Le meilleur indicateur de tendance - page 7

 
icas:

Vous pouvez ajouter une autre douzaine d'indices... Je pense que beaucoup sont passés par ce processus...


Il pourrait y en avoir d'autres, mais à quoi bon ? Qu'est-ce qui peut être un meilleur indicateur de tendance que le prix, ou du moins un prix lissé ? Le mouvement des prix se compose presque toujours de plusieurs tendances/mouvements différents et souvent multidirectionnels. Cette année, il augmente, mais depuis un mois, il diminue. La semaine dernière, à la même époque, il augmentait, et aujourd'hui, il semble diminuer, bien qu'il soit dans un appartement depuis deux heures, etc. Quel type de tendance nous intéresse ? Dans tous les cas, en prenant la simple différence de prix de l'échelle requise, nous découvrons quelle est la tendance, la même chose que nous pouvons faire avec n'importe lequel des indicateurs, après avoir sélectionné le cadre temporel et/ou la période requise, mais est-ce plus difficile ?

Les indicateurs prédisant la tendance, comme celui suggéré par Yusuf, sont une autre chose, oui, vous pouvez choisir le meilleur, calculer la fiabilité, le tester, etc.... Mais il ne s'agit pas d'un indicateur, mais en fait d'un TS tout fait...

 
Topor:
Rien de tel que Heiken Ashi

! !!!!!!!!!!!!!
 
Sta2066:

! !!!!!!!!!!!!!


Est-ce que ça redessine ou pas ? ??? Est-ce que iCustom() se prête à l'exercice / non ? ou bien collez-vous le code directement dans les hiboux... ? :-)

P.S. Je n'ai pas encore regardé son code moi-même...

 
Figar0:


Il y a plus que ça, mais à quoi bon ? Qu'est-ce qui peut être un meilleur indicateur de tendance que le prix, ou du moins le prix lissé ? Le mouvement des prix consiste presque toujours en plusieurs tendances/mouvements de différentes échelles et souvent multidirectionnels. Cette année, il augmente, mais depuis un mois, il diminue. La semaine dernière, à la même époque, il augmentait, et aujourd'hui, il semble diminuer, bien qu'il soit dans un appartement depuis deux heures, etc. Quel type de tendance nous intéresse ? Dans tous les cas, en prenant la simple différence de prix de l'échelle requise, nous découvrons quelle est la tendance, la même chose que nous pouvons faire avec n'importe lequel des indicateurs, après avoir sélectionné le cadre temporel et/ou la période requise, mais est-ce plus difficile ?

Les indicateurs prédisant la tendance, comme celui suggéré par Yusuf, sont une autre chose, oui, vous pouvez choisir le meilleur, calculer la fiabilité, le tester, etc.... Mais ce n'est pas un indicateur, mais en fait un TS tout fait...

Des mots en or ! Alors que je formulais cette phrase, vous m'avez devancé.
 

est-ce un sujet d'actualité etleheiken ashi est-il le meilleur indicateur ou non ?

Merci d'avance !

 
vusal555:

est-ce un sujet d'actualité etest-ce que leheiken ashi est le meilleur indicateur ou non ?

Merci d'avance !


Heiken Ashi est un excellent indicateur, mais pas en tant que système séparé, mais comme partie d'un système de trading avec d'autres filtres.

Raison: