Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 12

 
CeleronS:

Je comprends votre position.

Merci de votre réponse.


BTW : Pourquoi n'avez-vous pas de "likes" pour les messages ? Je vous donnerais volontiers un cookie vert pour cette réponse rapide et informative :)

1. Merci de votre compréhension.

2. Plusieurs forumers ont demandé à ce que le Service Desk puisse "aimer les commentaires", mais ils disent que ce n'est pas prévu :(.

 

phi.nuts:

...

2. A propos des chaînes de caractères. Parfois, nous devons lire attentivement la référence mql5 plusieurs fois.

Il y a trois façons d'ajouter une variable de type string : 1] En utilisant l'opération d'addition conventionnelle, 2] En utilisantStringConcatenate ou 3] En utilisantStringAdd .

Dans votre expérience d'addition à une variable de type string,StringAdd est plus rapide queStringConcatenate et les deux sont beaucoup plus rapides que l'addition de string, et vous vous demandez pourquoi StringConcatenate est beaucoup plus lent que StringAdd qui n'est pas à la hauteur de ce que dit sa documentation.

Eh bien, voici une explication simple : StringAdd a besoin de 2 arguments et ils doivent tous deux être du type string, StringConcatenate a besoin de 2 à 63 arguments et ils peuvent être n'importe quel type simple (comme long, integer, double, float, etc cliquezici), l'addition conventionnelle de string est pratiquement comme StringConcatenate, sauf qu'elle n'a pas de limitation dans ses arguments.

Comme vous pouvez voir, StringAdd est un gagnant parce que l'argument nécessaire est déjà une chaîne, StringConcatenate est beaucoup plus lent parce qu'il vérifiera si l'argument(s) n'est PAS une chaîne, et cela, j'espère expliquer pourquoi l'addition de chaîne est un plus grand perdant ;)

Vous savez ce qu'on dit, le diable est dans les détails ;D

Ce que je vois, c'est que StringConcatenate est beaucoup plus lent que StringAdd ET que l'addition de chaînes. Je comprends bien votre explication comparant StringConcatenate vs. StringAdd, mais mon étonnement est que StringConcatenate est de loin beaucoup plus lent (voir image) que l'addition de chaîne contrairement à ce que dit la documentation. Exécutez l'exemple de la page StringAdd par vous-même pour voir si vous obtenez un résultat similaire.

J'ai envoyé une demande au Service Desk. Attendez et voyez.

J'espère que mon anglais est compréhensible car ma langue maternelle est le français (merci à google translate). En effet un forum français serait super ;-)




 
angevoyageur:

Ce que je vois, c'est que StringConcatenate est beaucoup plus lent que StringAdd ET que l'addition de chaînes. Je comprends bien votre explication comparant StringConcatenate vs. StringAdd, mais mon étonnement est que StringConcatenate est de loin beaucoup plus lent (voir image) que l'addition de chaînes, contrairement à ce que dit la documentation. Exécutez l'exemple de la page StringAdd par vous-même pour voir si vous obtenez un résultat similaire.

J'ai envoyé une demande au Service Desk. Attendez et voyez.

J'espère que mon anglais est compréhensible car ma langue maternelle est le français (merci à google translate). En effet, un forum français serait génial ;-)

Tous les exemples dans StringAdd utilisent des variables string, aucun d'entre eux n'est un autre type simple comme integer, double, etc. Rappelez-vous que StringConcantenate doit vérifier le type de l'argument.

BTW, je ne pense pas que MQ (et moi) connaisse la réponse correcte à cette question. C'est parce que la plupart des fonctions dans mql5 est dérivé de Win API(cliquez ici), donc MicroSoft devrait savoir mieux que nous :(.

MSDN Library
  • msdn.microsoft.com
Welcome to the MSDN Library, an essential source of information for developers using Microsoft tools, products, technologies and services. The MSDN Library includes how-to and reference documentation, sample code, technical articles, and more...
 
jbrucep:

Lorsque j'essaie de soumettre une demande de devis sur le forum JOBS, on me demande un Metaquote ID. Lorsque j'essaie de trouver ce que c'est, il est indiqué que c'est lié à une plate-forme mobile. Je n'ai pas de plate-forme mobile. Tout ce que je veux, c'est un EA très simple en langage Mt4, que je peux négocier sur mon ordinateur portable. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci, Bruce.

Veuillez écrire au Service Desk, il suffit d'aller dans votre profil en cliquant sur votre nom d'utilisateur et de chercher le Service Desk sur le côté gauche. Cependant, comme c'est le week-end, il se peut que vous receviez une réponse du Service Desk le lundi ou le mardi.

Dans le passé, il y a également un forumer qui a eu le même problème - cliquez ici.

 

J'ai téléchargé le réseau cloud mt5.

Et je veux qu'il se connecte à mon compte. Mais qu'est-ce que je dois régler dans "Compte :" ?

Mon nom d'utilisateur ou mon email ou mon numéro mt5?

EDIT :

C'était votre nom d'utilisateur. Et ça marche maintenant correctement, ça a pris juste un peu de temps ;)

 
Kima:

J'ai téléchargé le réseau cloud mt5.

Et je veux qu'il se connecte à mon compte. Mais qu'est-ce que je dois régler dans "Compte :" ?

Mon nom d'utilisateur ou mon email ou mon numéro mt5?

EDIT :

C'était votre nom d'utilisateur. Et ça marche maintenant correctement, ça a pris juste un peu de temps ;)

Félicitations :D
 
phi.nuts:

Tous les exemples dans StringAdd utilisent des variables de type string, aucun d'entre eux n'est un autre type simple comme integer, double, etc. Rappelez-vous que StringConcantenate doit vérifier le type de l'argument.

BTW, je ne pense pas que MQ (et moi) connaisse la réponse correcte à cette question. C'est parce que la plupart des fonctions dans mql5 est dérivé de Win API(cliquez ici), donc MicroSoft devrait savoir mieux que nous :(.

Voici la réponse de l'équipe de support

 Support Team 2013.02.04 09:08

Type string and string operations have been thoroughly optimized  recently (especially for some ones like a=a+b, a+=b).

Thanks for your request, we will update Documentation
 

Quel est le meilleur endroit pour trouver des tutoriels vidéo sur MT5 ? Que ce soit payant ou gratuit, cela ne me dérange pas tant que l'information est précise et sous forme de vidéo(s).

 
h3xDev:

Quel est le meilleur endroit pour trouver des tutoriels vidéo sur MT5 ? Que ce soit payant ou gratuit, cela ne me dérange pas tant que l'information est précise et sous forme de vidéo(s).

Pas besoin de payer pour quelque chose qui est gratuit ;).

Habituellement, certains courtiers fournissent des tutoriels vidéo à leurs clients, mais comme peu de courtiers utilisent MT5 actuellement - la plupart d'entre eux utilisent encore l'ancien MT4 - vous aurez probablement du mal à trouver ces vidéos.

Jusqu'à présent, voici ce que j'ai pu trouver avec Google http://www.google.com/search?q=MT5+tutorial+video

 
Mes agents méta-testers se comportent bizarrement. Est-ce une fuite de mémoire ou juste un gros pack d'histoire en demande ? Ça bouffe mon disque dur comme un fou en ce moment.
Le testeur méta est défectueux