fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 39

 
Il a besoin d'un bon tambourin. Je peux le vendre.
 
NYROBA:

Les prévisions ne seront pas prêtes avant la semaine prochaine. Aujourd'hui est un jour de congé et les marchés sont fermés. :)


Mais à en juger par la plupart des messages, les mouvements sur les petites TF ne sont pas considérés ... Je ne me soucie même pas des mouvements au sein de la D1 :-)))

À en juger par les graphiques, avec un tel monstre de prédictions (le pétrole à 10 $, dans quelques semaines, ou l'euro à 1,6 à la fin du mois)


pourquoi un lundi qui, selon cette logique, ne résout rien !



il y a une divergence ... évident

 
paukas:
Il a besoin d'un bon tambourin. Je peux le vendre.


Si, pendant la session européenne, les voisinsréussissent à rester assis dansleur bureau, le cours et l'intensité des échanges pendant la session asiatique sont connus directement à travers le mur.

))

 
paukas:
Il faut un bon tambourin.

Exactement ! !!

Je peux le vendre.

J'ai le mien, fait sur commande. Et Neurobe en a besoin, c'est un fait et un manuel du chaman novice. Je peux lui prêter une grenade fumigène pour envoyer de la fumée à ses clients. Encore une fois, c'est juste pour être respectable. Ça n'en aura pas l'air de l'extérieur :

 
La publicité pour les tambourins est interdite
 
Vizard:


non ... mais je pense à la prochaine génération ... pour qu'elle ne subisse pas de lavage de cerveau))))

Merci ...tout est clairement visible jusqu'en 2021 ...l'erreur de temps sera prise en compte ...)))) pour les autres paires nous recalculerons tout nous-mêmes ;))))

nous nous rencontrerons donc en 2022 ... Bonne chance ...))))


L'économie russe est malheureusement dépendante des prix de l'énergie. Dès que les prix du pétrole baisseront, l'indice RTS baissera avec le pétrole...

Mais de 2013 à 2023, la Russie sera en hausse. La Russie sera à la hausse, car un cycle de dix ans de croissance en matière de pétrole, de gaz et d'autres ressources va commencer.

 
NYROBA:


L'économie de la Russie dépend malheureusement des prix de l'énergie. Dès que les prix du pétrole baisseront, l'indice RTS baissera avec le pétrole...

Mais de 2013 à 2023. La Russie aura le vent en poupe, car un cycle de dix ans de croissance du pétrole, du gaz et d'autres ressources va commencer.


MERCI

CEPENDANT, .

 
Mischek:


MERCI

HWATHYIT


Y a-t-il du miel oint à l'intérieur de la branche ?
 
NYROBA:


L'économie russe est malheureusement dépendante des prix de l'énergie. Dès que les prix du pétrole baisseront, l'indice RTS baissera pour rattraper le pétrole...

Mais de 2013 à 2023. La Russie aura le vent en poupe car une dizaine d'années de croissance dans le domaine du pétrole, du gaz et d'autres ressources va commencer.


C'est bon ... nous sommes déjà au bon endroit ! !!!!!!!!!! ... nous avons l'UE pour 10 ans )))) merci....

Reposez-vous...et si vous n'avez rien de mieux à faire, donnez à YuraZ quelques minutes pour les 100 prochaines années ;)))

nous ne sommes pas intéressés par le reste.... Laissez-nous nous reposer aussi )))) ....

 
TarasBY:
Voilà ce que ça veut dire.
Il n'y a pas de monnaie dans les bureaux de change. Le taux de change officiel du dollar est de 3,145/$3,155.
Dans les bureaux de change, il est de 4,500rub./$ - mais toujours pas.
Dans les magasins et sur les marchés, les vendeurs comptent au taux de change de 6.000/$1.000 RUR.
Nous sommes TOUJOURS OK ! !! :))))


La situation a commencé un peu plus tôt au Belarus, mais elle ne s'améliorera pas non plus en Russie.

Lorsque la 2ème vague de la crise arrivera, si le rouble franchit l'accumulation des niveaux de résistance à 42 RUR/$1,

alors le renversement de tendance à la hausse pourrait être près de 52-55 RUR/$1, cette zone est indiquée en violet.

Les prévisions du 28 novembre 2010.

Raison: