Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 58

 

Une nouvelle fonctionnalité très utile a été développée : Tous les messages.


Allez dans votre profil (en haut à droite de la page) - Publications (sur le côté gauche de la nouvelle page ouverte) - Tous les messages
et vous verrez tous les messages/commentaires etc que vous avez fait (en plus, vous pouvez faire une recherche).

J'ai 1921 pages avec tous mes messages/commentaires/posts sur ce forum donc la fonction recherche est très utile pour moi par exemple :)


 
Sergey Golubev:

Une nouvelle fonctionnalité très utile a été développée : Tous les messages.


Allez dans votre Profil (en haut à droite de la page) - Publications (à gauche de la nouvelle page ouverte) - Tous les messages
et vous verrez tous les messages/commentaires etc. que vous avez faits (en plus, vous pouvez faire une recherche).

J'ai 1921 pages avec tous mes messages/commentaires/posts sur ce forum donc la fonction de recherche est très utile pour moi par exemple :)


Merci de m'avoir prévenu, Sergey. C'est vraiment étonnant de voir comment le site continue à améliorer ses services et son interface. (y)
 

Questions fréquemment posées sur le service Signals

Questions

  1. A quoi sert le service de signaux ?

  2. Qui peut créer un signal de trading sur MQL5.com ? Dois-je payer pour cela ?

  3. Quand un signal gratuit sera-t-il disponible pour l'abonnement ?

  4. Comment créer un signal gratuit ?

  5. Comment s'abonner à un signal ?

  6. J'ai créé un signal, mais il n'est pas disponible pour l'abonnement sur le site web. Pourquoi ?

  7. Comment s'abonner à un signal depuis le terminal client MetaTrader 4 (MetaTrader 5) ?

  8. Puis-je copier des transactions de MetaTrader 4 vers MetaTrader 5 ou vice versa ?

  9. Comment les abonnements payants sont-ils facturés ? Que se passe-t-il si un abonnement gratuit devient payant ?

  10. Puis-je annuler un abonnement payant ?

  11. Je veux copier des transactions avec un volume fixe de 1,0 lot. Est-ce possible ?

  12. Sur le compte du fournisseur, toutes les transactions sont effectuées avec un volume de 0,1 lot. Je veux copier ces transactions avec un volume plus important, par exemple 0,3 lot. Puis-je augmenter le volume d'une manière ou d'une autre ?

  13. Le fournisseur a un symbole de trading appelé GOLD, et mon courtier a le même instrument, mais il s'appelle XAUUSD. Les transactions sur GOLD sont-elles copiées sur XAUUSD dans ce cas ?

  14. Puis-je définir mes propres règles de copie des transactions du symbole d'un fournisseur vers celui d'un abonné ?

  15. Quel système d'arrondi est utilisé pour le pourcentage du volume des transactions du fournisseur et de l'abonné ?

  16. Pourquoi mon compte ne doit-il pas comporter de positions ouvertes ou d'ordres en attente pour que je puisse m'abonner à un signal ?

  17. Pourquoi le trading manuel entraîne des problèmes de copie des signaux (comptes désynchronisés) ? Pourquoi je ne peux pas simultanément m'abonner à un signal et trader sur un compte ?

  18. Comment désactiver son propre signal ? Je ne veux plus le diffuser.

  19. Le terminal MetaTrader 4/5 doit-il être en fonctionnement chez l'abonné pour que les transactions soient copiées ?

  20. Puis-je me désabonner du signal de la même manière que je m'y suis abonné ?

  21. Comment puis-je savoir à quel signal je suis abonné dans le terminal et comment puis-je annuler l'abonnement ?

  22. Comment les transactions sont-elles copiées si le Fournisseur a des cotations à 4 chiffres pour un Symbole et que l'Abonné a des cotations à 5 chiffres pour le même Symbole ou vice versa ?

  23. Comment est calculée la croissance des signaux ?

  24. Comment est calculée la croissance depuis le début de l'année (YTD), si la somme des croissances mensuelles diffère de cette valeur ?
 

30 indicateurs techniques dans la plateforme Web MetaTrader 4

"La nouvelle version de la plateforme web MetaTrader 4 présente l'ensemble des indicateurs d'analyse technique. Désormais, les traders web peuvent utiliser les 30 outils d'analyse disponibles dans la version de bureau de MetaTrader 4."

 

Il s'agissait d'une question relative à la manière de comprendre l'EA autorisé par le courtier. Je pense donc qu'elle peut être utile à la majorité des traders :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Comment comprendre l'EA autorisé par le courtier

Roberto Jacobs, 2016.02.29 04:06


Vérifier si le trading est autorisé pour tout Expert Advisors/scripts pour le compte courant.

Le trading automatisé peut être désactivé du côté du serveur de commerce. Exemple de vérification :

   if(!AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_EXPERT))
     {
      Alert("Automated trading is forbidden for the account ",AccountInfoInteger(ACCOUNT_LOGIN),
       " at the trade server side");
      ExpertRemove(); 
      return(-1);
     }

et deux autres liens (pour MT5 pour l'instant) :

 
Le répertoire Program Files et les droits d'écriture de l'utilisateur dans ce répertoire sont limités, il est exécuté en mode principal.
si le système UAC (User Activity Control) est activé
si la connexion à distance à un ordinateur est utilisée (RDP, Remote Desktop Protocol).
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Mise à jour de Windows 10 : ce qu'il faut savoir !

Alain Verleyen, 2015.08.10 23:26

Bonjour à tous ,

J'ouvre ce sujet pour centraliser toutes les informations concernant la migration vers Windows 10. Pas grand chose pour l'instant, mais des points importants à connaître quand même.

Restez à l'écoute...

P.S : Bien entendu, seules les informations relatives à MT4/MT5 seront rapportées ici.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

question générale GBPNZDr

Trevor, 2016.03.02 20:44

Bonjour

Je suis très nouveau dans ce domaine, s'il vous plaît puis-je demander quelle est la différence GBPNZDr et GBPNZD que signifie le r ?

Salutations

Trevor


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

question générale GBPNZDr

Francis Dogbe, 2016.03.03 10:01

c'est un suffixe (r) que les brokers utilisent sur la paire pour déterminer le type de compte que vous utilisez pour trader. Cela ne fait aucune différence, mais le même graphique, le même prix et tout le reste. Vous pouvez demander à votre courtier plus de détails sur la signification du ''r''.

Raison: