Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 38

 

Bonjour. J'ai un problème pour m'abonner à un signal.

mon problème est le suivant :

2013.04.04 14:06:26 Signal '1560403' : synchronisation terminée, impossible de copier la position, symbole EURUSD.m introuvable.


 
valentas:

Bonjour. J'ai un problème pour m'abonner à un signal.

mon problème est le suivant :

2013.04.04 14:06:26 Signal '1560403' : synchronisation terminée, impossible de copier la position, symbole EURUSD.m introuvable.


Le mieux est d'écrire au ServiceDesk. Veuillez rapporter la réponse ici, quand vous la recevrez.
Get in touch with developers using Service Desk!
Get in touch with developers using Service Desk!
  • www.mql5.com
We therefore attach great importance to all user reports about issues in our programs and try to answer each one of them.
 
Bonjour, j'ai Metatrade 4 version 4.00 build 482 de AAAfx.com et je peux copier les boutiques mais pas lui. J'ai fait tout ce qui était nécessaire, je n'ai pas dans le Terminal et dans les Options l'onglet "Signal". Pourquoi je n'ai pas l'onglet "Signaux" ?
 
cullo6:
Bonjour, j'ai Metatrade 4 version 4.00 build 482 de AAAfx.com et je peux copier les boutiques mais pas lui. J'ai fait tout ce qui était nécessaire, je n'ai pas dans le Terminal et dans les Options l'onglet "Signal". Pourquoi n'ai-je pas l'onglet "Signaux" ?
Parce que votre courtier n'autorise pas l'utilisation des signaux. Demandez à votre courtier ou trouvez-en un autre.
 
angevoyageur:
Parce que votre courtier n'autorise pas l'utilisation de signaux. Demandez à votre courtier ou trouvez-en un autre.
Et pourquoi ai-je dans les options l'onglet "Communauté", où je peux m'inscrire pour recevoir des signaux ?
 
cullo6:
Et pourquoi ai-je dans les options l'onglet "Communauté", où je peux m'inscrire pour souscrire des signaux ?
L'onglet Communauté est utilisé pour entrer dans votre compte mql5.com. Cela vous permet d'utiliser plusieurs services, et pas seulement les signaux. Les signaux dépendent de votre courtier.
 

Je voudrais poser une question sur les critères de choix d'un fournisseur de signaux, j'ai posté ailleurs que les utilisateurs choisissent le plus rentable mais à mon avis ce n'est pas le cas. L'ATC a récemment eu lieu et certains participants ont fait des profits fantastiques, sans entrer dans les détails, est-ce que tout est question de profit ? Sans entrer dans les détails, est-ce que tout tourne autour du profit ? Quels défauts peut-on relever dans l'affirmation "tout tourne autour du profit" ou est-ce le "dieu" du trading?

 

Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question :(

Mon problème est le suivant : J'achète un signal d'un fournisseur de signaux pour copier ses trades sur le même courtier (il a un réel 1:100 et j'ai une démo 1:500) le problème est que parfois le terminal ferme le trade et le rouvre avec une taille de lot inférieure ! !

J'ai réduit la quantité dans le signal " use no more than" de 95% à 30% mais il ferme et rouvre toujours les ordres....

Merci de commenter ou de m'envoyer un message.

Best Pips

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types - Documentation on MQL5
 
x-income:

Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question :(

Mon problème est le suivant : J'achète un signal d'un fournisseur de signaux pour copier ses trades sur le même courtier (il a un réel 1:100 et j'ai une démo 1:500) le problème est que parfois le terminal ferme le trade et le rouvre avec une taille de lot inférieure ! !

J'ai réduit la quantité dans le signal " use no more than" de 95% à 30% mais il ferme et rouvre toujours les ordres....

Merci de commenter ou de m'envoyer un message.

Best Pips

Le meilleur moyen est d'écrire au ServiceDesk.
 

Bonjour,

Pourquoi lorsque j'essaie de copier et coller la fonction comme indiqué ci-dessous dans le script et ensuite de compiler, un message d'erreur dit //'double'-semicolon attendu

Mais lorsque j'ajoute le point-virgule, j'obtiens un autre message d'erreur...

void OnStart()
double // return value type
linfunc (double a, double b) // function name and parameter list
{
// composite operator
return (a + b); // return value

}

le code ci-dessus est un copier coller de mql5.pdf page.132

de plus s'il n'y a pas d'erreur je n'ai aucune idée de comment utiliser cette fonction ou appeler cette funciton ? confuse :(

Raison: