Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 107

 

Les Américains perdent la tête.

Les indices baissent, le prix du pétrole augmente, le gaz est à 3 900,

et ils font plier le rouble sur le forex. :)

Ça ne leur suffit pas qu'on ait englouti 20 milliards à Londres... jusqu'à présent.

 
prostotrader #:

Les Américains perdent la tête.

Les indices baissent, le prix du pétrole augmente, le gaz est à 3 900,

et ils font plier le rouble sur le forex. :)

Ça ne leur suffit pas qu'on ait englouti 20 milliards à Londres... jusqu'à présent.

Veuillez préciser que si la bourse de Moscou est fermée, où sont les cotations en USDRUB et où peut-on acheter du gaz ? Pourrait-il s'agir d'échanges entre eux ? Comme je l'ai, je peux le vendre, voulez-vous l'acheter... ? Et quand la bourse de Moscou ouvrira, à quoi vous attendez-vous personnellement ? Quelles sont vos attentes ?


Ajouté : bien que oui. Ils peuvent acheter du gaz auprès d'autres fournisseurs. Ils sont là... C'est probablement la raison d'une telle hausse des prix, du fait du manque de gaz russe sur le marché.

 

Oui, nous devrions également garder à l'esprit que les prix super élevés des produits de base sont peut-être une surchauffe émotionnelle et que nous pouvons probablement nous attendre à un repli ; les acteurs professionnels du marché des produits de base évitent même maintenant de contracter et espèrent de meilleurs prix ; en conséquence, certains pensent que les sanctions ne sont pas encore suffisantes (quelqu'un l'a déclaré publiquement, je ne me souviens plus qui) parce que l'effet des sanctions est atténué par les prix élevés des produits de base, et la logique de l'histoire suggère donc qu'il faut s'attendre à des sanctions supplémentaires pour intensifier les dommages.

En pratique, cela peut signifier qu'il ne faut pas se précipiter immédiatement et acheter pour le montant total lorsque les enchères sont ouvertes, en particulier pour le pétrole et le gaz, car le marché n'a peut-être pas encore pris en compte le potentiel des nouvelles sanctions.

Il est probablement difficile de proposer un modèle mathématique, seulement si l'on achète en fonction des niveaux de la grille, mais dans tous les cas, même si le prix moyen n'est pas le plus rentable, il constituera une très bonne entrée dans quelques années.

Sauf si, bien sûr, on en arrive au pire, hehe...

 
Edgar Akhmadeev #:

Allez, même d'un pays voisin, il n'en fallait pas beaucoup pour s'échapper. Il y a beaucoup de travail et de bénéfices à venir.

En fait, il y avait beaucoup de course... Mais l'essentiel, c'est que, oui, les bénéfices, il n'y a pas moyen de les refuser, une telle opportunité ne se présentera pas avant 20 ans....

L'essentiel est de pouvoir le retirer plus tard...

Les profits sont sacrés !

😊

 
Alexey Viktorov #:

Veuillez préciser, si la bourse de Moscou est fermée, d'où proviennent les cotations USDRUB...

J'ai écrit FOREX, ce marché ne dort jamais....

Ajouté

C'est la même chose pour eux, qu'ils impriment des notes ou qu'ils déplacent des citations.

Maintenant ils arrivent à leur base - ils vont leur enlever leur propriété privée !

 

Il s'agit uniquement de confirmer que la chute du rouble n'a pas été provoquée par le "pliage" de certains méchants spéculateurs capitalistes mythiques d'outre-mer (comme le croient certains citoyens ayant des lacunes en matière d'éducation) :

Le volume des positions spéculatives est maintenant au contraire même en baisse sensible...


Second Pruf : "Il est devenu très difficile de négocier le rouble après les sanctions", a déclaré Aaron Hurd, gestionnaire de portefeuille principal, devises, chez State Street (NYSE:STT) Global Advisors. "La liquidité a disparu et les marchés sont devenus très volatils".

 
transcendreamer #:

Si vous êtes autorisé à poster des nouvelles importantes ici, cela ne signifie pas que votre opinion personnelle est une nouvelle importante ou une analyse fondamentale.

D'autant plus que votre opinion personnelle s'est avérée être une tentative d'agitation.

Je me rends compte que vous ne l'avez peut-être pas pensé, mais hélas, les gens ne peuvent pas s'empêcher d'exprimer leur point de vue en réponse au vôtre.

Cela conduirait à une discussion politique animée, ce qui est interdit ici.

Donc, selon les règles sur l'incitation, une semaine d'interdiction. Cette règle n'a pas été abrogée.

Mise à jour : votre message a été supprimé.
 
Le nickel en hausse de 76% aujourd'hui
Dossiers :
 
prostotrader #:

J'ai écrit FOREX,

Eh bien, je lisais avec les yeux fermés...))

 
❗️🛢🇺🇸🇷🇺 #pétrole #énergie #sanctions #russie #usa
8 mars - Vote de la Chambre des représentants des États-Unis pour rompre les relations commerciales avec la Russie et le Belarus et interdire les livraisons de pétrole en provenance de Russie.

LA CHAMBRE DES ETATS-UNIS VOTERA DÈS MARDI SUR LA RUPTURE DES RELATIONS COMMERCIALES AVEC LA RUSSIE ET LA BIÉLORUSSIE ET L'INTERDICTION DES IMPORTATIONS DE PÉTROLE - UN COLLABORATEUR DU CONGRÈS

#trade #belarus
Raison: