Erreurs, bugs, questions - page 1143

 
Fleder:
Tout arrive ! Suivez le lien.
Dans ce cas, je pense que vous devez simplement insérer le code de YouTube correctement :
Ответы новичкам в картинках
Ответы новичкам в картинках
  • www.mql5.com
Как наложить (прикрепить) индикатор на график.
 
Aujourd'hui, une question que beaucoup de gens se posent, quel courtier dois-je choisir pour m'abonner ? par exemple john paul 77 ?
 
Roma7777:
J'ai une question aujourd'hui, et c'est une question que beaucoup de gens se posent, quel courtier dois-je choisir pour que l'abonnement fonctionne ? par exemple john paul 77 ?
Si vous souhaitez créer un compte pour un fournisseur de signaux particulier, il est préférable de le faire avec le même courtier et sur le même serveur que le fournisseur.
 
MigVRN:

Plusieurs options s'offrent à vous :

1) Les paramètres des indicateurs évoluent dans le temps en fonction de certains critères (conditions). Il n'est donc pas nécessaire de recréer les poignées à chaque tic. Vérifiez la condition et, si elle est remplie, recréez-la.

Supposons que la condition est qu'un événement de "nouvelle barre" se produise sur une période d'une minute. Les exemples de la définition d'un événement "nouveau bar" sont nombreux - cherchez sur le site web. Je préfère cette variante.

2) S'il est toujours nécessaire à chaque tick - d'attendre la fin de la vérificationCopyBuffer() dans la boucle (en utilisant sleep()). Mais le plus probable est que les tics seront ignorés. Une autre solution consiste à calculer les indices non pas pour l'ensemble de l'historique, mais pour les deux ou deux cents dernières barres (pour modifier le code des indices standard) - cela permettra de sauter moins de ticks.

En général, j'ai ajouté des vérifications et j'ai constaté ce qui suit.

Je lis au début de chaque nouvelle barre de 15M.

Sur le marché réel, tout fonctionne sans erreur. Dans le testeur, au tout début puis juste après avoir changé les paramètres d'entrée des indicateurs, l'erreur "Error when copying from the iBands indicator ! (№4806)". C'est-à-dire que j'obtiens une poignée sans aucun problème, mais l'indicateur n'a pas encore été créé et je ne peux pas le copier. Je ne comprends pas pourquoi le testeur se comporte de cette façon.

 
Renat:

Vous devez disposer d'au moins la version 8 d'Internet Explorer pour que l'interface Marketplace fonctionne. IE6 n'ira nulle part.

Au démarrage du terminal, IE8 est écrit dans les logs.

Vous supposez que l'utilisateur vérifie les journaux lors du lancement de l'application. Malheureusement, ce type d'utilisateur appartient à une espèce en voie de disparition et n'est plus guère rencontré dans la vie quotidienne.

Est-il possible que le programme d'installation de MT4/5 vérifie la version d'Internet Explorer et, si elle est inférieure à 8, propose de la mettre à jour ?

 
Alvin1976:

Il fonctionne sans erreur sur un marché réel. C'est-à-dire que j'obtiens une poignée sans problème, mais l'indicateur n'a pas encore été créé et sa copie échoue. Je ne comprends pas pourquoi le testeur se comporte de cette manière.

Cela se produit également sur le marché en direct si des calculs "lourds" sont utilisés dans les indicateurs. La différence entre le testeur et le marché réel, dans ce cas, se voit dans le temps écoulé entre la création de l'indicateur et la référence à son tampon.

Il est facile de le vérifier. Ajouter une variable globale

uint start=0;
Après avoir obtenu la poignée de l'indicateur, ajoutez
start=GetTickCount();

Et après avoir reçu les valeurs du tampon de l'indicateur, ajoutez

uint time=GetTickCount()-start; 

PrintFormat("Время между созданием  индикатора и первым обращением к его буферу %d ms", time);
Et voyez à quelles valeurs de "ms" cette erreur se produit :)
 

Bon après-midi. Soucieux de vérifier l'autorisation de commerce. J'ai reçu des résultats plutôt étranges. Je n'ai pas compris la raison de cette erreur. J'ai travaillé sur mon compte de démonstration Alpari.

Script :

void OnStart()
{
   MqlDateTime str_dt;
   TimeTradeServer(str_dt);

   for (int i=0; i<10; i++){
      datetime session_start_time, session_expiration_time;
      if(!SymbolInfoSessionTrade("EURUSD", (ENUM_DAY_OF_WEEK)str_dt.day_of_week, i, session_start_time, session_expiration_time)) break;
      Print(" session_start_time = ",TimeToString(session_start_time,TIME_DATE|TIME_MINUTES));
      Print(" session_expiration_time = ",TimeToString(session_expiration_time,TIME_DATE|TIME_MINUTES));
   }
   datetime symbol_start_time=(datetime)SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_START_TIME);
   Print("           symbol_start_time = ",TimeToString(symbol_start_time,TIME_DATE|TIME_MINUTES));  
   datetime symbol_exiration_time=(datetime)SymbolInfoInteger("EURUSD", SYMBOL_EXPIRATION_TIME);
   Print("           symbol_exiration_time = ",TimeToString(symbol_exiration_time,TIME_DATE|TIME_MINUTES));  
}

Résultats de l'exécution :

          symbol_exiration_time = 1970.01.01 00:00
          symbol_start_time = 1970.01.01 00:00
session_expiration_time = 1970.01.02 00:00
session_start_time = 1970.01.01 00:00
session_expiration_time = 1970.01.01 00:00
session_start_time = 1970.01.01 00:00

Qu'est-ce qui ne va pas ?
 
Je ne peux pas modifier un commentaire, j'appuie sur modifier, quand je le sauvegarde l'erreur 404, j'appuie sur supprimer, la même erreur 404, j'ai laissé un commentaire pour un mauvais signal, que dois-je faire ? Je sais d'où viennent mes mains :-)
 
MigVRN:

Cela se produit également sur le marché en direct si des calculs "lourds" sont utilisés dans les indicateurs. La différence entre le testeur et le marché réel, dans ce cas, se voit dans le temps écoulé entre la création de l'indicateur et la référence à son tampon.

Il est facile de le vérifier. Ajouter une variable globale

Après avoir obtenu la poignée de l'indicateur, ajoutez

Et après avoir reçu les valeurs du tampon de l'indicateur, ajoutez

Et voyez à quelles valeurs de "ms" cette erreur se produit :)

Hmmmmmmmmmmmmmmm Marrant ! :))

C'est ce que vous obtenez dans le testeur :

KF 0 18:16:15.702 Core 1 Param1=160
QH 0 18:16:15.702 Core 1 Param2=11
KR 0 18:16:15.702 Core 1 StLot=0.01
LI 0 18:16:15.702 Core 1 2004.09.01 00:00:00 Erreur lors de la copie de l'indicateur iBands ! (acheter) (#4806)
QL 0 18:16:15.702 Core 1 2004.09.01 00:00:00 Temps entre la création d'un indicateur et le premier accès à son tampon 0 ms
CO 0 18:16:15.702 Core 1 2004.09.01 01:00:00 B_up_s=1.218321775887096 M_av_s=1.2176
GO 0 18:16:15.702 Core 1 2004.09.01 01:00:00 B_low_b=1.195841860476532 M_av_b=1.2176
JG 0 18:16:15.702 Core 1 2004.09.01 02:00:00 Temps entre la création d'un indicateur et le premier appel de son tampon 0 ms
EJ 0 18:16:15.702 Core 1 2004.09.01 02:00:00 B_up_s=1.218876391942192 M_av_s=1.2177

CQ 0 18:16:15.702 Core 1 2004.09.01 02:00:00 B_low_b=1.195850880785081 M_av_b=1.2177

C'est-à-dire qu'à la première mesure, il échoue. Lors d'expériences ultérieures, si les paramètres d'entrée sont modifiés, cette erreur se produira également sur une barre et tout ira bien sur la suivante.

Et c'est ce que nous obtenons sur le marché :

Cette erreur ne me dérange pas beaucoup dans le testeur, mais j'aimerais qu'elle ne se produise pas. Si vous introduisez le sommeil, cela ralentira probablement la vitesse d'optimisation. Il existe peut-être une solution plus élégante pour de tels cas. Ce problème n'existe pas dans MT4, mais le fonctionnement est également différent.

 
barabashkakvn:
Pourquoi Youtube a-t-il un HTTPS ? Voici le code normal de la vidéo -http://youtu.be/KG0PIVuJ2kU

Eh bien, copier l'URL à partir de l'adresse du navigateur est une action standard de l'utilisateur. Et Youtube fonctionne maintenant en HTTPS...

Et votre "code normal" est inhabituel car il utilise la redirection et est généré séparément.

Raison: