De la théorie à la pratique - page 334

 
Uladzimir Izerski:

Le faux d'un homme et le sujet de réflexion d'un autre.

Vous pensez déjà être un censeur ? Il y a des modérateurs ici, ils vont régler le problème.

Vous n'avez pas remarqué, il n'y a pas de questions au sujet de la réflexion, et encore moins de plaintes). Et le faux est l'annonce sans fin et les promesses sans fin de quelque chose de grandiose pour l'instant dans un espace vide.

Il s'agit de la manière de communiquer. Si vous aimez les appels constants aux lecteurs, tels que "mes enfants idiots", etc. - Vous pouvez faire une sélection vous-même, eh bien, c'est votre affaire, mais dans une société décente, une telle chose n'est pas acceptée.

 
Alexander_K2:

Oh, allez, Yuri - c'est tout pour la beauté de la syllabe... C'est rien.

Le fait qu'il n'y ait pas de marché n'est pas une connerie. Je ne sais pas quoi penser. Il perd vraiment de son intérêt... Jusqu'à ce que je trouve ce qui ne va pas, je vais me connecter très rarement.

Je, comme évidemment la plupart des commerçants. n'ont pas besoin 9 et 9 transactions par mois. Quelque chose ne va pas...

Le commerce est une chose compliquée. Il y a de nombreux pièges à surmonter au fur et à mesure que vous découvrez votre compréhension du marché. Vous devez comprendre le marché et une fenêtre vers l'argent s'ouvrira. Cela prend des années.

Tu vas nous manquer. Ne partez pas trop longtemps.

 
Alexander_K2:

Le fait qu'il n'y ait pas de marché n'est pas une connerie. Je ne sais pas quoi penser. Je perds vraiment tout intérêt... Jusqu'à ce que je trouve ce qui ne va pas, je ne visiterai le forum que très rarement.

Moi, comme apparemment la plupart des commerçants. n'ont pas besoin 9 et 9 transactions par mois. Quelque chose ne va pas...

Répondu en personne.

 
Alexander_K2:

Oh, allez, Yuri - c'est tout pour la beauté de la syllabe... C'est rien.

Le fait qu'il n'y ait pas de marché n'est pas une connerie. Je ne sais pas quoi penser. Il perd vraiment de son intérêt... Jusqu'à ce que je comprenne ce qui se passe, je vais me connecter très rarement.

Moi, comme apparemment la plupart des commerçants. Je n'en ai pas besoin. 9 et 9 transactions par mois. Quelque chose ne va pas...

Neuf pour cent par mois, ou avec une capitalisation de 1,09^12 = 2,81, ou 280% par an, c'est tout à fait approprié pour un investissement. Si elle était stable... Il y aurait probablement de meilleures périodes aussi. Il y en avait au début, après tout.

Et si nous n'incluons que deux mois sur 12, où votre dépôt n'a pas augmenté de 9, mais de 100 %, vous obtiendrez l'intérêt annuel calculé de 2,81*(2/1,09)^2 = 9,46 = 946 %. Rappelez-vous les paroles de Marx selon lesquelles, pour 300% par an, un capitaliste vendra n'importe qui. Vous, Alexandre, n'avez probablement pas rencontré de capitalistes à long terme qui rêvent parfois de 50% par an.

Au lieu de reconnaître publiquement la honte des physiciens, dites-nous où nous pouvons voir les résultats des échanges. Un débat public peut mettre en évidence des possibilités d'amélioration que vous n'avez pas vues, mais qui sont visibles pour les autres.

 
Vladimir:

Neuf pour cent par mois, soit avec une capitalisation de 1,09^12 = 2,81, ou 280% par an est un investissement tout à fait convenable. Si seulement elle était stable... Il y aurait probablement de meilleures périodes aussi. Il y en avait au début, après tout.

Et si nous n'incluons que deux mois sur 12, où votre dépôt n'a pas augmenté de 9, mais de 100 %, vous obtiendrez l'intérêt annuel calculé de 2,81*(2/1,09)^2 = 9,46 = 946 %. Rappelez-vous les mots de Marx, le capitaliste vendra n'importe qui pour 300% par an. Vous, Alexandre, n'avez pas rencontré de stratèges à long terme qui rêvent parfois de 50% par an.

Plutôt qu'un aveu public de la honte des physiciens, faites-nous mieux savoir où voir les résultats des échanges. Un débat public pourrait mettre en évidence des possibilités d'amélioration invisibles pour vous, mais visibles pour les autres.

Les stratégies à long terme ont un objectif tout à fait différent.

A_K2 a une stratégie spéculative.

OK. Vous avez 10 000 £ - assez d'argent pour démarrer une petite entreprise et, si vous avez de la chance, gagner de l'argent.

Avez-vous pris une spéculation professionnelle au taux de 9%/mois de revenu ? Notez que cette entreprise n'est pas des plus faciles et demande beaucoup de temps, ou plus précisément, tout le temps). Au fait, qu'allez-vous manger ? - est, entre autres, une question de réinvestissement).

 
Alexander_K2:

:))) Non, il n'y a pas de honte. Il n'y a pas de miracle, ce que j'espérais démontrer. Il y a la routine et l'ennui. Mais peut-être qu'il y a plus à venir ? J'y crois et il y a un peu de travail à faire.

Pour se souvenir de vos paroles :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page8#comment_6152193

Je vous assure qu'en physique théorique, les problèmes tels que les mouvements des cours de change sont souvent résolus. C'est juste que les vrais physiciens n'ont pas le temps de s'en occuper - ils considèrent qu'il est indigne de s'occuper de telles absurdités.

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page10#comment_6153279

Eh bien, cela a renforcé mon opinion selon laquelle il est nécessaire de prouver le contraire et de défendre l'honneur des physiciens.


Content que tu aies changé de position. Vous considérez maintenant que des absurdités indignes sont un MIROIR. Et vous ne considérez pas l'échec comme une perte de l'honneur de la physique.

От теории к практике
От теории к практике
  • 2017.12.04
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Alexander_K2:

:))) Non, il n'y a pas de honte. Il n'y a pas de miracle, ce que j'espérais démontrer. Il y a la routine et l'ennui. Mais peut-être qu'il y a plus à venir ? J'y crois et il y a un peu de travail à faire.

Voyez ça comme une répétition d'une découverte dans la théorie des cordes.

Il y aura aussi l'ennui, les hypothèses, la mise en place d'expériences, la conception de KIP pour les expériences, les résultats négatifs,

et c'est le retour à la case départ, test d'hypothèse, rejet des résultats ratés.

Et puis bang et tout s'est mis en place.

 
Yuriy Asaulenko:

Les stratégies à long terme ont un objectif tout à fait différent.

A_K2 a une stratégie spéculative.

OK. Vous avez 10 000 £ - assez d'argent pour lancer une petite entreprise et, si vous avez de la chance, gagner de l'argent.

Avez-vous pris une spéculation professionnelle au taux de 9%/mois de revenu ? Notez que cette activité n'est pas des plus faciles et demande beaucoup de temps, ou plus précisément, tout le temps). Au fait, qu'allez-vous manger ? - Il s'agit, entre autres, de réinvestissement).

Sur le forex de détail, contrairement au real exchange, toutes les stratégies sont spéculatives. L'existence même de l'expression "fermer un commerce" en témoigne. Il ne s'agit pas d'un investissement. La comparaison de A_K2 avec les traders à long terme est due au fait qu'il a des semaines d'attente pour un signal de trade.

Je ne vois pas la différence entre se lancer dans la spéculation à 280% par an ou non, ou dans les affaires, chacun de nous est très individuel. Ma principale préoccupation serait la stabilité de ces 9 % par mois. Le problème, c'est qu'Alexander n'arrivera jamais à faire des contrôles d'histoire. Et certains refuseront parce qu'ils sont gâtés par un taux d'intérêt complètement différent sur l'arbitrage, qui est maintenant devenu extrêmement difficile.

 
Alexander_K2:

:))) Non, il n'y a pas de honte. Il n'y a pas de miracle, ce que j'espérais démontrer. Il y a la routine et l'ennui. Mais peut-être qu'il y a plus à venir ? Je crois en elle et elle a besoin d'un peu de travail.

Croire et espérer sacrément la chance russe est un bon trait de caractère, mais pas toujours, surtout dans le domaine scientifique. Et les Allemands ne l'approuveront pas du tout au départ. )))

Il est clair que si l'on sépare la composante bruit de la TA, la corrélation avec la TA réelle sera faible - d'où les signaux manquants.

De plus, une stratégie plate donnée avec un retour à la moyenne, construite sur les ticks - souffrira toujours de rentabilité à cause du spread, ce qui devrait également être évident.

Peut-être que nous devrions déménager dans un plus grand TF - au moins il y aura un appartement plus rentable.

 
Nikolay Demko:

Et ensuite , boom, tout s'assemble.

Cela n'arrive que dans les contes de fées sur Ivan le fou, et même là, le brochet magique est engagé dans toutes les activités scientifiques et pratiques à sa place. )))

Raison: