FOMC 21.09.2016 - page 2

 
GS10:
La probabilité d'une hausse des taux d'intérêt de la Fed, compte tenu de la situation actuelle sur le marché des devises et le marché de l'or est négative -6,7%.En tenant compte des flux financiers mondiaux n'est pas assez mûre situation Index=-0,65 (l'indice doit être positif et supérieur à 4% pour augmenter le taux d'intérêt).Considérant l'analyse fondamentale INDEX JOBLESSUSA=
Je m'excuse de ne pas avoir compris, mais s'agit-il de l'or (XAU/USD) ? Et qu'est-ce que l'indice en temps réel ?
Est-ce que tout est dans excel ?
  • Si c'est gratuit, il est préférable de le poster ici ou dans CodaBase,
  • Si vous payez pour cela et que vous avez un abonnement à une ressource tierce, alors il vaut mieux aller sur le marché ou les signaux.
  • Si c'est juste une analyse fondamentale, alors, bien que je ne sois pas un expert en analyse fondamentale, mais ... Je ne comprends pas... Qu'est-ce que l'indice, d'où proviennent tous les chiffres, comment est-il calculé ...

Soit vous clarifiez, soit je supprime le fil de discussion.

 
Evgeny Belyaev:
La probabilité peut fluctuer entre 0 et 100%. La probabilité ne peut pas être une valeur négative.

Selon la façon dont vous déterminez la valeur =100%, en termes de prédiction, c'est votre approche personnelle car si vous l'avez adoptée, cela ne veut pas dire que vous n'avez pas tort ! Ma méthode d'estimation est basée sur le fait que le marché est en train de montrer. Cela signifie que je peux voir ce que pense le marché et comment il se comporte par rapport à ces statistiques. L'échelle est simple : en dessous de "0" ou au-dessus. Le fait qu'il s'agisse de 0 % ou de 100 % n'a aucune importance d'un point de vue mathématique. Cette méthode donne une réponse définitive et non relative.

 
new-rena:

Tout est relatif et la probabilité l'est aussi. Par exemple, une échelle de -0,5 à 0,5...

Cela dit, je vais supposer que la meilleure probabilité est supérieure à zéro. Et en effet, plus de 50% (l'inverse de 0 à 100%) est suffisant. C'est comme une participation majoritaire).

Vous voulez peut-être dire une échelle de -100, 0, +100, en % :

a) -100 - diminution ;

b) 0 - aucun changement ;

c) +100 - augmentation.

 
Déplacement du message de la nouvelle branche vers l'ancienne (et suppression de la nouvelle branche).

Qu'il y ait une seule branche avec "confusion" (plutôt que deux) :)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOMC

GS10, 2016.09.21 10:47

Niveaux fondamentaux Acheter 1.1137-1.1438



 
Sergey Golubev:
J'ai déplacé le message du nouveau fil vers l'ancien (et supprimé le nouveau fil).

Qu'il y ait une seule branche avec "confusion" (plutôt que deux) :)

Le modérateur fonctionne très bien)
 
Le prix est déjà à 1.1149 et il dit d'acheter à 1.1137 avec un objectif de 1.1438 .... et sur quel timeframe - ce n'est pas clair, sur une barre fermée ou ouverte, ou le pic sur cette nouvelle - alors il est trop tôt ...
 
J'ai attaché l'indicateur Maxigen de KodaBase sur le graphique et le RSI avec deux muwings, et il semble que, si sur le timeframe H4, acheter si le prix casse 1.1213 sur la barre fermée avec l'objectif le plus proche 1.1284, et vendre s'il casse 1.1122 en bas.



Et non votre fichier excel probablement payant avec (je pense) des signaux payants (MT5 est gratuit, CodaBase est gratuit, et muwings et RSI sont inclus avec MT5).
 

Et si sur le graphique journalier, les mêmes niveaux :

  • si la barre journalière clôture au-dessus de 1.1284, cela signifierait une reprise de la tendance primaire à la hausse (vous pouvez faire un achat),
  • et si la barre journalière clôture en dessous de 1.1122, en cassant la 200 SMA vers le bas (cette 200 SMA divise le graphique en une tendance primaire haussière et une tendance primaire baissière), ce sera le début du renversement vers une tendance baissière (baissière) (vous pouvez faire une vente).



Et si vous le faites - juste acheter et les niveaux sans explications, alors il s'avère pas ceux ou l'analyse fondamentale, mais des signaux de négociation, et dans le cas des signaux - ne sont généralement pas le commerce exactement par les niveaux, et faire un pas en arrière de plusieurs pips à quatre chiffres (ou plusieurs dizaines de points), c'est - obtenir une vente en dessous de 1,1120, et acheter plus élevé, par exemple 1,1290 sur un cadre temporel quotidien pour une barre fermée.

 
Je fais la promotion de son fil et lui (le créateur du sujet) se tait ...
 

La dernière fois, j'ai pris des mouvements dans les deux sens avec l'ensemble du dépôt.

Il était clair, au vu du volume, que les achats étaient bien coupés par les ventes et vice-versa.

Raison: