Avalanche - page 383

 
khorosh:
Je suppose que lorsqu'un ordre en suspens se déclenche, le niveau auquel il est placé est cassé et le type d'ordre correspond à la direction du mouvement des prix, donc l'ouverture va dans le sens de la tendance.

Avez-vous travaillé avec votre piège sur le réel ?
 
khorosh:
Je suppose que lorsqu'un ordre en suspens se déclenche, le niveau auquel il est placé est cassé et le type d'ordre correspond à la direction du mouvement des prix, donc l'ouverture va dans le sens de la tendance.
Oui, nous pouvons faire une telle supposition avec beaucoup d'élasticité.
 
sever30:

Vous avez travaillé votre prise sur le réel ? Je croyais que vous menaciez de la mettre...
Je ne travaille pas pour le moment - je dois me reposer pendant l'été :-). En mai, je l'ai testé sur le réel, et je l'ai déjà signalé auparavant.
 
khorosh:
Je ne travaille pas en ce moment - je dois me reposer en été :-). Et en mai, j'ai fait des tests dans la vie réelle et j'en ai déjà parlé auparavant.

Je vois... :)
 
khorosh:
Je veux dire que lorsque l'ordre en attente se déclenche, il franchit un niveau sur lequel il est placé et le type d'ordre correspond à la direction du mouvement du prix, donc l'ouverture va dans le sens de la tendance. Et dans l'ensemble, ce système est tendanciel par rapport au système Martin avec moyenne.

Mon opinion est qu'avec un TP de 30 à 100pp et un SL égal, il n'y a pas d'entrée dans le sens de la tendance.
 
sever30:

À mon avis, avec un TP de 30 à 100 pips et un SL égal, il n'existe pas d'entrée de tendance.

ou plutôt, formellement, il existe une "entrée de tendance", mais en fait elle n'est pas différente d'une "entrée de contre-tendance" :)
 
goldtrader:

Oui, nous avons vu l'auteur s'attribuer sans vergogne tous les raffinements apportés ensuite par vous et Rumata.

Citations de posts où j'ai "attribué tous les raffinements à moi-même", sinon c'est un mensonge.


goldtrader:

Désolé, mais aucun niveau et aucune ventilation n'ont été mentionnés dans le premier post dans lequel le TS a été formulé.

Lisez-le plus attentivement :
JonKatana:
Deux ordres, BuyStop et SellStop de volume égal sont placés à la même distance du prix actuel. Lorsque l'un d'eux se déclenche, l'autre est supprimé et la même commande est passée à la place, mais le volume est égal au double (peut être triplé, quadruplé, etc.) du taux initial.
 
JonKatana:
Citations de posts où je me suis "attribué tous les raffinements", sinon c'est un mensonge.


Lisez-le plus attentivement:

nostalgie....
 
goldtrader:

Oui, nous avons vu comment l'auteur a attribué sans vergogne toutes les améliorations apportées par la suite par vous et Rumata.

Désolé, mais aucun niveau et aucune ventilation n'ont été mentionnés dans le premier post dans lequel le TS a été formulé. Voici ce post :


S'il y avait une mention de niveaux, c'était uniquement pour ceux où les ordres BuyStop et SellStop et le canal correspondant étaient DÉJÀ définis. Mais ils n'ont rien à voir avec la méthode de saisie.

John Catala fait penser à un soldat qui fait de la soupe avec une hache.

Pas besoin de chercher la négativité là où il n'y en a pas. Oui, l'auteur peut avoir utilisé certaines des pensées de ces personnes ou d'autres membres du forum qui ont participé à la discussion pour rédiger la stratégie finale.

Mais qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Après tout, c'est probablement la raison pour laquelle ce fil de discussion a été créé, pour travailler ensemble afin de proposer des ajouts à la stratégie qui pourraient l'améliorer. Si vous suivez cette voie, je peux aussi être accusé d'utiliser des informations du premier message. Bien que, dans ce cas aussi, cela m'a seulement rappelé ce que je faisais avant. Et je suis reconnaissant à l'auteur du sujet que sa conviction ait contribué à me faire revenir sur ce sujet et à travailler plus sérieusement avec cette stratégie.

 
JonKatana:
sinon c'est un mensonge.


Lisez attentivement :
Déjà vu...
Raison: