Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 177

 
Valeriy Yastremskiy #:
Bien sûr, il n'y a pas de devoirs impliqués))) mais c'est un peu triste)

Et des problèmes logistiques.

Et en général, il y a un processus de transition en cours. Nous verrons ce qu'il adviendra au bout du compte, mais pour l'instant, la situation ne peut absolument pas être considérée comme un état stable.

 
MrBrooklin #:

Bonsoir, Valery ! Non seulement les droits ne sont pas pris en compte ici, mais il n'est pas clair de quel type de forfaits automobiles nous parlons. Si vous prenez l'étiquette de prix du modèle de base et que vous la comparez à celle de la variante "équipée", vous ne verrez pas une telle différence de prix.

Sincèrement, Vladimir.

Nous parlons d'automatique, pas de manuel. Le moteur est un 1.6.
Il n'y a pas d'autres fioritures spéciales dans ces voitures, elles sont aussi simples que des lâches pour vingt roubles.
C'est probablement la voiture la moins chère, mais elle est sans conteste meilleure que n'importe quelle "Zhiguli" nationale. L'une des plus économiques à entretenir.
Quelqu'un du fond des bois a récemment écrit : (((Si vous avez une Rio, vous êtes un majeur)). En effet, la voiture la moins chère est inaccessible à la majorité.

L'idéal n'est peut-être pas de se renseigner sur les sites web mais directement dans les salles d'exposition.

En 2019, le prix d'un modèle ordinaire de la Kio Rio dans une salle d'exposition était d'environ 800-900rub.
Une connaissance l'a acheté pas neuf dans une salle d'exposition avec un kilométrage de 3600km sur le marché secondaire pour 750k.
Je pense que le taux de change du dollar américain était supérieur ou égal.
Il s'agissait plutôt du fait que le taux de change du dollar ne reflète plus le coût réel des marchandises.


 
Yuriy Zaytsev #:

L'idéal est peut-être de ne pas le regarder sur les sites web, mais directement dans les salles d'exposition.

En 2019, le prix d'un modèle ordinaire de la Kio Rio dans un showroom était d'environ 800-900 roubles, sans aucune fioriture.
Une connaissance l'a acheté pas neuf dans une salle d'exposition avec un kilométrage de 3600km sur le marché secondaire pour 750k.
Je pense que le taux de change du dollar était plus élevé à l'époque.
Il s'agissait plutôt du fait que le taux de change du dollar ne reflète pas le coût réel des marchandises.


Bonjour Yuri, Puisque le sujet s'appelle ACTIONS news , prévisions, attentes 2022 , ma prévision pour le taux de change dollar/ruble est la suivante :

Quel que soit le taux de change du dollar que la Banque centrale veut fixer, il le sera !

Cordialement, Vladimir.



 
MrBrooklin #:
Bonjour Yuri, puisque le sujet s'appelle ACTIONS news , prévisions, attentes 2022 , ma prévision pour le taux de change dollar/ruble est la suivante :

Quel que soit le taux de change que la Banque centrale de la Fédération de Russie veut fixer, c'est ce qu'il sera ! !!

Cordialement, Vladimir.



Bonjour, Vladimir,
Je ne peux pas regarder dans la tête de ceux qui décident.
Il me semble que quelqu'un sait exactement quel cours est nécessaire.
Mais je pense qu'un mouvement à la hausse du taux de change n'est pas encore réaliste.
Où est Biden ? Je lui vendrais des dollars non cash à 200 maintenant.

Une hypothèse, tant que les exportations russes l'emportaient sur les importations, le taux de change élevé était bénéfique pour les exportateurs, selon les événements connus de tous, les exportations vont probablement diminuer, mais dans les 20 prochaines années, peut-être 40 ou plus,De plus, les décrets (veuillez noter les décrets, pas les tendances économiques) imposent que tous les revenus des ventes à l'exportation soient fondus en bourse, le taux de change peut baisser et baissera avec chaque volume de ventes. Et les volumes sont assez élevés.
Ce n'est pas très clair maintenant, mais qui achète des euros et des dollars sur le marché des changes ? Les questions sont nombreuses, mais que se passera-t-il quand il n'y aura plus personne pour les acheter ?
Et l'économie par décret a déjà eu lieu, par exemple, une idée brillante récente de donner aux petites entreprises la tâche de produire des clous !
La question est de savoir si nous devons leur donner le travail ou créer les conditions nécessaires.



 
Yuriy Zaytsev #:

La règle ici est d'acheter à l'oreille et de vendre par acte. Ou vendre à l'oreille et acheter par acte.
{...censure... }
Ne serait-ce pas génial si en 2008 je voyais le 8 au-dessus de la clôture et de l'ouverture d1, que tout allait à la cachette, et que le 8 est plus haut dans les six mois, et que j'attendrais 3-4-5-6 mois ?
 

Info :


 
JRandomTrader #:

Et des problèmes logistiques.

Et en général, il y a un processus de transition en cours actuellement. Nous verrons ce qu'il adviendra en fin de compte, mais pour l'instant, la situation ne peut absolument pas être considérée comme un état stable.

Et surtout, le degré de cupidité des vendeurs n'est pas pris en compte. Ce qui, en règle générale, est hors normes).
 
Dmitriy Skub #:
Et surtout, il n'est pas tenu compte de la cupidité des vendeurs. Ce qui, en règle générale, est hors normes).

Oui, ils peuvent vendre des tapis persans faits main pour le prix d'un tapis :)

 
Yuriy Zaytsev #:
Bonjour Vladimir ,
C'est une question difficile, je ne peux pas regarder dans la tête de ceux qui décident.
Il me semble que quelqu'un sait clairement quel cours est nécessaire.

Il y a toujours eu des divergences dans les taux de change des matières premières et des devises, mais elles ne permettent pas de gagner sur cette divergence sur le marché))). Maintenant, ce gain est évident, mais il est interdit d'un côté, d'autre part la logistique peut vraiment donner n'importe quel type de hausse du prix de n'importe quelle marchandise quand la demande dépasse l'offre et la récupération des routes d'arrivée n'est pas claire.

Raison: