Quelle est la meilleure stratégie pour clôturer la position ? - page 2

 
RaptorUK:

Merci ;

& j'ai réfléchi ;

sa question est : quand doit-on sortir (cas général) d'une position si on est en profit ?

Merci pour votre réponse.

 

Le signal de sortie n'est pas une méthode de gain de profit maximum.

Le seuil de rentabilité est une méthode de sauvegarde des bénéfices.

Le stop suiveur est donc la meilleure méthode de gain maximal.

 

Fil utile. Le profit ne devient réel que lorsque vous sortez de la position, sinon c'est juste rien.

Toutes les méthodes publiées par newdigital sont correctes. Je pense que le trailing stop est une méthode simple et efficace et je suis heureux de connaître d'autres opinions.

 
RaptorUK:

En ignorant l'effet du spread... si ma position est de 0,1 lot et que mon profit est de X, l'utilisation d'une taille de position de 0,2 lot me donnera un profit de 2 * X.

2 * X est supérieur à X, ce qui permet d'atteindre l'objectif de"tirer plus de profit de chaque transaction"."Non ?

Non !

Et si vous avez placé 2*X lots et que le marché se retourne ?

 

À mon avis, la mise en place d'un SL, d'un TP et d'un trailing par l'ATR d'un cadre temporel plus élevé est la meilleure dans les stratégies de tendance.

En scalping, la stratégie avec des ordres limites avec un ratio TP:SL de 5:20 est la meilleure pour réaliser des profits.

 
bachapk:.

En scalping la stratégie avec des ordres limites avec un ratio TP:SL de 5:20 est la meilleure pour réaliser des profits.

SI VOUS TRADEZ LE SCALPING ; lequel préférez-vous (stop loss) ?
 
bachapk:

Non !

Et si vous avez placé 2*X Lots et que le marché s'inverse ?

Non quoi ? si j'ai placé une transaction de 2 * X et que le marché s'est inversé et que j'ai fait une perte, mon profit sera toujours le double de ce qu'il aurait été si j'avais utilisé une taille de transaction de X, ou n'êtes-vous pas d'accord ?
 
RaptorUK:
Non quoi ? Si j'ai placé une position de 2 * X et que le marché s'est inversé et que j'ai fait une perte, mon profit sera toujours le double de ce qu'il aurait été si j'avais utilisé une taille de position de X, ou n'êtes-vous pas d'accord ?

Je ne sais pas dans quel scénario vous allez placer une transaction 2*L. Mais avec ceci, j'ai obtenu le scénario suivant : " si ma position est de 0,1 lot et que mon profit est de X, alors utiliser une taille de position de 0,2 lot me donnera un profit de 2 * X ".

AS

Disons que vous avez placé un ordre d'achat avec 0,1 LOT ... vous avez réalisé un profit de 20 pips. Là, vous avez placé un autre ordre d'achat avec 0,2 lot.

Donc avec la situation ci-dessus, si le marché va dans votre sens, alors oui, vous avez raison "alors utiliser une taille de position de 0,2 lots me donnera un bénéfice de 2 * X".

MAIS

Si le marché s'inverse, cela peut aussi vous faire perdre beaucoup d'argent.


J'ai simplement expliqué ce que j'ai compris de votre commentaire. Si je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire par votre commentaire, alors expliquez-le pour que tout le monde sache exactement ce que vous vouliez dire :)

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Orders in DOM
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Orders in DOM
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Trade Orders in DOM - Documentation on MQL5
 

Cibles sur des échelles de temps plus élevées (graphique quotidien par exemple)

Fibo Ext.

 
newdigital:

Si vous avez une stratégie, la sortie doit en faire partie. Une stratégie sans sortie n'est pas une stratégie.

Qu'est-ce que les gens utilisent comme sortie ?

  • Parabolique
  • niveaux de dépassement de seuil (stochastique, demark, etc.)
  • Niveau de support/résistance (povit, fibo et ainsi de suite)
  • signal opposé pour entrer
  • ouvrir l'autre transaction dans la même direction avec une taille de lot plus importante (martingale)
  • ouvrir l'autre transaction dans la même direction avec une taille de lot réduite mais avec une valeur de prise de risque augmentée (anti-martingale).


Je pense que la fermeture en cas de dépassement de seuil ou de survente (stochastique, etc.), le niveau de support/résistance (povit/fibo) et le simple stop suiveur sont les plus populaires pour les personnes qui considèrent qu'il faut " laisser courir le bénéfice ".

Meilleure réponse