Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022

 

Bonne année.

Pour ne pas avoir à ouvrir un thème chaque mois, j'en ai fait un pour l'année en une seule fois.

Un peu moins de 5 000, mais on dirait que 5 000 vont arriver.



 
Au cours de l'année écoulée, aucune correction décente n'a été apportée...
 
transcendreamer #:
Aucune correction décente au cours de l'année écoulée...

C'est vrai, 2021 s'est avérée être une année haussière pour les actions du SP500.

 
 

Le SP500 atteint 4817.88

Fortement tirées par de grandes entreprises comme APPLE MSFT, certaines sociétés ont un faible poids au sein de l'indice.

Peut-être que si vous achetez maintenant MSFT APPLE, vous aurez un bon coussin dans 10 ans, en tenant compte du fait que le dollar vaudra probablement autour de 200-300.

C'est simple, en 2010, il était de quelque chose comme 30 roubles - en 2020 70-80 il est logique d'être 140-200-300 en 2030.

 
il est intéressant de noter qu'une importante transaction immobilière (vente d'un appartement de luxe et achat de trois appartements d'une chambre) a donné lieu à un gain de plus de 100 %, en actions, sur la même période de 50 %.
 
Andrey Khatimlianskii #:

Que vendons-nous et achetons-nous ?

 
Yuriy Zaytsev #:

Le SP500 atteint 4817.88

Fortement tirées par de grandes entreprises comme APPLE MSFT, certaines sociétés ont un faible poids au sein de l'indice.

Peut-être que si vous achetez maintenant MSFT APPLE, vous aurez un bon coussin dans 10 ans, en tenant compte du fait que le dollar vaudra probablement autour de 200-300.

C'est simple, en 2010 c'était 30 roubles ou quelque chose comme ça - en 2020 70-80 c'est logique pour être 140-200-300 en 2030.

La valeur du dollar ne dépend pas de son taux de change.

 

Spéculation à découvert sur les contrats à terme de gaz.

Ce n'est certainement pas une bonne entrée, mais nous verrons plus tard si la sortie a été bonne ou non.

Aussi, en attente en cas de forte baisse avec annulation à temps la semaine prochaine.


 
Алексей Тарабанов #:

Le prix du dollar n'est pas déterminé par son taux de change par rapport au rouble.

Je veux dire plus simplement.

Quoi qu'il en soit, si vous disposiez de quelques liquidités en roubles il y a dix ans, il aurait probablement été judicieux d'acheter des dollars. Disons que 3 millions de roubles il y a 10 ans valent environ 100 000 dollars.

Si j'avais ces mêmes 3 millions de roubles dans 10 ans, ils vaudraient environ 40 000 dollars, et dans 10 ans, je pourrais probablement acheter des dollars d'une valeur de 10 000 à 20 000 dollars pour 3 millions.

Un dollar en moyenne il y a 10 ans maintenant et probablement dans 10 ans achètera à peu près la même quantité de biens.

Il est clair que le dollar est inflationniste, mais pas autant que le rouble, si la Russie produisait des produits à prix compétitifs. - fours à micro-ondes, fers à repasser, voitures, tuiles, réfrigérateurs. Il n'y a pas que les fusées hypersoniques, le rouble ne serait probablement pas aussi déprécié.

 
Yuriy Zaytsev #:

Je veux dire plus simple.

De toute façon, avoir un peu d'argent en roubles il y a 10 ans aurait probablement été une bonne idée d'acheter quelques dollars ? Disons que 3 millions de roubles il y a 10 ans valent environ 100 000 dollars.

Si j'avais ces mêmes 3 millions de roubles dans 10 ans, ils vaudraient environ 40 000 dollars, et dans 10 ans, je pourrais probablement acheter des dollars d'une valeur de 10 000 à 20 000 dollars pour 3 millions.

Un dollar en moyenne il y a 10 ans maintenant et probablement dans 10 ans achètera à peu près la même quantité de biens.

Il est clair que le dollar est inflationniste, mais pas autant que le rouble, si la Russie produisait des produits à prix compétitifs. - fours à micro-ondes, fers à repasser, voitures, tuiles, réfrigérateurs. Il n'y a pas que les fusées hypersoniques, le rouble ne serait probablement pas aussi déprécié.

Un investissement avec une faible perte de valeur. Ensuite, achetez des dollars et déposez-les dans une banque
Raison: