Stochastique - page 9

 
Essayez ces paramètres avec le crossover MA


Essayez ces paramètres avec le filtre MA
.

 

Triple stochastique - expert pour MetaTrader 5

Triple Stochastique Ea. entièrement personnalisable.

Les stops sont placés au-dessus des hauts et des bas. Vous avez la possibilité de placer le stop au prix le plus haut ou le plus bas des x dernières bougies.

Les deux plus grands stochastiques doivent être dans la même direction, puis attend un croisement dans la même direction sur le plus petit stochastique.

basé sur Stochastique, et un certain mouvement qui est lié à l'événement de nouvelles pour le moment. Nous reviendrons sur cette image plus tard mais je pense - c'est un bon exemple sur la suivante "les événements de nouvelles ne sont pas nos amis" :).



Three stochastic
Three stochastic
  • www.mql5.com
Triple Stochastic Ea. fully customizable. Draws Arrows ONLY Stops are placed above highs and lows your option to place stop at high or lowest price of the last x number of candles. The two larger stochastics must be in same direction then waits for a cross in the same direction on the smaller stochastic. option to place target at any % of SL - 100 would be a 1:1 rr. 200 1:2 ect. here is a trading ea https://www.mql5.com/en/market/product/66540?source=Site+Market+MT5+Search+Rating004%3athree+stochastic
 
Voici une ea qui montre le croisement sur les stocks inférieurs.
Dossiers :
3_stoc.mq5  275 kb
 
Max Eric Carlson:
Voici une ea qui montre le croisement des valeurs inférieures.
Génial, merci mon frère
 

Deux MA un Stochastique - indicateur pour MetaTrader 5

Two MA one Stochastic - indicateur pour MetaTrader 5

Two MA one Stochastic - indicateur pour MetaTrader 5

L'indicateur analyse les valeurs de deux iMA (Moving Average, MA) et iStochastic ( Stochastic Oscillator, STO) par rapport au prix et donne des conseils pour entrer en position.

 

Je suis en train de vérifier cet ancien système (3 Stochastic système de négociation), et semble - il fonctionne.

Je veux juste rappeler -

indicateurs stochastiques :

  • 34/5/5 (stoch rapide)
  • 55/8/8 (stoch moyen)
  • 100/8/8 (stochastique lent)






Les règles de ce système :

à partir de la ligne de signal du stoch moyen de la même barre #1

  • medium stoch main line sur la barre 2 < medium stoch main line sur la barre #1

  • Et l'inverse pour la vente.

    ============

    Dans les prochains posts, nous allons discuter de la façon de trader cette configuration (ou comment l'utiliser), et ce que ces règles signifient.


    Stochastic
    Stochastic
    • 2013.06.03
    • www.mql5.com
    I decided to make some indicators' review based on trading experience and using them inside manual trading systems...
     

    Ainsi, nous pouvons obtenir les graphiques suivants (MT5, les fichiers modèles sont joints) :

    3 Système de négociation stochastique

    3 Système de négociation stochastique

    Dossiers :
     

    Comme le nouvel indicateur stochastique a été créé aujourd'hui pour le forum (CodeCase), nous essayons de vérifier comment l'utiliser à la place de l'indicateur stochastique standard.

    ----------------

    Nouvel indicateur stochastique

    Remplissage des niveaux stochastiques - indicateur pour MetaTrader 5

    Dans l'indicateur, les niveaux sont inclus dans les paramètres d'entrée - ce qui est très pratique pour les tests visuels des Expert Advisors. De plus, toute la zone au-dessus du niveau supérieur et en dessous du niveau inférieur est colorée. La zone prend en compte à la fois la ligne de signal principale et la ligne de signal stochastique.

    ----------------

    Ainsi, veuillez trouver le système de trading 3 Stochastique amélioré utilisant ce nouvel indicateur :

    3 Système de négociation stochastique

    3 Système de négociation stochastique

    Le modèle est joint.
    Dossiers :
     
    mon résumé est précis si le stoch casse le niveau 50 pour vendre ou acheter.
     
    Maintenant, j'utilise de longues périodes de K... 100 ou 200... Et ça donne des résultats intéressants...
    Raison: