Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 90

 
Michael Masanga:

Je suis abonné à mon propre signal. Le compte du signal a et le compte de l'abonnement a 186 et le compte de l'abonné a un solde de 198. Lors de la synchronisation, je reçois une erreur qui dit


Signal - échec de la demande de transaction[Pas assez d'argent].


Les deux comptes ont un effet de levier de 1:500 et le compte de l'abonné a certainement assez d'argent. Le calcul automatique du volume indique


Signal - pourcentage de conversion du volume sélectionné en fonction du ratio des soldes et des effets de levier, nouvelle valeur 100%.


Qu'est-ce que j'ai manqué ici ? C'est la première fois que j'utilise des signaux.


Si les deux comptes ont les mêmes conditions de trading, le compte abonné devrait pouvoir ouvrir la même position que le compte signal, puisque le ratio de copie est de 100%.

Quelque chose est différent et vous échappe.

 
Comment puis-je promouvoir mon signal sans être considéré comme du spam ?
Par exemple, si j'envoie un message privé à des amis dans mql5, est-ce considéré comme du spam ? Si je le promeus dans des groupes privés ou publics sur Facebook, est-ce considéré comme du spam ?
Je ne veux pas risquer que mon signal soit suspendu, c'est pourquoi je demande.
 
Sandrin Jugariu:
Comment puis-je promouvoir mon signal sans être considéré comme un spam ?
Par exemple, si j'envoie un message privé à des amis dans mql5, est-ce considéré comme du spam ? Si je le promeus dans des groupes privés ou publics sur Facebook, est-ce considéré comme du spam ?
Je ne veux pas risquer que mon signal soit suspendu, c'est pourquoi je demande.
  • portail mql5 : vous pouvez promouvoir le signal sur votre profil et dans les blogs https://www.mql5.com/en/blogs
    Je ne recommande pas d'utiliser la fonction de messagerie privée (PM) pour la promotion car vous risquez d'être banni automatiquement (par le robot anti-spam).
  • Quant aux autres sites web (réseaux sociaux, autres forums, autres blogs, etc.), cela dépend donc de leur politique relative à cette promotion.

----------------

Informations générales sur la promotion (mon expérience) :

Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
  • 2019.11.14
  • www.mql5.com
Here you can ask anything and say everything about MQL5 Trading Signal - including signal for MetaTrader 4...
 
Sergey Golubev:

Si c'est lié au calcul automatique du volume/taille du lot, lisez ce qui suit :

Comment sélectionner un volume de transaction
https://www.mql5.com/en/forum/9950/page93#comment_4052813
https://www.mql5.com/en/forum/215636

Comment modifier le volume/la taille du lot (plusieurs messages)
https://www.mql5.com/en/forum/11714

Merci pour la réponse, mais mon compte a plus de solde que le compte du signal et ils ont tous deux le même effet de levier, il devrait donc être de 1:1 avec le signal que j'ai plus de 100% du solde du signal en fait, je l'ai maintenant augmenté à 218 par rapport à 186 pour le compte du signal. J'ai même maintenant un ratio calculé comme suit


Signal - pourcentage pour la conversion du volume sélectionné en fonction du rapport des soldes et des leviers, nouvelle valeur 110%.


Ce qui signifie que j'ai plus qu'assez d'argent pour trader mais l'erreur persiste.


J'ai arrêté toutes les transactions sur le signal, puis je me suis synchronisé et j'ai obtenu ce qui suit. Je vais maintenant vérifier s'il choisit une transaction lorsque le signal le fait.

Signal - ping vers le serveur de signaux 219.82 ms, vers le serveur de transactions 220.40 ms.
Signal - synchronisation terminée avec succès
Signal - pourcentage pour la conversion du volume sélectionné en fonction du ratio des soldes et des leviers, nouvelle valeur 110%.
Signal - l'abonné a un solde de 218.59 USD, effet de levier 1:500
Signal - le fournisseur de signaux a un solde de 183.20 USD, effet de levier 1:500

Signal - connexion au serveur de signaux


J'ai testé et non, il ne prend aucune transaction, il dit toujours que les fonds sont insuffisants.
 
Michael Masanga:

Merci pour la réponse, mais mon compte a plus de solde que le compte de signal et ils ont tous les deux le même effet de levier, il devrait donc être de 1:1 avec le signal car j'ai plus de 100% du solde du signal, en fait je l'ai maintenant augmenté à 218 par rapport à 186 pour le compte de signal. J'obtiens même maintenant le ratio calculé comme suit

...
...

J'ai fourni les informations que j'ai trouvées. Vous pouvez calculer la valeur/taille du lot par vous-même en utilisant l'exemple ici.
Cela dépend également de la spécification du symbole (valeur minimale/taille du lot pour le symbole dans le cas où le fournisseur de signaux et vous êtes sur le courtier différent par exemple).
Et cela dépend de ce qui suit : vous utilisez l'EA (ou vous tradez manuellement) sur le compte de trading avec lequel vous avez souscrit au signal.
Il peut donc y avoir d'autres facteurs, par exemple.
Et tout est calculé par le robot (c'est calculé automatiquement).

How to Start with Metatrader 5
How to Start with Metatrader 5
  • 2017.02.01
  • www.mql5.com
I decided to create this thread to help to myself and to the others to start with Metatrader 5...
 
Sandrin Jugariu:
Comment puis-je promouvoir mon signal sans être considéré comme un spam ?
Par exemple, si j'envoie un message privé à des amis dans mql5, est-ce considéré comme du spam ? Si je le promeus dans des groupes privés ou publics sur Facebook, est-ce considéré comme du spam ?
Je ne veux pas risquer que mon signal soit suspendu, c'est pourquoi je demande.

Vous pouvez faire de la publicité sur votre page de profil.

 
Michael Masanga:

Merci pour la réponse, mais mon compte a plus de solde que le compte de signal et ils ont tous les deux le même effet de levier, il devrait donc être de 1:1 avec le signal car j'ai plus de 100% du solde du signal, en fait je l'ai maintenant augmenté à 218 par rapport à 186 pour le compte de signal. J'ai même maintenant un ratio calculé comme suit


Signal - pourcentage pour la conversion du volume sélectionné en fonction du rapport des soldes et des leviers, nouvelle valeur 110%.


Ce qui signifie que j'ai plus qu'assez d'argent pour trader mais l'erreur persiste.


J'ai arrêté toutes les transactions sur le signal, puis je me suis synchronisé et j'ai obtenu ce qui suit. Je vais maintenant vérifier s'il choisit une transaction lorsque le signal le fait.

Signal - ping vers le serveur de signaux 219.82 ms, vers le serveur de transactions 220.40 ms.
Signal - synchronisation terminée avec succès
Signal - pourcentage pour la conversion du volume sélectionné en fonction du ratio des soldes et des leviers, nouvelle valeur 110%.
Signal - l'abonné a un solde de 218.59 USD, effet de levier 1:500
Signal - le fournisseur de signaux a un solde de 183.20 USD, effet de levier 1:500

Signal - connexion au serveur de signaux


J'ai testé et non, il ne prend aucune position, il dit toujours que les fonds sont insuffisants.

Je pense que vous avez déjà ouvert une position sur votre compte d'abonné, donc il n'y a pas assez de marge libre pour copier la position du signal.

 
Eleni Anna Branou:

Je pense que vous avez déjà ouvert une position sur votre compte d'abonné, il ne reste donc pas assez de marge libre pour copier la position du signal.

Mon compte d'abonné n'a pas de position ouverte. J'en ai besoin pour trader à partir du signal. J'ai maintenant encore 268 sur le compte après avoir ajouté de l'argent, mais on me dit toujours qu'il n'y a pas assez de fonds alors que j'ai 130 % des fonds du signal.

 
Michael Masanga:

Mon compte d'abonné n'a pas de transaction ouverte. J'en ai besoin pour effectuer des transactions à partir du signal. J'ai maintenant encore 268 sur le compte après avoir ajouté de l'argent, mais on me dit toujours qu'il n'y a pas assez de fonds alors que j'ai 130% des fonds du signal.

Votre problème n'est pas l'argent, mais les conditions de trading, les exigences de marge, etc. du compte d'abonné.

Vérifiez que vous avez les mêmes conditions de trading et les mêmes exigences de marge sur les deux comptes.

Vérifiez également que le compte de l'abonné a activé l'instrument (paire de devises ou autre) que vous essayez de copier.

 
Eleni Anna Branou:

Votre problème n'est pas l'argent, mais les conditions de trading, les exigences de marge, etc. du compte de l'abonné.

Vérifiez que les conditions de trading et les marges requises sont les mêmes sur les deux comptes.

Vérifiez également que le compte de l'abonné a activé l'instrument (paire de devises ou autre) que vous essayez de copier.

Il s'agit de comptes ECN sur la même plateforme (même courtier). Je suppose donc que les conditions de marge sont les mêmes, tous les paramètres des comptes sont les mêmes, sauf que j'utilise l'un comme fournisseur de signaux et l'autre comme compte d'abonné sur le même courtier. les paires de devises sont activées sur les deux terminaux.

Raison: