donnez-moi le code est, je vous remercie beaucoup beaucoup

Dossiers :
lawaqib.ex4  12 kb
 
pepefv89 wrote >>

Bonjour, j'ai le système forex supreme et il fonctionne très bien, ce serait génial de l'avoir en tant qu'EA, je peux vous envoyer l'ebook et vous pourriez essayer d'en faire un EA, s'il vous plaît répondez si vous êtes intéressé....thanks

Bonjour, comment puis-je vous envoyer un MP ?

 
pepefv89 wrote >>

Bonjour, j'ai le système forex supreme et il fonctionne très bien, ce serait génial de l'avoir en tant qu'EA, je peux vous envoyer l'ebook et vous pourriez essayer d'en faire un EA, s'il vous plaît répondez si vous êtes intéressé....thanks

Bonjour Jose

Je ne sais pas comment t'envoyer un message privé, peux-tu me dire comment faire s'il te plaît ?

Den

Raison: