PriceChannel Système parabolique - page 15

 

Voici la déclaration mise à jour pour ce système de scalping : 811 dollars pour 3 jours de trading (y compris aujourd'hui) :

Dossiers :
3days.zip  12 kb
 
TAL1983:
Alors comment trader ? :(

TAL1983,

Je comprends la situation et je vais donc créer quelque chose. Vous souvenez-vous de mon système de trading pour MT4 que j'ai créé il y a longtemps ? Il s'agit d'estimer les niveaux pour les éventuels ordres stop de vente/achat le soir pour le jour suivant (et ça a marché). Parce que si nous parlons de 15 ou 20 pips en une seule journée, cela doit se faire de manière simple, sans avoir à regarder l'écran/le graphique pendant toute la journée et la nuit par exemple.

 

Mais cela fonctionne dans la plupart des cas - nous pouvons voir ici : scalping pour les environ 5 pips de bénéfice

 

Les autres quelques pips en profit et pour le moment - négocié USDCHF :

 
Prochain trade pour USDCHF avec quelques pips en profit. Faisons du scalping !
 

Les autres quelques pips pour l'EURUSD :

 

Le prochain trade pour l'EURUSD a été fermé avec un profit de quelques pips :

 

J'ai ouvert le trade pour USDJPY et je l'ai fermé avec profit. Je pense que c'est un profit suffisant pour aujourd'hui : 150 dollars en profiot juste pour ce matin. Le relevé actualisé est joint.

Dossiers :
 
newdigital:

C'est correct : dernière version de PriceChannel téléchargée à partir dece post+ AFL winner téléchargé à partir de Codebaseici+ MaksiGen_Range_Move MTF à partir d'ici(optionnel ; mais j'utilise 2 indicateurs MaksiGen - un pour la période actuelle et l'autre dans les paramètres MTF)

Juste pour rappeler qu'il s'agit du système scalping PriceChannel AFL.

C'est tout

 

Nous parlons de scalping mais qu'est-ce que le scalping ? Quelle est la caractéristique du scalping ?

  • être sur le marché le plus rapidement possible - par exemple : ouvrir une position et la fermer en quelques secondes ou quelques minutes) ;
  • prendre une valeur de profit aussi faible que possible - par exemple : prendre un profit de 3 pips, ou de 5 pips, ou de 2 pips (pips à 4 chiffres) ; y compris le spread bien sûr ;
  • grande valeur de stop loss ou pas de stop loss
Raison: