Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 91

 
MetaDriver:
Ce n'est pas difficile, vraiment. Beaucoup plus facile que de justifier sa non-utilisation.


Ouais ;)))) et de plus en plus inutile...
 
avtomat:
Je lis ce fil de discussion et j'en viens de plus en plus à la conclusion que votre avatar est tout à fait pertinent ;)
 
Ce n'est pas, en fait, surprenant. Et cela s'applique à la grande majorité.
 
avtomat:
Ce n'est pas, en fait, surprenant. Et cela s'applique à la grande majorité.

95% cependant)
 
avtomat:

Эксперимент продолжается. Впереди четыре месяца работы. В поле сейчас четыре трактора (A,B,L,R). Два из них (A,B) будут работать по более длинным периодам, а два (L,R) по средним и мелким периодам.

À la fin de l'année, l'expérience sera terminée - parlons des résultats finaux de l'expérience et tirons-en l'analyse et les conclusions.

---

Le Tracteur-B n'est pas mort ?

 
PapaYozh:

---

Le Tracteur-B n'est pas mort ?


En contrôlant mon expérience, je montre l'état réel des choses. Et je ne cache pas les échecs, comme le font beaucoup de gens.

...........

Idiot, sors.

 
avtomat:


En suivant mon expérience, je montre la situation réelle. Et je ne cache pas les échecs comme beaucoup le font.

...........

Idiot, sors.

avtomat:

Il y a maintenant quatre tracteurs (A, B, L, R) dans le champ. Deux d'entre eux (A, B) fonctionneront sur des périodes plus longues.

Pour les "particulièrement doués", je répète la question : "Est-ce que TractorB est mort par hasard ?".
 

qu'est-ce que ça peut te faire... ?

Je n'ai rien à te dire.

Sortez d'ici. Dans le fumoir.

 
avtomat:

qu'est-ce que ça peut te faire... ?

Je n'ai rien à te dire.

Sortez d'ici. Dans le fumoir.

Une fois de plus, je suis convaincu du proverbe : "Ne touche pas à la merde, elle ne pue pas".
 
PapaYozh:
Une fois de plus, je suis convaincu du proverbe : "Ne touche pas à la merde, elle ne pue pas."


Vous n'en avez pas assez du fumoir ? Tu vas chier là-dedans, aussi ?

Supprimez vos messages d'ici. Et bon débarras.

Raison: