Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 39

 
Suntzu10:

Bonjour,

Pourquoi lorsque j'essaie de copier et coller la fonction comme indiqué ci-dessous dans le script et ensuite de compiler, un message d'erreur dit //'double'-semicolon attendu

Mais lorsque j'ajoute le point-virgule, j'obtiens un autre message d'erreur...

le code ci-dessus est un copier coller de mql5.pdf page.132

de plus s'il n'y a pas d'erreur je n'ai aucune idée de comment utiliser cette fonction ou appeler cette funciton ? confuse :(

Lorsque vous copiez du code, vous devez le comprendre. Essayez ceci :

double linfunc (double a, double b) // function name and parameter list
{
// composite operator
return (a + b); // return value
}
 
angevoyageur:

Lorsque vous copiez du code, vous devez le comprendre. Essayez ceci :

Merci encore de m'avoir répondu angevoyageur

La façon dont j'apprends est de copier coller et ensuite de le compiler, si ça marche je joue avec la fonction et j'essaie d'apprendre (ou d'avoir une meilleure compréhension) de celle-ci.

J'ai essayé et j'ai toujours le même message d'erreur comme indiqué dans l'image.

 
Suntzu10:

Merci encore de m'avoir répondu angevoyageur

J'ai essayé et j'ai toujours le même message d'erreur comme indiqué dans l'image

OnStart() est une fonction, elle a besoin de {}

void OnStart()
  {
//---
  }
//+------------------------------------------------------------------+

double linfunc (double a, double b) // function name and parameter list
{
    // composite operator
    return (a + b); // return value
}
Il faut lire davantage ;-)
 

Mes signaux seront-ils toujours exécutés même si je suis déconnecté de ma station de trading ?

 
nathanael123:

Mes signaux seront-ils toujours exécutés même si je suis déconnecté de ma station de trading ?

Pas pour le moment, mais MQ prépare une solution.
 

edit : corrigé

edit 2 : je ne peux pas lire les commentaires des modérateurs sur ce signal ; je ne sais pas pourquoi.

edit 3 : ce forum est buggé. quand j'essaie de taper du texte, il change automatiquement le formatage du texte, le rendant plus grand ou plus petit. je dois surligner le texte et sélectionner "clear styles" pour que tout redevienne normal :(

 

Je voulais savoir si le vendeur peut cacher certaines statistiques, comme les transactions ouvertes. Je pense que cela est juste pour protéger le signal d'une utilisation non autorisée. Il n'y a actuellement aucune option permettant au vendeur de sélectionner ce qui doit être montré ou non au grand public.

Par ailleurs, combien de personnes s'inscrivent à des signaux ? Quel est le prix de vente moyen du signal?

 
4evermaat:

Je voulais savoir si le vendeur peut cacher certaines statistiques, comme les transactions ouvertes. Je pense que cela est juste pour protéger le signal d'une utilisation non autorisée. Il n'y a actuellement aucune option permettant au vendeur de sélectionner ce qui doit être montré ou non au grand public.

Par ailleurs, combien de personnes s'inscrivent à des signaux ? Quel est le prix de vente moyen du signal?

En tant que vendeur, vous savez ce qui est disponible en ce moment. Si vous avez des suggestions pour améliorer le système, veuillez écrire au ServiceDesk.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
Je pense avoir besoin d'une aide sérieuse ! Après avoir lu mql5.pdf, je n'arrive toujours pas à écrire une stratégie très basique. Un expert peut-il me donner quelques conseils ou quelques codes clés pour écrire au moins un algorithme de base, afin que je puisse jouer avec MT5 avec des stratégies de base et garder ma journée intéressante.

Dans Mql5, comment doit-on penser lorsqu'on écrit l'algorithme ?
Le logiciel que j'utilisais avant m'a appris à penser en termes de barres, la plupart des calculs étaient effectués avec les prix haut, bas, d'ouverture et de fermeture des barres précédentes.
De plus, le prix d'entrée/sortie est généralement effectué au prix d'ouverture de la barre suivante (si ce n'est pas au prix actuel).

Quelqu'un peut-il m'énumérer le code de base dont j'ai besoin pour une stratégie simple, afin que je puisse développer mon idée à l'avenir ?
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Price Constants - Documentation on MQL5
 
Suntzu10:
Je pense que j'ai besoin d'une aide sérieuse ! Après avoir lu mql5.pdf, je n'arrive toujours pas à écrire une stratégie très basique. Un expert peut-il me donner quelques conseils ou quelques codes clés pour écrire au moins un algorithme de base, afin que je puisse jouer avec MT5 avec des stratégies de base et garder ma journée intéressante.

Dans Mql5, comment doit-on penser lorsqu'on écrit l'algorithme ?
Le logiciel que j'utilisais auparavant m'a appris à penser en termes de barres, la plupart des calculs étaient effectués avec les prix haut, bas, d'ouverture et de fermeture des barres précédentes.
De plus, le prix d'entrée/sortie est généralement effectué au prix d'ouverture de la barre suivante (si ce n'est pas au prix actuel).

Quelqu'un peut-il me fournir une liste de codes de base dont j'ai besoin pour une stratégie simple, afin que je puisse développer mon idée à l'avenir ?

La première étape est d'apprendre à se chercher soi-même.

Vous pourriez trouver ceci par exemple.

Raison: