Indicateurs d'élite :) - page 96

 

Multi RVI Indi

Bonjour, j'ai vérifié tout ce qui concerne l'Indi sur ce grand site pendant quelques jours, et ce que j'ai vu m'a fait faire de la gymnastique mentale.

Il s'agit d'un Indi TRES basique (d'un TRÈS nouveau trader) que Cja a inspiré (il ne le sait pas tho), basé sur RVI.

Je suis encore en train de comprendre ce qu'il peut divulguer, mais il semble avoir quelque chose à dire.

J'aime beaucoup Fibonacci, et j'utilise la séquence de chiffres à (presque) tout moment, donc j'ai créé cet Indi en les utilisant.

Je l'ai coloré du mieux que j'ai pu, mais je me demande si quelqu'un pense que cela vaut la peine de l'affiner (au niveau des couleurs) pour refléter si les RVI sont supérieurs ou inférieurs au RVI 55. (c'est-à-dire que les lignes changent de couleur)

C'est vraiment basique je sais...

Dossiers :
 

Indicateur de rupture de volume

HI codeurs

est-il possible de créer un indicateur de rupture de volume pour les élites ?

tous les forums peuvent être trouvés ici

http://www.linnsoft.com/tour/techind/vb.htm
 

McGinley Dynamic

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'indicateur McGinley Dynamic ?

Je viens de lire un article dans Investopedia à son sujet :

L'indicateur le plus fiable dont vous n'avez jamais entendu parler.

Il semble intéressant et je me demandais à quoi il ressemblait.

J'ai essayé de le Googler mais je n'ai rien trouvé de substantiel à part une formule pour le Metastock:-

MetaStock - Indicateur dynamique McGinley

Ref(Mov(C,12,E),-1)+((C-(Ref(Mov(C,12,E),-1)))) / (C/(Ref(Mov(C,12,E),-1))*125))

Peut-être que les utilisateurs de Metastock parmi nous peuvent nous éclairer.

Merci,

jswei.

 

Voilà

Salutations

mladen

jswei:
Salut,

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'indicateur McGinley Dynamic ?

Je viens de lire un article dans Investopedia à son sujet :

L'indicateur le plus fiable dont vous n'avez jamais entendu parler.

Il semble intéressant et je me demandais à quoi il ressemblait.

J'ai essayé de le Googler mais je n'ai rien trouvé de substantiel à part une formule pour le Metastock:-

MetaStock - Indicateur dynamique McGinley

Ref(Mov(C,12,E),-1)+((C-(Ref(Mov(C,12,E),-1)))) / (C/(Ref(Mov(C,12,E),-1))*125))

Peut-être que les utilisateurs de Metastock parmi nous peuvent nous éclairer.

Merci,

jswei.
 

McGinley Dynamic

Bonjour mladen,

Merci beaucoup ! Ouf ! C'est très rapide. J'étais sur le point de partir et de revenir demain en espérant une réponse.

Je vais le charger pour voir s'il est aussi fiable que l'article le laissait entendre.

Merci encore.

Salutations,

jswei.

 

McGinley Dynamic en 38 min !

En gros, il vous a fallu 38 minutes pour demander plus d'informations, fouiller et le faire ! Je suis étonné par vos compétences. Quant à l'indy, je ne sais pas, et je pense toujours que Point of balance est meilleur !

Tous mes vœux.

 

Malheureusement, je n'ai pas non plus trouvé d'informations supplémentaires (une description dans investopedia ressemble plus à un ajout qu'à une description d'un indicateur technique, et l'article original n'a toujours pas été trouvé), je ne peux donc pas en dire plus sur son utilisation.

J'ai donc pris la formule de Metastock et l'ai convertie en Metatrader.

Quoi qu'il en soit, je vais essayer de trouver des informations supplémentaires à ce sujet. Si je trouve quelque chose d'autre, je le posterai ici.

Salutations

mladen

goodypm:
En gros, il vous a fallu 38 minutes pour demander plus d'informations, fouillez un peu et faites-le ! Je suis étonné par vos compétences. Pour ce qui est de l'indy, je ne sais pas, et je continue à penser que le Point of balance est meilleur ! Tous mes vœux.
 

Non-peinture COG

Bonjour à tous les traders

Est-ce que quelqu'un a un indicateur COG (centre de gravité) qui ne se repeint pas ? J'ai utilisé l'indicateur posté sur un autre fil de discussion par Gody6000, et il m'a permis de réaliser de bonnes transactions. Il semble être bon pour isoler les niveaux extrêmes de surachat/survente sur le marché tant que vous n'entrez que lorsque le prix a franchi la bande supérieure du COG.

Je suis entré lorsque le prix a percé les bandes, mais je me suis fait prendre car je suis entré sur le marché contre le momentum. J'ai maintenant ajouté un MACD à ma stratégie, pour attendre que le momentum s'épuise et se retourne avant d'entrer. Malheureusement, avec le retard inhérent à un indicateur traditionnel comme le MACD, au moment où vous obtenez un signal d'entrée, le prix peut être à mi-chemin de l'autre côté de la fourchette à nouveau......

Salutations

Designmax

 

...

J'ai dit que si je trouvais plus d'informations sur la dymanique de McGuinley, je les posterais ici, alors les voici :

_________________________________

Il semble que l'histoire se répète sans cesse :

La formule Metastock de l'indicateur McGinley Dynamic n'est pas l'indicateur McGinley Dynamic (du moins si l'on décide de croire à John R. McGuinley, Jr.) Selon son article dans MTA journal 48 (Summer-Fall 1997) la formule pour calculer la dynamique est
:ND = PD + (Index-PD)/(N*(Index/PD)) où :
ND = Nouvelle Dynamique

PD = Dynamique précédente

N = Longueur ou période

Une fois cette formule appliquée, et si nous utilisons le ratio d'émulation recommandé (60%) ce que nous obtenons (avec une légère déviation) sont des valeurs EMA (sur l'image affichée le rouge est EMA 20, et le bleu est 12 La dynamique McGuinley calculée selon ses spécifications)

Si vous lisez l'article, à la fin il y a une autre "Nouvelle dynamique McGuinley" qui diffère dans la dernière partie (le (Index/PD) est élevé à la 4ème puissance). Ainsi, si vous réglez le paramètre Power sur 1, vous obtiendrez la dynamique "originale" et avec Power sur 4, vous obtiendrez la "nouvelle" dynamique.

Ci-joint l'article original de John R. McGuinley, Jr. également

_________________________________

Donc, en guise de conclusion : pas de conclusion similaire aux éloges que j'ai trouvés à plusieurs endroits (pour autant que je sache, tous proviennent de cet article d'Investopedia). Il s'agit, plus ou moins, d'une autre façon de calculer l'EMA. Mais ce qui me fait me demander, après ces comparaisons, de quoi parle cet article posté sur investopedia ? L'indicateur dynamique McGinley ?

PS : vous pourriez vouloir comparer la "version metastock" avec une EMA de même longueur. Intéressant ?

Dossiers :
 

FX Sniper's ergodic cci in bars

Hy,

Est-il possible d'avoir le cci ergodique de fx sniper en barres ?

(afin de pouvoir suivre simplement les résultats)

regarde l'image...dans cet exemple, de ligne en ligne, j'aimerais avoir des barres rouges.

Meilleures salutations

Doc

Dossiers :
fx.png  39 kb
Raison: