Aidez un nouveau venu stupide - page 5

 
Supposons que votre effet de levier soit de 200 ou plus, que vous ouvriez à fond et qu'une petite partie aille à la hausse, vous pouvez alors ouvrir dans la direction opposée avec le double du volume de l'ouverture. Si l'effet de levier est inférieur à 200, cette astuce ne fonctionnera pas. C'est pour les kamikazes, bien sûr. Mais avec un effet de levier de moins de 200, ce n'est pas très confortable, et 500 est inutile.
 
J'étais un débutant et j'ai commencé par une démo.
 
Dmitry Fedoseev:
Supposons que votre effet de levier soit de 200 ou plus, que vous ouvriez à fond et qu'une petite partie aille à la hausse, vous pouvez alors ouvrir dans la direction opposée avec le double du volume de l'ouverture. Si l'effet de levier est inférieur à 200, cette astuce ne fonctionnera pas. C'est pour les kamikazes, bien sûr. Mais il n'est pas très à l'aise avec un levier de moins de 200, et 500 est trop.
Mon robot fonctionne sur le côté Cent avec 1:2000 et la marge de couverture = 0. Le robot est très satisfait, il dit : "Merci Lesha, j'aime beaucoup cet endroit").
 
Yuriy Zaytsev:
Bien sûr, plus l'effet de levier est grand, plus le risque d'être un kamikaze est grand.

Vous avez tort.

avec un effet de levier de 1 000.
Un effet de levier de 500.
un compte à effet de levier de 200.
un compte à effet de levier avec 100

lorsque vous entrez à partir du même niveau dans la même direction avec le même lot, la perte ou le gain sera exactement le même, toutes les autres conditions étant égales.

Perte ou profit, c'est la même chose, bien sûr. Mais les marges sont différentes, et cela peut être significatif pour les débutants.
 
Yuriy Zaytsev:
Vous avez raison.

Lyosha a lu - ce que les gars écrivent !!!
ils disent - qu'avec un effet de levier de 500 la perte est différente du compte - où l'effet de levier est de 100 !!!
Je leur ai expliqué dès la 1ère page que les pertes et les profits à des effets de levier DIFFERENTS sont exactement les mêmes !
Je le lis toujours avec attention, il y en a ici qui veulent juste se disputer. Eh bien, l'examen d'État unifié... vous voyez ce que je veux dire)). On apprend volontairement aux gens à penser.
 
Dites-moi pourquoi j'ouvre un compte concours avec le login et le mot de passe envoyés par la FINAM et qu'on me dit "mauvais compte" et qu'il n'y a pas de connexion ?
 
irz2014:
Dites-moi pourquoi j'ouvre un compte de concours en utilisant le login et le mot de passe envoyés par la FINAM et qu'on me dit "mauvais compte" et qu'il n'y a pas de connexion ?
Quel est le lien entre ce forum et finam ? C'est là que vous devez contacter l'assistance.
 
Yuriy Zaytsev:
C'est vrai, la pensée forum - tweeting, 140 caractères de long ne vous apprend pas à formuler vos pensées.

Voilà le truc, la nouvelle éducation de masse est certainement devenue plus primitive et pire que ce qu'elle était avant 1991.
Mais l'éducation que les élites et la classe moyenne donnent à leurs enfants est nettement meilleure.
Un de mes amis a beaucoup investi dans ses enfants avec toutes sortes de tuteurs et de cours différents, l'anglais en plus.
Il a appris à lire à ses enfants à l'âge de 4 ans et, en conséquence, ils ont été diplômés des meilleures universités, ils lisent partout, ont d'excellentes compétences en informatique et savent réfléchir.
Il est intéressant de communiquer avec ses enfants, ils sont intéressants, cultivés, lettrés et intelligents. Il y avait des nobles dans sa famille, qui ont toujours commencé à enseigner à leurs enfants dès leur enfance.
C'est pourquoi il n'est pas si mauvais, mais pas massivement.
En Occident, il y a toujours eu des écoles "tout compris" et des écoles privées, maintenant c'est aussi le cas ici. A quoi bon, si Dieu le veut, 1% peut se le permettre.
 
Yuriy Zaytsev:
Nous n'avons pas d'enseignants, qui ont été formés et entraînés dans un autre temps, "lavés" par le temps. C'est pourquoi - nous ne l'avons pas encore, il faudra encore 30-50 ans, puis oui. Ceux qui tweetent maintenant deviendront des enseignants,
et ceux qui ont passé les examens en utilisant des réponses à la carte. En fait, les plus normaux et les plus instruits d'entre eux iront à l'Ouest, de sorte qu'il y aura encore moins d'enseignants parmi lesquels choisir.
Au fait, mon ami, n'envoyait pas mes enfants chez n'importe qui, mais chez de très bons professeurs, en règle générale, il cherchait des professeurs de la vieille garde, je me souviens d'un des professeurs de mathématiques, une dame solide - mais pauvre, qui avait le titre de professeur honoré de l'URSS.
Tous les professeurs de ses enfants avaient un titre quelconque.

Tu sais, je n'idéalise pas non plus la vieille école. Je me souviens que notre cours de mathématiques à l'université était donné par un vieux professeur qui se fichait de tout. Je suis allé à Bonch-Bruevich, qui est la radioélectronique. Et maintenant on fait la transformée de Fourier. Au moins une allusion, du genre, les gars, ça vous sera utile dans votre profession. Non, toujours avec la même voix ennuyeuse, il a donné la conférence et est parti. Eh bien, j'ai sauté le cours sans problème et je n'ai appris que plus tard ce qu'est le PF et comment il est utilisé en électronique et en calcul. Comme tous les autres sujets.

Si j'avais eu un bon professeur, je n'aurais pas eu à m'éduquer moi-même. Bien que, il y avait quelques cool et talentueux, je me souviens de la physique, de la radioélectronique, de grands professeurs. Mais tout de même, il n'y avait pratiquement aucune programmation, j'ai tout étudié moi-même par la suite.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous avez tort

sur un compte avec un effet de levier de 1000
sur un compte à effet de levier de 500
sur un compte à effet de levier de 200
sur un compte à effet de levier de 100

lorsque vous entrez à partir du même niveau, dans la même direction et avec le même lot, la perte ou le profit sera exactement le même , toutes les autres conditions étant égales.
peut s'assurer
Yuriy Zaytsev:
tu as raison

Liocha, lis ce que les gars écrivent !
ils disent - quand l'effet de levier est de 500 la perte diffère du compte avec un effet de levier de 100 !!!
Jene me soucie pas de la marge, je leur ai expliqué dès la 1ère page que la perte et le profit avec des effets de levier DIFFERENTS sont absolument identiques !

C'est de ça qu'il s'agit. L'exigence de marge est différente dans les deux cas, donc les autres conditions sont différentes, et non égales.

Raison: