Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 113

 
yosuf:
Maintenant, tout est clair, gérez le processus de négociation.


Il s'agit d'une gestion de deuxième niveau, pour ainsi dire. Compte tenu de l'objet de notre présence ici, c'est-à-dire sur le marché.
 
avtomat:

Vous avez un talent pour tordre, retourner, mettre les choses à l'envers.

Sur quoi ai-je tort ?

Je l'ai écrit correctement, juste en termes différents.

 
FAGOTT:

Sur quoi ai-je tort ?

Je l'ai écrit correctement, mais dans des termes différents.


Ce n'est pas une question de termes. Il s'agit de l'essence affichée par les termes.

Cependant, si vous en avez envie, vous pouvez essayer de le reproduire. Il serait intéressant de voir les résultats.

 
avtomat:


Ce n'est pas une question de termes. Il s'agit de l'essence affichée par les termes.

Cependant, si vous en avez envie, vous pouvez essayer de le reproduire. Il serait intéressant de voir les résultats.

J'utilise d'autres méthodes dans mes transactions.
 
FAGOTT:
J'utilise d'autres méthodes dans le trading.


Eh bien, c'est à vous de voir ;)
 
FAGOTT:
J'utilise d'autres méthodes dans le trading.


Je suppose que vos méthodes sont plus efficaces ?

FAGOTT:

Sur quoi ai-je tort ?

J'ai tout écrit correctement, juste en termes différents.


Mais si c'est si facile pour vous de le réécrire, pourquoi ne pas le faire simplement ?

 
avtomat:


Je dois supposer que vos méthodes sont plus efficaces ?

Mais si c'est si facile pour vous de le réécrire, pourquoi ne pas le faire simplement ?

Vos méthodes, les miennes ne le sont pas. Les mathématiciens et les théoriciens sont partout.

Quel est l'intérêt de le répéter ? D'autant plus que j'ai toujours dit et continue de dire qu'il n'y a aucune information dans le prix pour construire une TS rentable à long terme.

 
FAGOTT:

Le tien, non, le tien, non. Les mathématiciens et les théoriciens sont partout.

Quel est l'intérêt de le répéter ? D'autant plus que j'ai toujours dit et continue de dire qu'il n'y a aucune information dans le prix pour construire une TS rentable à long terme.


Je l'ai eu....

Vous défendrez jusqu'à la mort l'inviolabilité de vos frontières ! !! ;)

 
avtomat:


Je vois....

Vous défendrez l'inviolabilité de vos frontières jusqu'à la mort ! !! ;)

Non, je ne le suis pas.

Je les ai définis et je m'y tiens.

Tant que je n'ai pas vu de faits pour les réfuter, je les considère comme valables. Si j'en vois, je les donnerai.

 
FAGOTT:

Le tien, non, le tien, non. Les mathématiciens et les théoriciens sont partout.

Quel est l'intérêt de le répéter ? D'autant plus que j'ai toujours dit et continue de dire qu'il n'y a aucune information dans le prix qui permette de construire une TS rentable à long terme

Où devrions-nous donc chercher ces informations si ce n'est dans les prix ? Je pense que c'est l'autre extrême du pessimisme. Je pense que la clé d'un TS rentable réside dans l'étude de plusieurs propriétés du prix : volatilité, répétition du passé, retour inévitable au point de départ, et le TS lui-même doit être prêt à entrer à tout moment et à sortir immédiatement lorsque le signal change, pas d'ordre stop. Exigence pour le TS : le bénéfice net pour une certaine période d'optimisation ou juste en cours, doit dépasser le drawdown maximum de 1 à 10 fois ou plus.
Raison: