Nouvelle aide experte expérimentale !!! - page 3

 

vous êtes coeeect

Foreverold:
Je suis incapable de vous dire quoi que ce soit à ce sujet, il semble qu'Eric l'ait résumé.

Le trading de grille semble me faire peur, j'ai mis un de ces experts une fois pour voir ce qu'il ferait, puis j'ai passé les 15 minutes suivantes à effacer des ordres.

Je suis curieux de connaître vos résultats

Pour toujours, vous avez raison,

C'est difficile de supprimer des ordres. Il devrait y avoir une fonction dans l'expert pour le faire, si nécessaire.

L'idée est que, si les marchés sont une lutte acharnée entre les acheteurs et les vendeurs, alors la meilleure façon de gagner est de choisir le côté gagnant.

Mais l'astuce consiste à évaluer l'ensemble des fluctuations possibles du marché à un moment donné et à empiler les ordres en conséquence. Le timing est également crucial.

Mon souhait est de contribuer à la création d'une grille qui effectue tous ces calculs avant d'empiler les ordres et qui dispose de suffisamment de sécurités pour ne pas subir d'énormes pertes.

Mais étant donné que je ne suis pas un programmeur, c'est un combat de haut vol.

 

Merci Eric

Eric:
L'EA que Foreverold a publié est une version antérieure de l'EA MakeGrid193 de huguesdb.

Merci pour le conseil, Eric. J'aime bien l'EA Makegrid.

Il y a eu beaucoup de réflexion à son sujet.

 

J'ai une suggestion possible pour l'EA HedgExpert. Disons que le nombre d'ordres est fixé à 5. Et si chaque ordre en attente augmentait la taille du lot du montant de la taille initiale du lot ? Ainsi, si le nombre d'ordres était de 5, les ordres en attente seraient de 0,1, puis 0,2, puis 0,3, puis 0,4, puis 0,5. En gros, vous ajouteriez des positions dans le sens de la tendance pour accélérer le profit. Si la tendance se retourne contre vous, les ordres de l'autre côté seraient configurés de la même manière pour se couvrir. L'utilisateur pourrait choisir d'utiliser des tailles de lot croissantes ou non.

 
 

FX-Hedger,

Oui, il est vrai qu'il y a des problèmes potentiels à chaque fois que l'on augmente les lots et les tailles de lots, mais je pense que cela pourrait être quelque chose à considérer. Peut-être avoir l'option d'augmenter la taille du lot dans les deux sens ou seulement dans un sens.

Il pourrait également y avoir la possibilité d'utiliser un indicateur comme un filtre où les tailles de lot ne seraient augmentées que dans la direction du filtre (j'aime personnellement le Hull MA qu'igor a programmé - cela pourrait être un exemple d'un filtre simple) Je pense qu'il y a des choses qui peuvent être ajoutées pour améliorer cet EA.

 

C'est un bon indicateur

Eric:
FX-Hedger,

Oui, il est vrai qu'il y a des problèmes potentiels à chaque fois que l'on augmente la taille des lots, mais je pense que c'est quelque chose à considérer. Peut-être avoir l'option d'augmenter la taille du lot dans les deux sens ou seulement dans un sens.

Il pourrait aussi y avoir la possibilité d'utiliser un indicateur comme filtre où les tailles de lot ne seraient augmentées que dans la direction du filtre (j'aime personnellement le Hull MA qu'igor a programmé - cela pourrait être un exemple de filtre simple) Je pense qu'il y a des choses qui peuvent être ajoutées pour améliorer cet EA.

C'est un bon indicateur, Eric,

je suis d'accord. Peut-être pouvons-nous aussi ajouter le Heiken Ashi comme filtre de confinement ? Qu'en pensez-vous ?

 
FX-Hedger:
C'est un bon indicateur Eric, je suis d'accord. Peut-être pouvons-nous aussi ajouter le Heiken Ashi comme filtre de confirmation ? Qu'en pensez-vous ?

Peut-être pouvez-vous m'expliquer comment vous utiliseriez le Heiken Ashi pour la confirmation, je ne le connais pas trop moi-même. Ce sont des chandeliers, non ?

Je vais expliquer un peu ma pensée ici aussi. Mon idée pour la HMA était juste un simple interrupteur où si le filtre HMA est vrai, l'EA utiliserait les tailles de lot augmentées dans la direction de la HMA. La HMA pourrait être attachée à n'importe quelle période de temps que vous voulez puisque la grille de couverture elle-même n'a pas d'importance sur ce que la TF est. Ainsi, par exemple, voici une capture d'écran de l'EUR/USD 30M avec une HMA de 200 périodes, que j'aime beaucoup ces derniers temps comme aide visuelle. Vous auriez été bien servi récemment en ayant vos grilles de couverture avec des tailles de lots plus importantes dans la direction de la HMA.

Dossiers :
hma.gif  62 kb
 
Dossiers :
system-image.jpg  147 kb
 

J'utilise l'HMA qu'Igor a codé dans ce fil de discussion.

J'ai juste pensé qu'un simple indicateur de tendance comme l'HMA pourrait être utilisé comme un déclencheur pour utiliser des tailles de lots plus importantes dans la direction de la tendance générale. Puisque l'EA place des ordres en attente à la fois au-dessus et au-dessous du prix actuel, peut-être que la clé est de charger un peu plus dans la direction de la tendance et de voir si l'action du prix reste fidèle à cette tendance et va dans ce sens.

 

yah bien sûr

Eric:
J'utilise l'HMA qu'Igor a codé dans ce fil de discussion. J'ai juste pensé qu'un simple indicateur de tendance comme l'HMA pourrait être utilisé comme un déclencheur pour utiliser des tailles de lot plus importantes dans la direction de la tendance générale. Puisque l'EA établit des ordres en attente à la fois au-dessus et au-dessous du prix actuel, peut-être que la clé est de charger un peu plus dans la direction de la tendance et de voir si l'action du prix reste fidèle à cette tendance et va dans ce sens.

Cher Eric,

Oui bien sûr, nous pouvons demander à Igor de nous faire un expert en couverture avec votre indicateur.

Mais je pense que finalement nous aurons besoin de faire un très bon indicateur pour être le plus rentable possible.

Je vais me concentrer sur cela pour le moment. Mais pendant ce temps, demandons à Igor d'en faire un avec votre indicateur et testons-le.

Raison: