Le Graal existe-t-il ? - page 132

 
Oper писал(а) >>

Très curieux, plus de détails, s'il vous plaît. Précisions.


>> C'est très simple. Je vais sur pay.ru pour regarder les Expert Advisors. J'ai regardé de plus près l'un d'eux, j'ai investi mon mot de passe, mon login, etc.
Je l'ai regardé pendant deux semaines et il est passé de 200 $ à 1 million de dollars en trois semaines. Une semaine après deux semaines, l'homme l'a retiré du marché.
le retirer du marché.
 
Alors continuez à le vendre. De toute façon, elle ne servirait à rien aux acheteurs : aucun CD ne se laisserait voler, et à un tel rythme. Au moins, le vendeur en aurait profité.
 
lexandros писал(а) >>
Je ne peux pas être plus précis :)
Si ce n'est pas une erreur de l'esprit - le propriétaire de ce miracle s'achète déjà une île dans la mer des Caraïbes :)


C'est pourquoi il n'y a pas de Graal. Mais l'État est toujours là.
 
hiton >>:

Наблюдал как работает пипсовщик. Его результат с $200 до $1М за три недели. Это грааль ? Или мусор?


et ce dont je suis convaincu, sur la base des résultats d'aujourd'hui - il se pourrait bien que ce soit vrai, ce que j'appelais il y a une centaine de messages "un décalage des citations par rapport au temps" - ici, sur ce forum, on l'appelle une corrélation :))))))
Donc, aujourd'hui, je vois cette corrélation (enfin, pas vraiment une corrélation car elle est considérée, mais des paires NZD,AUD,CAD,GBP) toute la journée, eh bien, maintenant, selon ma prédiction, je suis en train de pipser chez Alpari.
mais je ne fais qu'apprendre :)

Je ne sais pas comment le super copiste a ajusté son graal, demain la corrélation sera différente.
 
Mathemat писал(а) >>
Alors continuez à le vendre. De toute façon, elle ne serait d'aucune utilité pour les acheteurs : aucun DC ne se laisserait voler, et à un tel rythme. Et au moins le vendeur en aurait profité.


J'ai demandé à le refaire pour une société de courtage avec laquelle je travaille. Je ne l'ai pas acheté. Je lui ai proposé le double du prix s'il le refaisait.
 
hiton >>:


Потому и грааля нет. А стейт то остался.


Oh mon dieu... combien d'Albanais naïfs il y a :) ne le prenez pas personnellement...
N'importe qui ici peut construire un état similaire en quelques heures...
Vous prenez une martin standard, vous l'optimisez dans une certaine zone... et je vous garantis qu'il vous rapportera des profits tellement astronomiques que vous en aurez le souffle coupé...
J'ai déjà posté une stat similaire dans un autre fil...
En un an, il est passé de 1000 - augmenté à des nombres si obscènes qu'ils n'ont même pas de nom... quelque chose avec 12 zéros dedans...
Toutes ces statistiques sont juste pour que quelqu'un l'achète... pour 10 livres ou ce que le vendeur demandait).
Pensez-vous vraiment que si quelqu'un a un TS ou un Expert Advisor similaire, il / elle le vendra ? Où est la logique ? Pourquoi aurait-il besoin de ces 10/100/1000 livres, s'il peut gagner des millions avec le même TS ?
tous les EAs qui sont vendus pour de l'argent ne sont rien de plus qu'une arnaque de pigeons... C'est un axiome.
 
lexandros >>:


Неужели вы думаете, что если у кого-нибудь есть подобная ТС, или советник - он ее/его будет продавать? где логика? зачем ему эти 10/100/1000 баксов, если он с помощью той же ТС может нарубить миллионы???
все советники которые продаются за деньги - не более чем развод лохов... Это аксиома.


Je suis tout à fait d'accord avec les EA ! - Il est impossible d'écrire un indicateur et un EA qui fonctionneront dans toutes les sessions de trading et dans les différentes saisons de l'année,
Mais on peut discuter du TS :)
 
IgorM >>:


насчет советников согласен на все сто! - невозможно написать индюк и советник, который будет работать на всех торговых сессиях и в разные сезоны года,
а вот насчет ТС можно еще поспорить :)


Si vous connaissez un tel TS, allez-vous vraiment le vendre, surtout pour une somme ridicule que de tels vendeurs demandent habituellement...
comme 10 dollars en argent du web... Et sur ces 10 dollars, ils paieront encore 20 % au magasin par lequel ils le vendent.
Même si c'est 1 000 dollars...
Pourquoi ????
Pouvez-vous expliquer la logique ?
Pourquoi le vendre quand on peut le gagner avec le même TS... Pas d'argent pour le depo ???? drôle... si le TS est rentable - il est toujours possible de trouver de l'argent pour le dépôt initial... En fin de compte - prendre un prêt... Dieu merci, ce n'est plus un problème maintenant... Allez dans n'importe quelle banque avec deux papiers et en une heure, vous ressortirez avec 10 000 £ en poche...
Donc, tout cela n'a aucun sens... Personne ne vendra jamais un TS vraiment rentable, car cela n'a aucun sens...
Ce qu'ils peuvent poster gratuitement est facile... même dans ce forum, ou dans la même cotbase... Je crois en cela... Mais je ne crois pas à la vente de TS/conseillers rentables...
 
lexandros >>:


Да о чем спорить то? если вы знаете такую ТС - неужели вы будете ее продавать??? тем более за какие то смешные деньги, которые обычно просят подобные продавцы...
типо 10 долларов на вебмани... причем из этих 10 долларов, еще 20 процентов они отбашляют магазину, через который это чудо продается
Да даже если и 1000 долларов просят...
Зачем????
Вот можете объяснить логику???
Зачем это продавать - если можно просто это заработать с помощью той же ТС... Нет денег на депо??? смешно... если ТС прибыльная - всегда есть возможность найти деньги на начальное депо... В конце концов - кредит взять... Слава богу, сейчас с этим нет проблем... иди в любой банк с двумя документами и через час выйдешь с 10К баксов в кармане...
Так что глупость все это... Никто и никогда не станет продавать рельно прибыльную ТС. ибо это лишено всякого смысла...
То что бесплатно могут запостить - запросто... даже на этом форуме, или в той же котобазе... В это вполне верю... А вот в продажу прибыльных ТС/советников - не верю


Je ne peux même pas expliquer pourquoi... L'histoire des sociétés de courtage malhonnêtes est absurde, il faut donc se relayer entre différentes sociétés de courtage, etc.
Je suis d'accord ici - vendre même pour 1k est un non-sens !
 
IgorM >>:


... история, про нечестные ДЦ - чушь...


Même s'ils sont trois fois plus honnêtes, ils n'ont pas autant d'argent pour nourrir le graffiteur. Il est plus facile de le bloquer et de continuer à remplir ses obligations envers les clients standards.

Il ne s'agit pas d'une question d'honnêteté, mais de la faisabilité de la relation contractuelle.

On dirait que toute la branche est allée faire un tour à Kaschenko aujourd'hui. :-)))) et on dit que c'est contagieux. :-0))

Pendant ce temps, les concurrents restent silencieux sur le tableau d'honneur de la surveillance. Qui a un signe qui correspond à la réalité. Ils ne confirment ni ne nient. Et il y a des gars intéressants, il semble. Topikstarter sur sa démo, ça a l'air plutôt chouette. L'homme, et le silence, ...