Stochastique - page 5

 

Forum

Quelque chose d'intéressant dans la vidéo financière juillet 2013

newdigital, 2013.07.10 08:35

24. La différence entre la stochastique rapide, la stochastique lente et la full stochastique.

Réponse à une question sur quelle est la différence entre la stochastique rapide, la stochastique lente et la stochastique complète.




 
Voici quelques informations sur la façon d'utiliser/de négocier l'indicateur Stochastique

Trader avec les Stochastiques:

L'indicateur stochastique donne son plus fort signal de vente lorsque les deux moyennes mobiles qui le composent ont d'abord été au-dessus de 80, puis clôturent sous le niveau 80. Le signal d'achat le plus fort est donné lorsque les deux moyennes mobiles ont d'abord été inférieures à 20, puis clôturent au-dessus de 20.

Idéalement, nous devrions utiliser les stochastiques, et tout autre indicateur d'ailleurs, uniquement pour prendre des positions dans la direction de la tendance Daliy. Ainsi, si un trader détermine qu'une paire est dans une tendance haussière, il consultera les stochastiques pour choisir le moment de son entrée après que les stochastiques aient été inférieurs à 20 et aient clôturé au-dessus du niveau 20. Dans une tendance baissière, comme c'est le cas sur le graphique quotidien de l'USDCHF ci-dessous, il cherchera à savoir si les stochastiques ont été au-dessus de 80 et ont clôturé en dessous pour obtenir le signal de vente de la paire.

Voir le graphique ci-dessous pour un exemple de ceci :



Le fait que la Stochastique clôture en dessous de 80 dans une tendance baissière ou au-dessus de 20 dans une tendance haussière est un signal beaucoup plus fort que si la Stochastique passe simplement au-dessus ou en dessous de ces niveaux au cours de la durée d'ouverture de la bougie.

Par exemple, disons qu'un trader utilise un graphique en 1 heure. Lorsque cette bougie d'une heure se ferme à la fin de l'heure, le trader peut vérifier la stochastique pour voir si les deux moyennes mobiles étaient au-dessus de 20 ou en dessous de 80 après la fermeture. Cela confirmera que l'indicateur a bien clôturé au-dessus ou au-dessous du niveau requis.

Trading with Stochastics
Trading with Stochastics
  • www.dailyfx.com
Stochastics gives its strongest sell signal when the two moving averages that comprise it have first been above 80 and then close below the 80 level. The strongest buying signal is given when the two moving averages have first been below 20 and then close above 20. to take trades in the direction of the Daliy trend. So if a trader determines...
 
Stochastique lent contre stochastique rapide:

Développé par George C. Lane à la fin des années 1950, l'oscillateur stochastique est un indicateur de momentum qui montre l'emplacement de la clôture actuelle par rapport à la fourchette haute/basse sur un certain nombre de périodes.

Les nouveaux traders veulent généralement connaître la différence entre les stochastiques rapides et les stochastiques lents. Ils veulent également savoir si les paramètres par défaut typiques de 5,5 (Fast Stochastics) ou 5,5,5 (Slow Stochastics) tels qu'ils apparaissent dans la plupart des progiciels graphiques développés pour les devises sont meilleurs ou pires que les paramètres par défaut typiques de 14,3 (Fast Stochastics) ou 14,3,3 (Slow Stochastics) observés dans les progiciels graphiques pour les actions et les contrats à terme.

Tout d'abord, la différence entre les stochastiques rapides et les stochastiques lentes est simplement une moyenne mobile.

Lors du calcul de la stochastique rapide à l'aide des valeurs 5 et 5, le premier "5" est la valeur brute de la stochastique, tandis que le second "5" est une moyenne mobile sur 5 périodes du premier "5". Lorsque vous utilisez les stochastiques lents, les deux premiers "5" sont les mêmes qu'avec les stochastiques rapides, le troisième "5" étant une moyenne mobile du deuxième "5". Oui, c'est bien cela, une moyenne mobile de la moyenne mobile. Cela ralentit encore plus le mouvement de l'indicateur, d'où le nom de Slow Stochastics.

En ralentissant le mouvement de l'indicateur, nous verrons moins de signaux d'achat ou de vente sur le graphique, mais ils devraient être plus fiables. En utilisant une valeur plus grande dans le calcul de la valeur brute du Stochastics, nous ralentissons encore plus l'indicateur. C'est pourquoi je recommande aux traders utilisant des graphiques FX d'utiliser le Stochastique lent avec des valeurs de 15,5,5. Cette combinaison offre des signaux assez fiables qui peuvent offrir des entrées solides dans les opportunités de trading. Le graphique ci-dessous montre la différence entre les stochastiques rapides avec des valeurs de 5,5 et les stochastiques lents avec des valeurs de 15,5,5.



Vous pouvez voir à quel point il est plus facile d'identifier les signaux en utilisant les stochastiques lents. Le plus important est d'être capable d'utiliser efficacement l'outil technique. En gardant les choses simples et cohérentes, nous devrions commencer à voir des résultats cohérents dans notre trading.

Comme avec tous les indicateurs, n'entrer dans une transaction que lorsque l'indicateur génère une entrée dans la direction de la tendance peut entraîner une plus grande probabilité de succès.

Slow Stochastics versus Fast Stochastics
Slow Stochastics versus Fast Stochastics
  • www.dailyfx.com
New traders typically want to know the difference between Fast Stochastics and Slow Stochastics. They also want to know whether the typical default settings of 5,5 (Fast Stochastics) or 5,5,5 (Slow Stochastics) as seen in most charting packages developed for FX are better or worse than the typical default settings of 14,3 (Fast Stochastics) or...
 

Salut newdigital,

J'ai une question difficile à propos de la valeur %k ou %d qui n'est pas incorrecte ou en désaccord avec l'image lorsque j'utilise l'indicateur stochastique dans mon ea. Je l'utilise juste comme ci-dessous,

int OnInit()
  {
//--- Get handle for KD indicator
   KDHandle=iStochastic(NULL,0,K_Period,D_Period,3,MODE_SMA,STO_LOWHIGH);
//--- Get the handle for Moving Average indicator
//   maHandle=iMA(_Symbol,_Period,MA_Period,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE);
//--- What if handle returns Invalid Handle
   if(KDHandle<0)
     {
      Alert("Error Creating Handles for indicators - error: ",GetLastError(),"!!");
      return(-1);
     }
...
void OnTick()
  {
//--- Do we have enough bars to work with
   if(Bars(_Symbol,_Period)<60) // if total bars is less than 60 bars
     {
      Alert("We have less than 60 bars, EA will now exit!!");
      return;
     }  

// the KD Kvalues array
   ArraySetAsSeries(K,true);
// the KD Dvalues array
   ArraySetAsSeries(D,true);

   if(CopyBuffer(KDHandle,0,0,2,K)<0 || CopyBuffer(KDHandle,1,0,2,D)<0)
     {
      Alert("Error copying Stochastic KD indicator Buffers - error:",GetLastError(),"!!");
      ResetLastError();
      return;
     }

   bool Buy_Condition_1 = (K[0]>=D[0] && K[1]<=D[1]); // k>=D and K1<=D1
   bool Buy_Condition_2 = (K[1]<=20 && D[0]<=20); // k1<=20 and d<=20
-....

comme ci-dessus, parfois cela fonctionne bien mais parfois c'est mauvais quand ils devraient être envoyés un signal d' achat ou de vente.

Pouvez-vous m'aider ? comment dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide !

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types - Documentation on MQL5
 
king1898:

...

Pouvez-vous m'aider ? Comment dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide !

Veuillez modifier votre message et utiliser le bouton SRC lorsque vous publiez un code, merci.
 

K ou D peut être changé quand un nouveau tick, mais nous barres de 1 minute, de générer la signature, ticks, minute, mai causer une certaine déviation ?

Sont deux ticks mai être le temps entre une minute est trop faible, de sorte que nous ne pouvons pas simplement capturer le moment de la croix à K / D

 
king1898:
Il se peut que k ou d soit modifié lorsqu'un nouveau tick se produit, mais nous utilisons une barre d'une minute pour produire le signe, le tick et la minute entraîneront une certaine déviation ?

Comment sont déclarés vos tableaux K et D ? D'après le code, je vois que K[0] et D[0] sont les valeurs des dernières bougies fermées et K[1] et D[1] les valeurs de la bougie actuelle (ouverte). Vous devez probablement utiliser ArraySetAsSeries() pour inverser l'indice.

Les valeurs de la bougie actuelle/ouverte changent constamment.
 

Comme dans l'image ci-dessous, deux points ne peuvent pas produire de signal mais l'image peut dessiner.

dans cette image, deux flèches devraient produire deux signaux mais mon ea ne peut pas les envoyer, pourquoi ?

 
angevoyageur:

Comment sont déclarés vos tableaux K et D ? D'après le code, je vois que K[0] et D[0] sont les valeurs des dernières bougies fermées et K[1] et D[1] les valeurs de la bougie actuelle (ouverte). Vous devez probablement utiliser ArraySetAsSeries() pour inverser l'index.

Les valeurs de la bougie actuelle/ouverte changent constamment.
k[0] est la bougie actuelle et k[1] les dernières bougies, ai-je fait une erreur ?
 
king1898:
k[0] est la bougie actuelle et k[1] les dernières bougies, ai-je fait une erreur ?
Non. Ça semble correct.
Raison: