Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1. - page 45

 
Andrei Trukhanovich:

si un nouveau tick arrive pendant le traitement d'un tick, celui-ci sera-t-il probablement modifié ?

Vous pouvez le faire 100 fois.

L'important est que, lorsque la fonction termine ses calculs, elle se souvienne des données qui ont déjà été recalculées.
Cela peut être fait au début, puis toute nouvelle donnée sera recalculée.

Il n'y a aucune garantie qu'une tique ne manquera pas, mais vous n'en avez pas besoin.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il n'y a aucune garantie de ne pas sauter de tique, mais vous n'en avez pas besoin.

S'il n'y a qu'un seul point d'entrée - OnTick, pas de timer ou d'événements, alors cela semble être le bon.

 
 

Bonjour, superprofi !

La tâche consiste à créer des liens par lots vers les dossiers des agents. J'ai trouvé le programme source sur githab (projet attaché) avec la fonctionnalité dont j'ai besoin, il crée des liens correctement, mais j'essaie de faire plusieurs liens à la fois dans une boucle et bummer.

Voici ce dont j'ai besoin pour obtenir la sortie (j'ai créé des liens à la main) :

Dans le fichier FormMain.cs j'essaie de corriger le désordre dans le code, mais je n'arrive pas à obtenir l'effet désiré (voir à partir de la ligne 73) :

else
            {
                string argument = null;
                if (radioButton2.Checked)
                    argument = "/h";
                else if (radioButton3.Checked)
                    argument = "/j";
                else if (isFolder)
                    argument = "/d";

                bool result;
                int port = 0;
                for (int i = 0; i < 512; i++)
                {
                    port = 3000 + i;
                    //D:\Market\MT5\Tester\Agent - 127.0.0.1 - 3000\MQL5\Files    
                    //E:\Project\Coding\MQL\#MQL5\Files\UGA Manager\Files

                    //MessageBox.Show(textSource.Text, this.Text, MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
                    //MessageBox.Show(textOutput.Text, this.Text, MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);

                    result = MakeLink.Create(argument, 
                                             textOutput.Text + "\\" + i.ToString (),
                                             textSource.Text + "\\" + "Agent-127.0.0.1-" + port.ToString () + "\\MQL5\\Files");
                    //if (!result) MessageBox.Show("Something went wrong!", this.Text, MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
                }
                MessageBox.Show("Done!", this.Text, MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
            }
Dossiers :
 
Andrey Dik:

Bonjour, superprofi !

La tâche consiste à créer des liens par lots vers les dossiers des agents. J'ai trouvé le programme source sur githab (projet attaché) avec la fonctionnalité dont j'ai besoin, il crée des liens correctement, mais j'essaie de faire plusieurs liens à la fois dans une boucle et bummer.

C'est ce dont j'ai besoin pour obtenir la sortie (j'ai créé des liens manuellement) :


Pourquoi ai-je besoin que ce soit si compliqué ? mklink - commande shel

Ainsi, vous pouvez esquisser un script :-) sur PowerShell ou Python.

 
Maxim Kuznetsov:

pourquoi se donner tant de mal ? mklink est une commande shell

Vous pouvez simplement écrire un script dans n'importe quel fichier de script :-) en PowerShell ou en Python.

bien sûr que vous pouvez, mais qu'en est-il de l'interface utilisateur pour l'utilisateur ? comment utilisera-t-il le script ?

 
Andrey Dik:

Bien sûr, mais une interface utilisateur pour l'utilisateur ? Comment utilisera-t-il le script ?

mec... J'ai le sentiment que très peu de personnes se rendent dans cette partie du forum, notamment dans la section MQL4. Je vais créer une branche dans Discussions générales.

 
Andrey Dik:

bien sûr, mais qu'en est-il de l'interface utilisateur pour l'utilisateur ? comment utilisera-t-il le script ?

Vous pouvez aussi utiliser un script pour dessiner l'interface... au lieu d'utiliser tout un C# en dépendances pour un seul formulaire...

cependant, le choix du maître ...

 
Maxim Kuznetsov:

Quel est le problème ? Vous pouvez aussi utiliser un script pour dessiner l'interface... vous avez besoin de tout un C# en dépendances pour un seul formulaire...

cependant, le choix du maître ...

si vous n'êtes pas un problème, aidez-moi s'il vous plaît.
Raison: