Aide au codage - page 494

 

Salut Mladen...

Quelques jours maintenant !

Il y a un problème avec le code que j'ai attaché sous ce message..., il donne toujours le signal au début de la formation d'une bougie !

Cela m'a conduit à entrer dans le commerce en retard plus particulièrement sur les cadres de temps plus élevés. Pouvez-vous nous aider à faire en sorte que l'iny ne donne l'alerte que lorsque le pont de prix actuel MA est à la hausse pour l'achat et à la baisse pour la vente, au lieu d'attendre le début d'une autre bougie.

Merci

Dossiers :
smacd.mq4  4 kb
 

Bonjour aux codeurs

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème :

Il y a un problème avec le code que j'ai attaché sous ce message..., il donne toujours le signal au début de la formation d'une bougie !

Il donne toujours le signal au début de la formation d'une bougie, ce qui fait que j'entre dans le trade tardivement, surtout dans les cadres de temps plus élevés. Pouvez-vous nous aider à faire en sorte que l'iny ne donne l'alerte que lorsque le pont de prix actuel MA est à la hausse pour l'achat et à la baisse pour la vente, au lieu d'attendre le début d'une autre bougie.

Merci Fichiers attachés

Dossiers :
smacd.mq4  4 kb
 
Mastercash:
Hello Coders

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème :

Il y a un problème avec le code que j'ai attaché sous ce message..., il donne toujours le signal au début de la formation d'une bougie !

Il donne toujours le signal au début de la formation d'une bougie, ce qui fait que j'entre dans le trade tardivement, surtout dans les cadres de temps plus élevés. Pouvez-vous nous aider à faire en sorte que l'iny ne donne l'alerte que lorsque le pont de prix actuel MA est à la hausse pour l'achat et à la baisse pour la vente, au lieu d'attendre le début d'une autre bougie.

Merci Fichiers attachés

Mastercash

Cet indicateur montre le croisement de la clôture et de la MA décalé de 10 barres - il sera toujours en retard tant que ce décalage restera présent.

 
mladen:
Mastercash Cet indicateur montre le croisement de la clôture et du ma décalé de 10 barres - il sera toujours en retard tant que ce décalage reste présent.

Merci mladen....pour avoir toujours été là !

Je ne sais pas si je peux vous aider à corriger le code de sorte que si le prix actuel haut pont le ma vers le haut, il donne un signal d'achat et lorsque le prix actuel bas pont le ma vers le bas, il donne un signal de vente ? Pas jusqu'à ce que la barre actuelle arrive...

La tendance très longue n'est plus là pour les traders intra day!

 
Mastercash:
Merci mladen.... d'avoir toujours été là !

Pouvez-vous m'aider à corriger le code de sorte que si le prix actuel haut pont le ma vers le haut, il donne un signal d'achat et lorsque le prix actuel bas pont le ma vers le bas, il donne un signal de vente ? Pas jusqu'à ce que la barre actuelle vienne...

la tendance très longue n'est plus là pour les traders intra day !

Mastercash

Utilisez n'importe lequel des indicateurs ma cross correctement codés (par exemple celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general ) mettez la période fast ma à 1 et ce sera exactement la même chose que si c'était un croisement d'un prix et d'une moyenne.

 
Mastercash:
Hello Coders

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème :

Il y a un problème avec le code que j'ai attaché sous ce message..., il donne toujours le signal au début de la formation d'une bougie !

Il donne toujours le signal au début de la formation d'une bougie, ce qui fait que j'entre dans le trade tardivement, surtout dans les cadres de temps plus élevés. Pouvez-vous nous aider à faire en sorte que l'iny ne donne l'alerte que lorsque le pont de prix actuel MA est à la hausse pour l'achat et à la baisse pour la vente, au lieu d'attendre le début d'une autre bougie ?

Merci Fichiers attachés

Mladen, je n'ai pas l'air de comprendre, j'utilise l'EMA période 10 pour agir comme r/s flottant dans un but précis, si je réduis la période à 1 période, elle sera trop faible pour être utilisée comme r/s.... ! J'ai juste besoin d'une personne au grand coeur pour ajuster le code afin de donner son alerte dans la bougie, et non à l'ouverture de la nouvelle bougie.

 
cja:
Quelques exemples de ce qui peut être fait avec des images, utilisez le fichier d'aide intégré à la plateforme MetaTrader et cherchez #resourse ou OBJ_BITMAP_LABEL car il y a plusieurs exemples de code pour l'utilisation de fichiers BMP.

Bonjour CJA,

Pourriez-vous partager le code mq4 pour l'exemple du bas ?

J'ai étudié le code présenté ici :

OBJ_BITMAP_LABEL - Documentation MQL4

Le code semble bon (il y a beaucoup trop de cloches et de sifflets), mais il ne fonctionne pas. Une fois chargé sur le graphique (en tant que script), il s'affiche brièvement, puis se ferme (raison uninit 0).

 
Snowski:
Salut CJA,

Pourriez-vous partager le code mq4 de l'exemple du bas ?

J'ai étudié le code présenté ici :

OBJ_BITMAP_LABEL - Documentation MQL4

Le code semble bon (il y a beaucoup trop de cloches et de sifflets), mais il ne fonctionne pas. Une fois qu'il est chargé sur le graphique (en tant que script), il s'affiche brièvement, puis se ferme (raison de désinitialisation 0).

Snowski

C'est normal

Dans le nouveau mt4, le script n'est pas laissé en cours d'exécution, sauf si vous le gardez dans une boucle sans fin. Contrairement à avant, le démarrage est appelé une seule fois maintenant pour les scripts, et quand il est exécuté, le script est supprimé.

 
mladen:
Mastercash Cet indicateur montre le croisement de la clôture et de la ma décalée de 10 barres - il sera toujours en retard tant que ce décalage reste présent.

Mladen,

J'ai l'impression de ne pas comprendre, j'utilise l'EMA période 10 pour agir comme r/s flottant pour un but, si je réduis la période à 1 période, il sera trop faible pour être utilisé comme r/s.... ! J'ai juste besoin d'une personne au grand coeur pour ajuster le code afin de donner son alerte dans la bougie, et non à l'ouverture de la nouvelle bougie.

Dossiers :
smacd.mq4  4 kb
 
mladen:
Snowski

C'est normal.

Dans le nouveau mt4, le script n'est pas laissé en cours d'exécution, sauf si vous le gardez dans une boucle sans fin. Contrairement à avant, le démarrage est appelé une seule fois maintenant pour les scripts, et quand il est exécuté, le script est supprimé.

Cela a beaucoup de sens maintenant, merci mladen.

Je vais recoder mon code d'exemple en EA et le tester ensuite.

Merci, Snow

Raison: