Quelle est la meilleure stratégie pour clôturer la position ? - page 5

 
noorad sharafi:
Quelle est la meilleure stratégie pour fermer des positions rentables ?
Je trouve l'atr trailing stop très utile
 
Il n'y a pas de meilleure stratégie de sortie. Cela vient uniquement de l'expérience. Mais vous pouvez prendre en compte les niveaux Support-Résistance et Offre-Demande.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

newdigital, 2014.05.23 17:02

Devriez-vous sortir de votre trade FX sur une force ou une faiblesse ? (basé sur l'article de dailyfx)

  • Pourquoi les traders négligent la sortie
  • Deux approches de sortie
  • Des outils spécifiques pour les deux stratégies de sortie

"Vous ne pouvez pas contrôler ce que fait le marché, mais vous pouvez contrôler votre réaction au marché. J'examine tout le temps ce que je fais. C'est l'essence même du trading"
-Steve Cohen, gestionnaire de fonds spéculatifs


D'après mon expérience, plus un trader a d'années à son actif, plus il prête attention à la sortie de sa transaction. Ce n'est pas que l'entrée n'est pas importante, c'est juste qu'il y a un impact direct sur le profit en fonction de votre sortie. Cet article présente deux méthodologies de sortie de vos opérations de change afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à votre personnalité et à vos objectifs.

Pourquoi les traders négligent la sortie

En tant que trader, il est facile de se concentrer sur l'entrée dans la transaction. Après tout, il faut y être pour y entrer et la seule façon d'y être est de trouver une entrée. Et lorsqu'il s'agit d'entrer dans une transaction, votre esprit est susceptible de se précipiter vers différentes issues, à savoir si cette transaction sera un home-run qui ne peut pas échouer ou si vous n'êtes pas sûr à 100% de la transaction et que vous devriez donc vous abstenir ou entrer avec une plus petite taille de transaction. Pour ce que cela vaut, quelle que soit votre analyse, la deuxième attitude utilisée comme exemple est l'approche la plus saine


Cependant, il est probablement préférable de se libérer de la pression concernant l'entrée. Pourquoi ? Parce que vous obtiendrez probablement au mieux une entrée décente, à moins que vous ne négociiez à contre-tendance. C'est une ironie ou un paradoxe du trading que la plupart des nouveaux traders s'inquiètent des entrées, mais le point le plus crucial est celui où ils décident de sortir.

Deux approches de sortie

Cette partie est simple. En ce qui me concerne, il n'y a que deux façons de décider de sortir d'une transaction (enfin, trois si ne pas avoir de plan est une façon de sortir). La première méthode profite aux traders à court terme et consiste à sortir en cas de force dans la direction de votre entrée. Par conséquent, si vous achetez, vous pouvez rechercher des points de résistance clairs ou d'autres méthodes pour sortir au moment où les autres se jettent à l'eau. L'inconvénient de cette méthode est que vous pourriez sortir alors que le mouvement ne fait que commencer.

La deuxième méthode est à l'avantage des traders de style swing ou à plus long terme. La méthodologie de sortie préférée des traders à long terme consiste à sortir en cas de faiblesse ou de correction de la tendance dans laquelle vous entrez. Sortir sur une faiblesse présente deux inconvénients distincts : soit vous vous faites sortir sur une mèche basse avant que la tendance ne reprenne et / ou, vous vous retrouvez à laisser sur la table une grande partie de vos bénéfices papier.

Outils spécifiques pour les deux stratégies de sortie

Nous venons de voir que vous pouvez décider de sortir de vos transactions en cas de force ou de faiblesse. Pour sortir sur la force, voici quelques méthodologies que vous pouvez utiliser et que j'ai trouvées favorables au fil des ans :

Ma méthodologie préférée est celle des cibles pivot. Dans une tendance haussière normale, je cherche à sortir au niveau du R1 hebdomadaire et dans une forte tendance haussière, ma sortie préférée est le R2 (inversé pour les tendances baissières avec S1 et S2). Les deux autres méthodes ont été utilisées avec succès par de nombreux traders.

Sur le plan émotionnel, je pense qu'il est plus difficile pour les nouveaux traders de sortir en cas de faiblesse. La raison en est qu'il est facile de s'en vouloir d'avoir laissé partir une si grande partie de ses bénéfices papier. Afin d'être à l'aise en sortant sur la force, il est préférable de ne pas regarder le graphique après la sortie pendant quelques heures, car vous ne voulez pas vous battre pour avoir retiré de l'argent du marché. C'est ce que nous faisons ici en premier lieu !


 

L'importance de la stratégie de sortie - Partie 1

==========

Les fils de discussion sur le forum:

==========

Vidéos:

==========

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Indicateurs : AutoTrendLines

newdigital, 2013.10.09 18:20

Comment sortir du marché en négociant avec des lignes de tendance ?

Points de discussion :

  • Les traders devraient se concentrer sur leur plan de sortie tout autant que sur leurs entrées de trades.
  • Les traders avec des lignes de tendance pourraient fixer leurs stop loss au-delà du niveau de support ou de résistance le plus proche et fixer leurs limites dans le niveau de support ou de résistance le plus proche.
  • Fixer les prix de sortie en fonction des niveaux de support et de résistance pourrait faire pencher la balance en votre faveur.
Quelle est l'importance de votre stratégie de sortie ?

De nombreux traders ont un ensemble de règles solides qu'ils suivent pour entrer dans les transactions, mais ont des difficultés à choisir leurs sorties. C'est troublant car la façon dont nous sortons d'une transaction devrait être tout aussi importante, sinon plus, que la façon dont nous entrons dans la transaction. Après tout, ce sont nos sorties qui déterminent en fin de compte si nos transactions sont rentables ou non. Nous devons donc nous assurer que notre stratégie de sortie est tout aussi logique que notre stratégie d'entrée.

Lorsque nous plaçons nos transactions en fonction des lignes de tendance, nous les plaçons en fonction des niveaux de support et de résistance. Nous pensons que le prix va rebondir sur une ligne de tendance comme il l'a fait dans le passé. Je propose que nous utilisions la même logique pour fixer nos stops et nos limites.


Dans l'exemple ci-dessus, il est facile de voir l'entrée de vente qui nous a été donnée sur la base de la ligne de tendance baissière. Nous sommes entrés juste au niveau de la ligne de tendance à la recherche d'un rebond vers le bas, mais où voulons-nous sortir ? À quel moment devons-nous abandonner si la transaction se retourne contre nous ? Où devons-nous placer notre objectif de profit ? Voyons cela.

Fixer des stops au-delà du support/résistance

Nous devons envisager de placer notre stop quelque part au-dessus de cette ligne de tendance. Si la résistance est franchie, nous nous sommes trompés sur cette transaction et nous devons accepter la perte rapidement. Il est possible que le prix revienne en territoire profitable après avoir cassé cette résistance, mais nous ne pouvons pas compter sur la chance. Nous ne pouvons trader que sur la base de ce que nous voyons.



J'aime fixer mon arrêt à 5-25 pips du niveau de support/résistance le plus proche, en fonction de l'échelle de temps que je négocie. Plus l'échelle de temps du graphique est petite, plus mes stops seront serrés. Sur cette transaction, j'ai placé mon stop à 5-6 pips de mon entrée, car il se trouvait au-delà de la ligne de résistance ainsi que du sommet du précédent swing (rebondissement n°2).

N'oubliez pas que lorsque nous fixons notre Stop loss, nous fixons également notre risque monétaire sur la transaction. Nous devons donc également tenir compte de notre côté de la transaction en ce qui concerne la distance de notre Stop loss.

Fixer des limites au sein du support/résistance


Maintenant que notre stop est fixé, nous devons nous concentrer sur notre objectif de profit. Pour le placement de nos limites, nous avons deux objectifs :

  • La distance de notre limite doit être supérieure à celle de notre stop.
  • Notre limite doit être placée dans le support/résistance le plus proche (d'au moins 5 pips).
La raison pour laquelle nous voulons que notre limite soit plus élevée que notre stop est que nous voulons toujours essayer de gagner plus d'argent que ce que nous risquons sur chaque transaction individuelle. C'est un sujet dont nous discutons beaucoup sur DailyFX et je vais donc le répéter ici. Nous voulons un rapport risque/récompense positif.

Et la raison pour laquelle nous voulons que notre limite soit placée à l'intérieur du niveau de support/résistance le plus proche (d'au moins 5 pips) est exactement la même raison qui nous a poussés à ouvrir cette transaction pour commencer. Nous savons que les prix ont tendance à rebondir sur des niveaux de prix sur lesquels ils ont déjà rebondi, nous voulons donc nous assurer qu'aucun support/résistance ne se trouve entre notre entrée et notre niveau limite. Dans l'exemple ci-dessous, vous pouvez voir que j'ai placé ma limite 5 pips au-dessus du bas de l'oscillation (support potentiel). Cela donne au prix un chemin clair vers un trade profitable.


Stratégie de ligne de tendance complète

Cette stratégie de ligne de tendance peut être utilisée universellement sur toutes les paires de devises et tous les cadres temporels, c'est donc un style de trading qu'il vaut la peine d'apprendre. La logique qui sous-tend les règles d'entrée et de sortie peut également être adaptée à d'autres types de stratégies. Bon trading !




==========



 
Cela dépend de votre stratégie de trading, de votre expérience, de votre backtest...
 
des chars !
 
Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir ma position ouverte négative en position ouverte positive ?
 
esmvlol:
Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir ma position ouverte négative en position ouverte positive ?
Veuillez m'expliquer davantage.
 
esmvlol: Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir ma position ouverte négative en une position ouverte positive ?

Vous ne pouvez pas changer votre pari au milieu d'une course. Vous avez acheté ou vendu à un prix spécifique - votre transaction ne sera positive que si le marché revient à ce prix.

Le trading consiste à gérer le risque.

Raison: