M. Martin et ses amis - page 8

 

En faisant la moyenne (en ajoutant une position de lot fixe à une série de drawdowns)


Autre option : peut-être qu'un objectif de profit strictement défini réduira la probabilité d'entrer dans une tendance fatale ? Par exemple, vous avez négocié 10-15% par mois - et vous n'ouvrez pas de transactions avant la fin du mois. Ainsi, vous pouvez clôturer le mois avec des bénéfices au tout début ou, si vous êtes souvent en situation de drawdown, à la fin.

 
khorosh:
Et je pensais que votre "compensateur" était un système de compensation des ordres, mais il s'avère que c'est juste une tapette à mouche). Ou voulez-vous dire que la valeur de l'incrément МА est utilisée pour déterminer la direction et le nombre d'ordres de compensation et leur taille de lot pour le compensateur ?

Quel genre d'AMM est-ce...

J'ai seulement dessiné l'image pour exprimer le principe de la Martingale sûre. Je n'ai pas de MAs dans mon système.

 
prikolnyjkent:

Quel genre d'AMM est-ce...

J'ai seulement dessiné l'image pour exprimer le principe de la Martingale sûre. Je n'ai pas de MAs dans mon système.

Vous avez donc écrit: "La ligne MA représente ici la valeur du " compensateur ". C'est-à-dire qu'il est là, mais qu'il n'est pas là).
 
khorosh:
Vous avez donc écrit vous-même"La ligne MA représente ici la valeur du "compensateur".C'est-à-dire que c'est comme si elle était là, mais c'est comme si elle ne l'était pas).

Eh bien, laissez-moi remplacer le mot "dépeint" par "imite".


 
prikolnyjkent:

Eh bien, laissez-moi remplacer le mot "imite" par "imite".

Trop tard, le processus est en cours.

 
Vitaly Muzichenko:

Trop tard, le processus est en cours.


Non...

Non, non, non, non, non, non, non !

Où aller... ?


 

Pas question. Martin est mauvais.

 
igrok333:

Pas question. Martin est mauvais.

L'amour (pour le forex) est un mal, vous aimerez aussi une chèvre martin).
 
khorosh:
L'amour (pour le forex) est un mal, vous aimerez aussi une chèvre martin).

Il ne s'agit pas d'amour, mais de l'impossibilité de gagner de l'argent sur une machine sans Martin à long terme.

 
Vitaly Muzichenko:

Il ne s'agit pas d'amour, mais de l'impossibilité de gagner de l'argent sur une machine sans Martin à long terme.

Nous ne pouvons l'affirmer qu'en nous basant sur notre expérience, ou peut-être ne savons-nous tout simplement pas comment cuisiner sans une martinelle).
Raison: