Je suis déjà sur le point d'abandonner la lutte contre eux... - page 6

 
Oksana Berenko:
Nous avons donc réglé le Stop Loss pour qu'il ne soit pas trop proche du prix de l'ordre. Alors, peut-être voulez-vous placer l'ordre lui-même très près du prix Ask ou Bid ? Cela semble être le cas.
Non, un ordre est toujours placé à une distance supérieure au Stop Loss. S'il est inférieur, une erreur sl\tp invalide se produit, ce qui a déjà été discuté, mais pas hors cotation.
 
Maxim Dmitrievsky:
Non, un ordre est toujours placé à une distance supérieure au stop loss, s'il est inférieur, il y a une erreur de sl\tp invalide, ce qui a déjà été discuté, mais pas hors cote.
L'absence de cotation n'est pas une erreur d'exécution de l'EA. Aucune méthode logicielle ne permet d'empêcher son apparition. Il s'agit d'une propriété du serveur du courtier.
 
Ihor Herasko:
L'absence de cotation n'est pas une erreur dans le fonctionnement de l'EA. Aucune méthode logicielle ne permet d'empêcher son apparition. C'est une propriété du serveur du courtier.
J'ai écrit à leur support, je me demande ce qu'ils vont répondre ? Mentiront-ils sur quelque chose ou le diront-ils ? :)
 
Maxim Dmitrievsky:
J'ai écrit à leur service d'assistance, je me demande quelle sera la réponse ? Mentiront-ils ou diront-ils qu'ils devraient ? :)
Bien sûr, il est clair qu'ils sont "intéressés" ! Comme cela a été dit plus d'une fois, ils pensent que tous nos dépôts sont les leurs ! Ils utilisent donc toutes les astuces et tous les mensonges pour justifier leurs actions pour leur appropriation finale ! Malheureusement, il n'existe aucun mécanisme pour le changer, car c'est sur cela que repose leur "business" !
 
Boris:
Bien sûr, il est clair qu'ils sont "intéressés" ! Comme cela a été dit plus d'une fois, ils considèrent déjà que tous nos dépôts sont les leurs ! C'est pourquoi ils justifient leurs actions par tous les trucs et astuces pour leur appropriation finale ! Malheureusement, il n'existe aucun mécanisme permettant de changer cela, car c'est leur "métier" !
Ils sont maintenant tous (presque) des COURTAGEURS réglementés avec des licences, des audits, une garde séparée des fonds, etc., avec un accès à la liquidité interbancaire ! C'est encore plus étrange qu'ils n'aient pas assez de citations pour une petite personne comme moi, par exemple... Et les serveurs sont toujours en retard sur les nouvelles. Eh bien, c'est en supposant que ce n'est pas ma faute mais la leur... nous verrons ce que le support répondra.
 
Maxim Dmitrievsky:
Ils ne veulent pas me décevoir, mais je ne veux pas les décevoir.

Pas la vôtre, à 100%.

Maxim Dmitrievsky:
Voyons ce que le support répondra.

J'ai rarement vu un support technique adéquat chez un courtier. Bien que je ne nie pas qu'il existe des exceptions. J'ai été agréablement surpris lorsque je les ai rencontrés.

 
Maxim Dmitrievsky:
Je veux dire, ils sont tous maintenant (presque) des COURTAGEURS réglementés avec des licences, des audits, une garde séparée des fonds, etc., avec un accès à la liquidité interbancaire ! C'est encore plus étrange qu'ils n'aient pas assez de citations pour une petite personne comme moi, par exemple... Et les serveurs sont toujours en retard sur les nouvelles. Eh bien, c'est en supposant que ce n'est pas ma faute mais la leur... nous verrons ce que le support répondra.
Leur plugin leur permet de faire toutes les manipulations ! Aucune "réglementation" ne les dissuadera de tricher tant qu'ils auront toutes les armes en main contre nous ! Ces règlements fonctionneront si le serveur travaille avec précision selon les cotations reçues, sans possibilité de diverses simulations délibérées de leur part, se référant au marché, jusqu'à et y compris la déconnexion malveillante permanente de la communication, la non-exécution de nos commandes, contribuant à nos profits !
 
Boris:
Leur plug-in leur permet de faire toute la manipulation ! Aucune "réglementation" n'empêchera leur fraude tant qu'ils auront toutes les armes en main contre nous ! Ces règlements fonctionneront si le serveur travaille strictement selon les devis reçus sans possibilité de diverses simulations délibérées de leur part, se référant au marché, jusqu'à et y compris la déconnexion malveillante permanente de la communication, la non-exécution de nos commandes, contribuant à nos profits !
Vous devez avoir des milliards de bénéfices si vous écrivez de telles choses.
 
quadrillion. Les milliards ne sont une surprise pour personne.
 
Boris:
Leur plug-in leur permet de faire toute la manipulation ! Aucune "réglementation" n'empêchera leur fraude tant qu'ils auront toutes les armes en main contre nous ! Ces réglementations fonctionneront si le serveur travaille avec précision selon les cotations qu'il reçoit sans possibilité de diverses simulations délibérées de leur part, se référant au marché, jusqu'à et y compris la déconnexion malveillante constante de la communication, la non-exécution de nos commandes, contribuant à nos profits !
Nan, je viens d'ouvrir un compte, quelle manipulation, 10 livres de dépôt pour des tests sur le vrai... Le système n'est en place que depuis deux jours. Le truc, c'est qu'ils ont des comptes comme ça en principe, apparemment...
Raison: