Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 29

 

Il y a une situation intéressante pour l'USDCHF qui pourrait se produire dans un avenir proche. Il suffit de regarder le graphique USDCHF H1 :

Graphiques / USDCHF, H1, 2013.03.20 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique USDCHF, H1, 2013.03.20, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo
 

Comme je télécharge de nombreux graphiques avec une brève description des conditions du marché, je pense que nous avons besoin d'explications sur certaines lignes. Regardez simplement ce graphique :

 

Évaluation des conditions de marché

l'histoire/le fil de discussion a été commencé à partir d'ici/du fil de discussion différent

================================

Condition du marché

  • la théorie avec des exemples (tendance primaire, tendance secondaire) - lire en commençant parce post jusqu'à celui-ci
  • Le résumé de la théorie des conditions du marché se trouve surce post

================================

Système de trading 3 Stoch MaFibo pour les cadres temporels M5 et M1

================================

SystèmePriceChannel ColorPar Ichi.

================================

Système de trading MaksiGen

================================

Les modèles de Merrill sont sur cette page.

================================

Divergence - comment l'utiliser, explication et où lire à ce sujet.

================================

Système de trading Scalp_net

  • Lesmodèles/indicateurs et comment les utiliser sont sur ce commentaire.

  • scalp_net_v132_tf EA est sur ce post avec des résultats d'optimisation/réglages pour EURUSD M5 timeframe
  • lesréglages possibles #1 pour cet EA pour EURUSD M5 timeframe avec les résultats du backtesting sont sur ce post.

================================

Systèmes MTF

d'autres à suivre ...

 
Il s'agit d'une rupture pour l'USDCHF sur la barre de clôture et d'un breakout pour l'EURUSD sur la barre ouverte. La paire leader de ce mouvement est l'USDCHF mais la situation avec l'EURUSD est plus favorable car l'EURUSD n'est pas dans une zone de range mais l'USDCHF est déjà à l'intérieur du nuage Ichimoku (zone de range).
 

C'est la déclaration pour cette condition de marché (juste pour quelques heures) :

Dossiers :
 

C'est la dernière déclaration pour aujourd'hui concernant l'évaluation des conditions du marché faite aujourd'hui dans la matinée :

Dossiers :
2002updated.zip  15 kb
 

Je suis arrivé trop tard pour cette célébration (gros mouvement de prix) :

Graphiques / EURUSD, H1, 2013.03.21 - MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphique EURUSD, H1, 2013.03.21, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Graphiques / USDCHF, H1, 2013.03.21 - MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo

Graphique USDCHF, H1, 2013.03.21, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

mais je vais essayer d'obtenir quelques pips quand même.

 

C'est la déclaration finale pour aujourd'hui :

Donc, en guise de conclusion pour aujourd'hui - ce genre de connaissances sur les conditions du marché = plus d'argent dans le trading.

Dossiers :
 
Je ne téléchargerai pas de captures d'écran pour l'instant (car j'ai ouvert quelques transactions pour l'USDCHF et l'EURUSD maintenant) mais d'après ce que je vois - c'est une condition de marché de type ranging pour les deux paires, en particulier pour l'USDCHF ; et la paire leader dans cette situation est l'EURUSD.
 

La rupture est en cours pour USDCHF en ce moment :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDCHF, M1, 2013.03.22

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

Ventilation possible de l'USDCHF M1

USDCHF, M1, 2013.03.22, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Raison: