Mon prochain "chef-d'œuvre" - page 7

 
artikul >>:
"Серьезное лицо еще не признак ума, господа... Все самые большие глупости на земле совершаются именно с этим выражением лица... Улыбайтесь, господа, улыбайтесь!"

Барон Мюнхгаузен.

:о)

 
Urain a écrit(a) >>

:о)

En général, collègue, vous avez été trop hâtif dans vos conclusions. La dépendance existe et est très forte, j'ose dire même ironique. ))) Faites attention à cette image : en bas, il y a un indicateur commun (bleu) du cycle lunaire. Ci-dessus (blanc) est le même indicateur, mais lié aux niveaux High et Low du prix actuel. Le prix, comme il se doit, est marqué en vert. Si le prix est au-dessus de l'indicateur, la lune est en hausse, s'il est en dessous, elle est en baisse. Maintenant, regardez, si le prix traverse l'indicateur sur une nouvelle lune (niveau 29 ou 0) par le bas, alors il est sûr de revenir sur une nouvelle lune dans le futur (généralement la prochaine). Il en va de même pour les pleines lunes. Mais le plus intéressant est qu'entre deux pleines lunes (niveau 14,5), le prix atteint son maximum, et entre deux pleines lunes, il atteint son minimum lors d'une nouvelle lune. )))



 

et encore les daims/francs (la paire de lune) :)

 
artikul писал(а) >>
Urain a écrit(a) >>

:о)

En général, collègue, vous avez été trop hâtif dans vos conclusions. La dépendance existe et est très forte, j'ose même dire une dépendance de fer. ))) Faites attention à cette photo. En bas, l'indicateur habituel (bleu) du cycle lunaire. Ci-dessus (blanc) est le même indicateur, mais lié aux niveaux High et Low du prix actuel. Le prix, comme il se doit, est marqué en vert. Si le prix est au-dessus de l'indicateur, la lune est en hausse, s'il est en dessous, elle est en baisse. Maintenant, regardez, si le prix traverse l'indicateur sur une nouvelle lune (niveau 29 ou 0) par le bas, alors il est sûr de revenir sur une nouvelle lune dans le futur (généralement la prochaine). Il en va de même pour les pleines lunes. Mais le plus intéressant est qu'entre deux pleines lunes (niveau 14,5), le prix atteint son maximum, et entre deux pleines lunes, il atteint son minimum lors d'une nouvelle lune. )))


Oui, intéressant... J'espère que vous avez déjà résolu la variante avec ces indicateurs.
La probabilité de gagner votre Expert Advisor augmentera car le drawdown est terrible à 76%.
La rentabilité sera probablement supérieure à 1,3 %.

Si vous ne voulez pas faire le MTS, peut-être devriez-vous poster les indicateurs pour rechercher des modèles sur d'autres paires non-Starbucks :)

 
baltik >>:


Вероятность выигрыша у Ващего советника поднимется а то просадка страшная 76%

La chute sauvage était due au fait que je me la pétais. Tout d'abord, j'ai négocié 3 lots avec le depo de 10 000, ce qui est très risqué. Mais ensuite, il s'est avéré que le calendrier des jours heureux et malheureux du même Bruce, selon lequel les positions étaient inversées, correspondait presque parfaitement au mouvement de l'USDCHF en 2009. ))) Sur d'autres paires, la chute a été presque instantanée. En général, je considère que cette paire est la plus adaptée à la spéculation sur les devises, notamment pour le trading. C'est ma paire de devises préférée. )))

Les indices sont inclus.
Dossiers :
 
artikul >>:. Но во-вторых, оказалось что тот самый Брюсов календарь счастливых и несчастливых дней, в соответствии с которыми инвертировались позиции, чуть ли ни идеально соответствовал движению USDCHF за 2009 год. ))) На других парах слив происходил почти мгновенно.

C'est comme ça que j'ai compris.

Comme, étant donné : (1) un tableau arbitraire, pardon, ésotérique de transactions (2) un tableau dans MarketWatch ; Trouver : Une paire de devises sur laquelle les transactions du premier tableau mènent à un profit total.

Solution : Le problème est résolu avec une probabilité de 50% sur n'importe quelle paire aléatoire de la liste des paires à disposition. Il ne reste plus qu'à choisir la plus belle carte...

:)

 
Il y a une raison pour laquelle c'est le calendrier du forgeron et cette paire. Ce n'est pas sans les francs maçonniques. Le quidam a un symbole maçonnique sur le billet de banque, et le franc est le franc. ))))))))))))
 
Svinozavr >>:
Не просто так это - календарь этого чернокнижника и эта пара. Без франко-масонов не обошлось. У бакса - масонский символ на банкноте, а франк - он и есть - франк. ))))))))))))

Shhhh.... ne prenez pas les vénérés MarketMakers en vain... mettons ça sur le compte de la théorie des probabilités... c'est ce qu'ils reprochent à ces jours-ci...

;)

 
artikul писал(а) >>
La chute sauvage était due au fait que je faisais de l'esbroufe. Tout d'abord, j'ai négocié 3 lots avec 10 000 dépo, ce qui est très risqué. Mais ensuite, il s'est avéré que le calendrier des jours heureux et malheureux du même Bruce, selon lequel les positions étaient inversées, correspondait presque parfaitement au mouvement de l'USDCHF en 2009. ))) Sur d'autres paires, la chute a été presque instantanée. En général, je considère que cette paire est la plus adaptée à la spéculation sur les devises, notamment pour le trading. C'est ma paire de devises préférée. )))

Les indices sont inclus.


Il vous faut donc un calendrier Brusov pour la fin du 21ème siècle et le graal est prêt :)
Et surtout, la lune ne doit pas être mêlée au commerce.

ou vous finirez dans la bible.
Chaque vers est un jour - 1 voyelle acheter - consonne vendre, ou vice versa.

Sur le nombre de chapitres ou comment lire la Bible en un an
http://www.biblestudent.ru/bible-reading/four-chapters-a-day-possible
 
baltik >>:
И самое важное не надо приплетать луну в трейдинг
Eh bien, j'étais juste curieux. Parce que tous ces indicateurs, stratégies et autres sont si peu romantiques. )))
Raison: